Seasons Finales (42)

Bonjour à tous !

Oui peu de temps s’est écoulé depuis le précédent article, mais les séries vont arriver à leur fin petit à petit et le rythme va s’accélérer… On est dans la grosse saison ! 😛

.

FotorCreated

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

 

.

Pretty Little Liars – Saison 6B

Mon article sur la saison 6A – Renouvelée pour une saison 7

Muahahahahahah… Attendez je ris un bon coup avant de rédiger cet article parce que là j’en ai besoin !

Après le final de cet été où l’on apprenait que Cece était Charles, ça ne m’avait pas fait particulièrement vibrer mais au moins je trouvais la réponse satisfaisante. Ca étant réglé et comme on nous annonçait un saut dans le temps de 5 ans, j’attendais vraiment que la série reparte sur des bases neuves.

Muahahahahaha naïve que je suis ! Parce qu’on est bien d’accord qu’à part Radley qui s’est transformé en hôtel de luxe, pas grande n’a changé du côté de Rosewood et nos menteuses sont toujours aussi puériles et ont toujours aussi peu de jugeote ! Non mais c’est à rire de voir à quel point les scénaristes ne se rendent pas compte que les scènes censées être angoissantes sont à se plier de rire ! Emily qui se fait voler ses « oeufs », Emily qui va toute seule dans un bar désert au milieu de nulle part (oui les situations ridicules sont souvent pour Emily parce qu’il faut bien lui trouver un quelconque intérêt), la chambre d’hôtel qui donne sur un passage secret de l’ancien asile, le plan machiavélique à base de détecteurs de mouvements et de drones (seriously ?!) mais où les mecs pensent pas à regarder sous le tapis de la chambre… Et est ce que les scénaristes ont déjà vu de près le mécanisme des valises à roulettes ?! Non parce qu’en général c’est étudié pour être le plus léger possible, donc va assommer à mort quelqu’un avec ça ! Bref les intrigues « à suspens » de cette mi saison m’ont vraiment fait rire tellement elles étaient ridicules ! Par contre ce qui m’a bien agacée c’est qu’ils ne fassent pas évoluer les personnages. Elles sont toutes toujours aussi gamines et reproduisent en boucle les erreurs faites dans le passé. Quand tu as vécu quelque chose d’aussi glauque que ce qu’elles sont censées avoir vécu, tu apprends des choses non ?! Ben visiblement, à part Mona (qui va finir par être ma préférée), elles sont toujours aussi peu réfléchies !

Concernant la big révélation de fin de saison, je vous avoue qu’on point où on en est, ça ne me choque même plus ! Ok donc la mère DiLaurentis avait une soeur jumelle fêlée qui en fait est la vraie mère de Charles/Cece/Charlotte (mais quand Charlotte explique son histoire dans le flashback du summer finale, elle parle pas du tout de sa mère biologique…) et qui est de combine avec Elliot, le mari d’Alison qui en fait était amoureux de Charlotte… o_O Mise à part le fait qu’ils veulent récupérer l’argent familial, quel intérêt de s’en prendre à Alison qui était la seule personne à peu près sympa avec Charlotte ?! Bref c’est une famille de dingue et je comprends que Jason ait disparu… (non en fait ça me fait chier parce que moi Jason je l’aime bien… quoi qu’ils seraient capables de nous le ressortir au dernier moment pour nous dire qu’en fait c’est lui le vrai Charles… mdr)

De toutes façons on se doute bien qu’il s’agit de coupables « latéraux » et qu’on va en avoir tout un tas d’autres dans la prochaine saison ! Notamment celui qui a tué Charlotte (et j’aimerai tellement que ça soit vraiment l’une des menteuses !).

Non en fait je me suis rendue compte que ce qui me fait tenir avec cette série et ce que j’aime particulièrement ce sont les intrigues parallèles et plus « romance » de la série. J’ai adoré tout ce qui a concerné Aria et Ezra, un couple que j’aime depuis le tout début et bien sûr enfin une scène « hot » entre les deux dans le final, ça faisait du bien ! Bon elle va nous jouer les regrets à cause de son mec mais comment pourrait elle ne pas lui préférer Ezra ?! lol

