30 Day Challenge The Walking Dead – Avril

Coucou à tous !

C’est quand vient le moment de rédiger cet article que je me rends compte à quel point les mois passent vite ! Après Downton Abbey en janvier, Desperate Housewives en février et Grey’s Anatomy en mars, vous avez choisi de vous balader au milieu des walkers pour le mois d’avril !

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.51.52

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-03-24 à 09.59.51

Capture d’écran 2016-03-24 à 10.05.30

J’ai hésité à modifier un peu les thèmes, notamment ceux à consonance comique ou romantique, mais finalement ça fait partie du challenge !!! 😛

C’est donc The Walking Dead qui l’a emporté pour avril. Il faut dire que ce mois-ci les résultats ont été très serrés ! En effet TWD a eu 37% mais Pretty Little Liars et Once Upon a Time n’étaient pas ridicules avec respectivement 30 et 28%. Ces deux séries là seront nécessairement faites à un moment ou à un autre pour un 30DC !

Résultats Sondage Avril

Mais je suis quand même contente que ce soit TWD parce que jusqu’à présent on a fait des séries très drama girly donc un peu d’action et d’adrénaline ça ne fait pas de mal ! 😛

.

Je ne fais pas dans l’originalité ce mois-ci parce que ce sont des séries déjà proposées mais comme elles ont été pas mal plébiscitées je ne peux pas les laisser de côté ! D’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol)

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

26 Commentaires le “30 Day Challenge The Walking Dead – Avril”

  1. 20 août 2016 à 12 h 34 min #

    3000 ans après, je m’y met ! Je suis trop fan de cette série ! Je le ferai en deux partie du coup pour rattraper le retard 🙂

  2. Demain Viendra
    18 avril 2016 à 15 h 06 min #

    Ah j’adore ! Quand il s’agit de TWD je suis juste obligée d’y passer ! Super idée !

  3. 3 avril 2016 à 18 h 02 min #

    Rhooo j’ai loupé celui de Desperate Housewives, mais pour ce mois-ci je vus rejoins ! 😀

  4. 25 mars 2016 à 14 h 39 min #

    à part faire un article challenge en une fois je suis sûre de ne pas participer mais je lirai avec intérêt =)
    bisous

  5. tinalakiller
    25 mars 2016 à 11 h 13 min #

    Je vais faire ce challenge ! Bon je ne pense pas que je ferai jour après jour (ça va vite être le bordel sur mon blog) mais ça peut donner une bonne idée d’article !! Hâte de voir tes réponses !

    • tequi
      25 mars 2016 à 18 h 58 min #

      Tout pareil ! 😀

  6. 24 mars 2016 à 20 h 31 min #

    Booooon faut que je me lance aussi 😀 Je pense que je vais faire en trois fois si ça va. Merci pour ce thème en tous les cas !

  7. mrswoodcomb
    24 mars 2016 à 16 h 55 min #

    Aaaaah ! Je vais ENFIN pouvoir participer à un 30DC ! Tant mieux 😉

    • tequi
      24 mars 2016 à 18 h 17 min #

      J’adore parce que le choix de ce thème provoque des réactions diamétralement opposées ! 😛 Contente que tu puisses participer ! 😀

      • mrswoodcomb
        25 mars 2016 à 6 h 39 min #

        Oui j’ai lu quelques commentaires… Je me sentais un peu seule lol

  8. 24 mars 2016 à 15 h 14 min #

    Ah je ne regarde pas la série et ce n’est pas avec 1 saison que je vais pouvoir répondre..si mon perso préféré c’est Daryl comme beaucoup et celle que je peux pas voir c’est Lorie comme beaucoup ^^

    • tequi
      24 mars 2016 à 18 h 17 min #

      Ha ha ha ça nous fait déjà deux points communs ! 😛

  9. 24 mars 2016 à 13 h 14 min #

    YES YES YEEEEEES !
    Là, je me vois dans l’obligation de participer. XD
    Je diviserai le challenge en 4 parties donc ça sera un article par semaine!

  10. 24 mars 2016 à 13 h 13 min #

    Zut….Ce n’est pas encore ce mois-ci que je vais reprendre alors ¯\_(ツ)_/¯

    • tequi
      24 mars 2016 à 16 h 13 min #

      Le sort s’acharne ! 😛

      • 25 mars 2016 à 19 h 55 min #

        La prochaine fois j’espère ^^

  11. 24 mars 2016 à 12 h 42 min #

    Nooooon….
    Je n’ai regardé que 2 saisons de TWD et je n’ai franchement pas accroché…
    Snif, j’abandonne donc le 30 days Challenge pour ce mois-ci….

    Je vais peut-être le remplacer par des TAG Favorite Characters à la place…

    Bon challenge quand même !!

    • tequi
      24 mars 2016 à 16 h 12 min #

      Merci !! En espérant que le mois prochain te convienne mieux ! 😛

Rétroliens/Pings

  1. 30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 avril 2016

    […] Pour tous les détails c’est par ICI ! […]

  2. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Mai | Smells like Chick Spirit - 27 avril 2016

    […] qui rythmera notre moi de mai : Downton Abbey, Desperate Housewives, Grey’s Anatomy et The Walking Dead, vous avez choisi de vivre un conte de fées en […]

  3. 30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 avril 2016

    […] Pour tous les détails c’est par ICI ! […]

  4. Seasons Finales (43) | Smells like Chick Spirit - 21 avril 2016

    […] n’oubliez pas que pendant tout le mois d’avril on fête The Walking Dead avec un 30 Day Challenge […]

  5. 30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 20 avril 2016

    […] Pour tous les détails c’est par ICI ! […]

  6. 30 Day Challenge ♡ The Walking Dead – woodcomb - 17 avril 2016

    […] articles pour ce 30DC ^^ Le prochain sera à la fin du mois ! Et encore une fois… on remercie Tequi pour ses bonnes idées ^^ Du coup on commence tout de suite ! Ah, et aucun spoiler dans cet […]

  7. 30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 1 à 15 | Smells like Chick Spirit - 16 avril 2016

    […] Pour tous les détails c’est par ICI ! […]

  8. 30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 mars 2016

    […] cette fois encore et j’ai déjà hâte de voir ce qu’il va en être en avril avec The Walking Dead ! […]

Comments like Chickspirit