J’ai également beaucoup aimé le nouveau couple Spencer / Caleb. Je n’ai jamais trop aimé Hanna et je ne pouvais pas me voir Toby donc les deux ensemble pour moi c’était parfait. Surtout qu’ils ont pour une fois bien construit l’histoire et je les ai trouvé très mimi ensemble. Du coup dans le final c’est plus le baiser de Caleb qui m’agacé que la sortie du chapeau de la tata DiLaurentis ! Non mais mec qu’est ce que tu fais ?! Bon ça nous servira de triangle amoureux pour la saison prochaine mais tout de même ça m’a énervée ! lol

Bref, je ne regarde plus depuis longtemps Pretty Little Liars pour la dimension mystérieuse de la série mais pour le côté ado et guilty pleasure ! 😛 Lucy Hale disait il n’y a pas longtemps qu’elle voyait la série se terminer avec la saison 7, je souhaite vraiment que ça soit le cas car ils ont totalement loupé leur possibilité d’insuffler quelque chose de nouveau avec le bond dans le temps donc autant s’arrêter là !

.

Teen Wolf – Saison 5B

Mon article sur la saison 5A – Renouvelée pour une saison 6

Cette saison 5 dans son ensemble (parce que pour une fois on a une intrigue qui tient sur les deux parties de la saison) me laisse perplexe. Parce qu’il y a eu tout un tas de bonnes choses et parce que j’aime dans sa globalité Teen Wolf, mais aussi parce qu’il y a eu plein de trucs ridicules qui m’ont un peu gâché le plaisir !

L’histoire des Chimères m’a bien plu. Theo et sa bande étaient au moins des personnages constants et qui ne sont pas devenus gentils au dernier moment. Les Dread Doctors étaient flippants à souhait. L’intrigue à Eichen House était vraiment bien et j’ai flippé pour Lydia (qui devient de plus en plus mon personnage préféré). La Bête du Gévaudan était une bonne idée et celle du Hellhound aussi surtout que bon Parrish est un chouette personnage qui mériterait d’être encore creusé !

Mais qu’est ce qu’on est allés se perdre avec les histoires de Kira dans le désert (et la dernière scène avec Scott sur fond vert était juste hideuse) ou encore avec Malia et sa mère ?! Ca aurait pu être des intrigues intéressantes mais à condition de les creuser plutôt que de séparer les personnages du reste de l’histoire et de bâcler leur affaire. Bon pas sûre qu’on s’en soit vraiment débarrassé, mais tout de même !

Et puis franchement, où sont passé les Hale ?! Derek et Peter ont totalement disparu de la circulation et aucun des personnages n’en a parlé de la saison !!! C’est pas comme si Derek avait tout appris à Scott et si Peter n’était pas le père de Malia et qu’accessoirement il était censé être enfermé à Eichen House aussi, non ?! C’est vraiment dommage parce que ces deux personnages m’ont manqué !

J’ai aussi regretté d’avoir un peu perdu mon Stiles… Ok il y a eu l’intrigue où Theo a foutu sa merde entre Scott et lui mais du coup je l’ai trouvé moins présent et son rôle passablement effacé par la prise d’importance de Liam. Que j’aime aussi beaucoup, mais là n’est pas la question. S’il suit la carrière de son père, on peut espérer que cela engendrera des situations plutôt cocasses ! 😛 Bon sauf qu’on a appris que vendredi dernier Dylan O’Brien avait eu un gros accident sur le tournage du 3ème film Maze Runner et qu’il se serait cassé pas mal d’os… :/ S’ils doivent tourner la saison 6A pour être prêts en début d’été ça va largement compliquer les choses… Je vois bien le coup qu’ils vont nous envoyer Stiles en école de police et qu’on ne le verra pas ou presque… Affaire à suivre ! 😛

J’étais en revanche ravie de retrouver Papa et Grand Papa Argent ! C’était bref et finalement le fait qu’ils se retournent contre le vieux était une très bonne surprise ! 🙂 Tout comme le retournement de veste de Deucalion qui a largement compensé le fait que j’ai trouvé la conclusion bien trop rapide et facile pour sauver les gentils et se débarrasser (mais pas vraiment) des méchants. On notera par contre que Gilles Marini est définitivement l’acteur qui a tous les rôles des Français dans les séries télé ! lol Mais bon la Bête du Gévaudan il ne nous l’avait pas encore faite ! 😉

Bref, j’aime toujours autant Teen Wolf parce que la série arrive à faire du teenshow fantastique avec une bonne dose d’humour et des passages qui filent vraiment la chair de poule. Mais j’aimerai que  pour la saison 6 on arrive à se recentrer un peu. Et à donner un rôle à Scott. Parce que finalement le plus gros défaut de la série c’est que le personnage le moins intéressant est censé être le héros. Et qu’on traine pendant des épisodes sur des trucs alors que ce qui est intéressant est réglé en deux coups de cuillère à pot !

En tous cas il semblerait que cette prochaine saison tourne autour du soldat nazi échappé…

.

How to Get Away with Murder – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 3

Les scénaristes de HTGAWM ont décidément cette capacité à rebondir à chaque épisode et nous ont offert cette saison encore tout un tas d’émotions. Je suis notamment bluffée par le talent de montage dans la première partie de la saison qui reprenait les codes de la saison 1 et donnait un rythme dingue à l’histoire. J’étais déçue au départ que la seconde moitié de saison n’ai pas le même schéma mais finalement les flashbacks n’en étaient pas moins intéressants bien au contraire !

Parce que finalement avec du recul, j’ai préféré de loin le mystère qui entourait Wes au l’histoire des meurtres dans la famille Hapstall. Même si j’avoue que je n’avais pas du tout vu venir la culpabilité de Caleb !! Mais ça c’est aussi parce que le dernier épisode nous a balancé dans ces 10 dernières minutes une quantité dingue d’informations assez difficiles à digérer. Et comme avec Annalise Keating on peut s’attendre à tout, je m’attends à ce qu’il ne soit pas fautif non plus ! lol

Je suis contente en fait parce que j’avais reproché en saison 1 qu’on ait une excellente enquête mais que finalement les étudiants avaient peu de présence et d’intérêt. Cette saison on nous a bien développé Connor à travers son couple avec Oliver et j’avoue que c’est mon chouchou. Laurel aussi a bien été mise en avant, notamment en fin de saison et ça nous a permis de développer au passage Frank qui est un personnage avec un très fort potentiel. D’ailleurs je suis contente qu’on nous éclaire enfin sur les raisons qui l’on poussé à être finalement le déclencheur de cette histoire lorsqu’il a tué Lila sur la demande de Sam. Je suis contente qu’il ne soit pas un vrai salaud parce que j’aime beaucoup ce personnage. Beaucoup moins Laurel j’avoue… Evidemment je suis contente aussi qu’on mette un peu plus en avant Asher, qu’il soit intégré au groupe et plus seulement l’imbécile de service. Je suppose qu’on en entendra encore beaucoup parler la saison prochaine car le meurtre de Sinclair et le suicide de son père referont forcément surface. Et puis je suis curieuse de voir s’ils vont développer son histoire avec Michaela ! 😛

Et puis évidemment Wes sera toujours au centre et j’espère qu’il sera un peu moins tête à claques que cette saison maintenant qu’il aura compris que Annalise n’est pas seulement là pour lui gâcher la vie. Son père ne lui apprendra plus grand chose mais j’ai déjà hâte de voir l’implication de son grand frère, interprété par un certain Wilson Bethel… 😛

Evidemment Viola Davies a encore été parfaite cette saison. Dans le final, toute la partie chez sa mère était vraiment touchante (mais j’aurai préféré qu’on nous la case dans l’épisode précédent pour moins torcher la conclusion) et bien sûr l’histoire avec son bébé éprouvante. De toutes façons dés qu’on a une femme enceinte dans une série de Shonda Rhimes on sait que ça va mal se passer ! lol

La saison aura donc été bonne et j’ai déjà hâte de voir la suite, même s’il faudra attendre jusqu’en septembre ! 😛

.

Mr Selfridge – Saison 4

Mon article sur la saison 3 – Série terminée 😦

Moi qui attendais patiemment que la saison soit terminée pour l’engloutir d’une traite j’ai eu le plaisir de me rendre compte que cette saison 4 était la dernière ! 😦

Et si j’aime toujours autant faire mon shopping chez Selfridge, j’ai eu pas mal de déceptions cette saison et j’en veux terriblement aux scénaristes.

Faire plonger Harry dans la folie des années 30, entre poulettes, jeu et excès en tous genres pendant que ses enfants sont les matures de la famille, c’était une bonne idée parce que c’est le terreau idéal pour proposer une reprise de flambeau, notamment par Gordon qui est très touchant comme toujours. Mais sérieusement, était-il nécessaire de me tuer mes deux personnages secondaires préférés ?!

Quand ils ont commencé à laisser des pistes sur le rapprochement entre Mae et Victor, j’ai espéré que cette fois ci il n’allait pas être le dindon de la farce comme ça avait déjà été le cas avec Agnes et avec Violette (d’ailleurs je n’ai pas trop compris la quasi totale absence du personnage cette saison). Mais finalement ça aura été bien pire puisque ça lui a coûté la vie ! 😦

Une mort qui est intervenue juste après l’annonce de la maladie de Mr Grove ! Alors certes ça lui a permis de se retrouver avec Miss Mardle et même de l’épouser, mais j’étais quand même bien dégoûtée. D’ailleurs je pensais qu’ils nous garderaient sa mort pour le dernier épisode et du coup pendant la scène j’ai chialé comme une madeleine…

En fait la saison était très bonne mais j’étais tellement déçue que ça soit la dernière que j’en aurai attendu plus.

.

Bates Motel – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Saison 4 en cours de diffusion

Je ne sais pas trop pourquoi mais l’année dernière après avoir regardé le season premiere, je n’étais pas plus emballée que cela et j’ai totalement délaissé Bates Motel. Ca n’est qu’en réalisant que la série allait reprendre que je me suis dit qu’il fallait que je jette un œil à cette saison 3 pour voir si je poursuivais ou non. Car au fond j’avais quand même été passablement déçue par la seconde saison, bien loin des frissons et de l’ambiguïté de la première !

Et je dois dire que cette saison 3 était vraiment captivante et que je l’ai en fait engloutie en quelques jours sans même m’en rendre compte !

Parce que Norman est enfin le psychopathe qu’on attendait de lui et les scènes où il y a dédoublement de personnalité entre lui et sa mère sont juste incroyables ! Freddie Highmore est juste parfait dans son rôle.

J’ai aussi beaucoup plus aimé Norma cette saison. Parce qu’elle se rend compte de l’ampleur des dégâts de son fils et parce qu’en parallèle elle continue à se battre pour faire vivre son hôtel.

J’ai aimé aussi l’évolution de Dylan qui reste vraiment mon personnage préféré tant il arrive à être touchant et équilibré malgré ce qui l’entoure ! La relation difficile avec son père est vraiment impeccablement traitée. Caleb n’est pas un connard, il est le résultat des mêmes sévices que Norma a pu vivre et ils ont évolué de façon différentes mais sont abîmés tous les deux. Du coup le moment de leurs retrouvailles étaient à la fois émouvant et juste.

J’ai aimé aussi l’histoire de Dylan avec Emma. Au départ je ne l’avais pas vu venir et pourtant c’était presque logique que ces deux personnes qui aimeraient tant pouvoir exister au sein de la symbiose entre la mère et le fils, se retrouvent finalement liés. Par contre je crains le pire pour le moment où Norman va l’apprendre (oui vous le savez je crains le pire pour Dylan depuis le premier épisode… lol).

Je suis contente aussi parce que cette saison Romero aura quasiment servi à quelque chose ! lol Je plaisante mais je trouvais le personnage totalement sous exploité précédemment et là au moins on en apprend un peu plus sur lui, on comprend qu’il est lui aussi manipulé par Norma et puis l’intrigue mafieuse était plutôt sympa et ça faisait bizarre de voir Lee Kevin Rahm dans un rôle badass alors que je ne le connaissais que pour son rôle dans Desperate Housewives !

Jusqu’à la fin j’ai hésité sur la véracité de la présence de Bradley. Jusqu’à ce qu’il la tue en fait. Et je trouve ça vraiment intéressant qu’on joue avec nous comme les visions jouent avec l’esprit de Norman. On sait déjà que dans la saison 4 cela va encore s’empirer et les choses amplement se compliquer pour Norma. En tous cas je suis bien contente d’avoir terminé la saison au moment où l’autre redémarre parce que j’aurai été bien trop frustrée de devoir attendre !

On se retrouve donc rapidement pour parler de la saison 4 qui ne moisira pas des mois sur mon disque dur ! 😛

.

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Seasons Finales (42)”

  1. 24 mars 2016 à 14 h 00 min #

    Je n’ai pas encore vu la dernière saison de Mr Selfridge mais c’est dommage qu’elle ait été annulée 😦
    Sinon je suis tout d’accord avec toi pour Teen Wolf (j’espère vraiment que Kira sera très peu présente dans la prochaine saison d’ailleurs parce qu’elle me saoule), j’ai trouvé cette saison beaucoup plus sombre que les précédentes mais ce n’était pas pour me déplaire. Les Dread Doctors avaient la classe je trouve x) Mais l’absence des Hale se fait trop ressentir à mon goût.
    Et pour PLL, hahaha… Je me suis mise à jour le week-end dernier parce que je n’avais pas regardé la saison 6B. Et c’est effectivement une bonne grosse blague. Il est temps que ça s’arrête !

  2. 23 mars 2016 à 18 h 09 min #

    La saison 4 de Bates Motel est tellement bonne pour le moment, j’avais un peu décroché, mais là c’est un vrai plaisir et j’attends avec énormément d’impatience chaque épisode chaque semaine !!! Donc ne tardes pas trop à la découvrir cette fois 😉

    • tequi
      23 mars 2016 à 19 h 12 min #

      J’avais enchaîné tout de suite avec le premier épisode qui est effectivement génial mais bon là en ce moment je suis un peu noyée donc je ne suis pas allée plus loin. Mais c’est sûr que je ne vais pas attendre l’année prochaine pour la poursuivre !

  3. Une touriste rêveuse
    23 mars 2016 à 17 h 52 min #

    Tu as parfaitement résumé mon avis sur cette seconde partie de saison 6 de PLL, les filles n’ont juste rien appris de leurs erreurs précédentes.. Et Aria va de paire avec Ezra of course. Le seul point où je ne te rejoins pas c’est sur le couple Spencer et Caleb, je les trouve vraiment mal assortis et puis moi j’étais fan du Hanna/Caleb mais le bisou de fin m’a choqué, je ne pensais pas qu’ils en arriveraient là pendant qu’il était avec Spencer.. Sinon j’ai jamais aimé Spencer ni Toby donc ils vont bien ensemble aussi lol J’en attend beaucoup de la saison 7 niveau intrigue par contre, relevé nous le niveau les gars !

    • tequi
      23 mars 2016 à 19 h 10 min #

      Ben en fait au départ j’aimais bien Hanna et Caleb mais depuis leur tentative ratée de spin off leur relation ne me faisait plus ni chaud ni froid. Du coup je n’ai pas spécialement envie qu’ils se remettent ensemble !!! Et comme j’aime bien Spencer… 😛

  4. 23 mars 2016 à 16 h 36 min #

    Il faut absolument que je regarde Mr Selfridge !

    • tequi
      23 mars 2016 à 18 h 52 min #

      Oui !!! Je te conseille celle ci et Paradise qui était aussi une série début du 20ème dans un grand magasin et qui était géniale ! (et qui n’a que 2 saisons)

      • 24 mars 2016 à 0 h 00 min #

        J’ai regardé la première saison de The Paradise, que j’ai adorée ! Il faut que je la continue 😉
        (Troooooop de choses à voir 😀 !!)

        • tequi
          24 mars 2016 à 10 h 05 min #

          Comme je te comprends ! c’est terrible !! Si tu as adoré Paradise pas de raisons que tu n’aimes pas tout autant Mr Selfridge ! 🙂

  5. 23 mars 2016 à 15 h 30 min #

    Je n’ai pas encore vu la saison 3 de Bates Motel, j’ai quand même lu ton article (je suis si faiiible) et ouf ! Qu’un seul mini spoiler pour Emma et Dylan qui en plus, me ravit ! J’adore Emma et Dylan est également l’un de mes perso préférés ( ça me fait rire de constater que je ne suis pas la seule à m’inquiéter pour lui depuis le début XD )
    Bref, vivement que cette saison 3 soit dispo sur Netflix !

    • tequi
      23 mars 2016 à 16 h 19 min #

      Je te le souhaite parce qu’elle est vraiment excellente ! 🙂

  6. jenni kalamity
    23 mars 2016 à 13 h 41 min #

    Bon je parlerai juste de PLL ( j’ai pas vu les autres^^) mais gloablement tu as résumé tout ce que j’ai pensé de ces épisodes . En 5 ans les meufs n’ont absolument pas changé et grandi lol elles répètent inlassablement les mêmes erreurs et continuent de jouer les détectives de bac à sable xd . Hannah m’a vraiment énervé dans cette saison et le baiser de la fin c’était le bouquet ! Bref comme toi je regarde pour me vider la tête et pour quelques personnages que j’aime bien ( et oui qu’ils nous remettent un peu de Jason là ! ^^) mais ça devient limite soap leur histoire lol .

    • tequi
      23 mars 2016 à 16 h 06 min #

      Non mais là où ça devient grave c’est que c’est la partie soap qui me plait le plus ! mdr

Rétroliens/Pings

  1. Seasons Finales (86) – 9-1-1, HTGAWM, Station 19, The Flash & Single Parents… | Smells like Chick Spirit - 25 juin 2020

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4Mon article sur la saison […]

  2. Seasons Finales (73) | Smells like Chick Spirit - 4 avril 2019

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison […]

  3. Would you make a reservation ? – Bates Motel | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2019

    […] de saisonSaison 2 classée 47ème/50 dans le classement 2013/2014Saison 3 – Season PremiereSaison 3 – Bilan de fin de saisonSaison 4 – Bilan de fin de saisonSaison 4 classée 18ème/100 dans le classement […]

  4. Seasons Finales (54) | Smells like Chick Spirit - 23 mars 2017

    […] Mon article sur la saison 5 – Série terminée à l’issu de la saison 6 […]

  5. Top Five Séries Addict – They need love love love | Smells like Chick Spirit - 17 février 2017

    […] 2 – Lydia & Stiles (Teen Wolf) […]

  6. Series Hebdo (57) | Smells like Chick Spirit - 11 décembre 2016

    […] How to Get Away with Murder – 3×09 […]

  7. Series Hebdo (55) | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2016

    […] Teen Wolf – 6×01 […]

  8. Séries 2017 – Chronique de fins annoncées | Smells like Chick Spirit - 2 novembre 2016

    […] Teen Wolf – MTV – 6 saisons […]

  9. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 50 à 26 … | Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2016

    […] – How to Get Away with Murder – Saison […]

  10. Smells like tag séries | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2016

    […] et de voir si le passage sur Netflix a changé quoi que ce soit The Walking Dead (évidemment!) Teen Wolf parce que j’espère qu’ils vont réussir leur dernière saison Vikings parce que […]

  11. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2016

    […] 58 – Teen Wolf – Saison 5B […]

  12. Series Hebdo (50) | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2016

    […] How to Get Away with Murder – 3×01 […]

  13. Top Five Séries Addict – Du grand au petit écran | Smells like Chick Spirit - 16 septembre 2016

    […] – Teen Wolf […]

  14. Seasons Finales (50) | Smells like Chick Spirit - 15 septembre 2016

    […] Mon article sur la saison 6B – Annulée à l’issue de la saison 7 […]

  15. Series Hebdo (46) | Smells like Chick Spirit - 4 septembre 2016

    […] bien moins triste, on a appris également que Pretty Little Liars tirerait sa révérence à la fin de la saison en cours, soit à peu près en mars prochain. Vu le […]

  16. Top Five Séries Addict – Revenez vite ! (5) | Smells like Chick Spirit - 12 août 2016

    […] – Teen Wolf (MTV)- Reprise le […]

  17. Tag en Séries | Smells like Chick Spirit - 10 août 2016

    […] fait vivre) ! Et là il n’y a qu’une qui me vienne à l’esprit, c’est Pretty Little Liars, mais je crois que vous vous en seriez douté ! […]

  18. Series Hebdo (44) | Smells like Chick Spirit - 23 juillet 2016

    […] s’étonnait avec Yoda Bor de ne pas voir arriver Teen Wolf. La saison 6 sera donc diffusée à la rentrée et sera la dernière. Composée de 20 épisodes, […]

  19. Top Five Séries Addict – Dead Sentence | Smells like Chick Spirit - 15 juillet 2016

    […] 2 – Hanna ou Emily (Pretty Little Liars) […]

  20. Series Hebdo (42) | Smells like Chick Spirit - 26 juin 2016

    […] Pretty Little Liars – Saison 7 Episode 1 […]

  21. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 5 – Derek et Peter Hale (Teen Wolf) […]

  22. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 Mai 2016

    […] Mr Selfridge (ITV1) […]

  23. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’hiver 2016 | Smells like Chick Spirit - 19 avril 2016

    […] Pretty Little Liars […]

  24. Top Five SériesAddict – Save them or not (2) | Smells like Chick Spirit - 15 avril 2016

    […] –Pretty Little Liars […]

  25. Top Five SériesAddict – Funny People | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2016

    […] 4 – Stiles (Teen Wolf) […]

Comments like Chickspirit