Series Hebdo (51)

Coucou à tous !

Nous revoilà donc pour notre rendez vous hebdomadaire sériesque !🙂

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

American Horror Story n’en a pas fini de nous faire frissonner puisque la série a décroché une saison 7. Je ne sais pas vous, mais moi pour le moment j’aime beaucoup la 6 !🙂

.

Comme vous le savez, je participe aussi au site Critictoo (que je ne saurai trop vous conseiller) et je vous invite donc si vous aviez loupé mon article ici, à découvrir celui sur Animal Kingdom de cette semaine !🙂

Et sinon, grâce à Critictoo je suis ne train de regarder la mini série espagnole L’Espionne de Tanger, mais vous pouvez d’ores et déjà participer au concours qui vous permettra de gagner le coffret DVD !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Quand je vois le nombre de séries que je suis « obligée » de suivre à la semaine ça me fait flipper. Du coup je fais du tri. Je ne m’attarde pas sur les nouveautés qui ne me séduisent pas et je laisse de côté les autres qui me barbent.

En aura fait les frais cette semaine, Blindspot, dont je vous parlais y a 15 jours. N’en déplaise à certains…😛

Sinon, je ne vais pas me gêner pour faire un switch et intégrer L’Espionne de Tanger au Challenge ! lol

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Les séries commencent tout doucement à reprendre et cette rubrique va renaître…🙂

Aujourd’hui on parle donc de Arrow 5×01 et The Flash 3×01…  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Arrow – 5×01

On ne peut pas dire que j’attendais la reprise avec une folle impatience vu le peu d’enthousiasme que m’avait suscitée la saison précédente. Pour tout dire j’hésitais même à abandonner la série…

Et puis je suis tombée sur cette reprise qui ma foi n’est pas mauvaise du tout.

On revient un peu aux débuts de la série, avec un héros plus solitaire qui a besoin de s’entourer et qui n’essaie pas de combattre l’ennemi en étant un bisounours !

En plus, et c’est suffisamment rare, les flashbacks semblent intéressants. Ils serviront certains bien mieux à nous expliquer comment le fils à papa à appris à se battre et franchement ce sera plus intéressant que l’année dernière…o_O

Alors évidemment, le requin ne nage pas en eaux paisibles et on a quelques passages qui hérissent le poil… Lorsqu’il est otage du nouveau grand méchant et que Thea vient le sauver, personne ne se rend compte qu’il y a castagne, ni qu’il est parti et lui prend le temps de passer à son QG, de taper la discute et même d’aller tailler un bout de bavette avec Lance !

Tout comme la révélation des dernières volontés de Laurel…o_O Tout ça pour ça ! Bon reste à savoir qui endossera le costume après elle.

En tous cas cette perspective de sang neuf dans l’équipe me plait bien et j’ai hâte de faire vraiment leur connaissance. Et je suis ravie que Curtis ait un rôle plus important !😀

Bon par contre l’énième archer méchant, c’était vraiment pas indispensable… lol

Pour la parenthèse romantique, finalement la synergie entre Oliver et Felicity marche bien mieux quand ces deux là ne sont pas ensemble. Bon évidemment il y a toujours cette petite tension qui me fait penser que tout n’est pas perdu, mais c’est bien plus intéressant que l’insupportable remise en question de la saison précédente. Par contre ça aurait été cool de ne pas prendre deux acteurs qui se ressemblent autant que le nouveau copain de Felicity et le flic qui se fait tirer dessus à la fin. Déjà qu’on les voit très peu et dans l’ombre…

Allez je suis bien contente que les scénaristes se soient bien reposés pendant les vacances et j’espère qu’ils n’ont pas tout donné dans l’épisode de reprise ! lol

.

.

.

.

.

The Flash – 3×01

Non mais bon après Laurel, j’ai bon espoir qu’Iris soit la prochaine à y passer ! lol

C’est donc le monde à l’envers puisque j’ai vraiment aimé la reprise d’Arrow alors que celle de The Flash était vraiment moyenne.

Bon je ne suis pas connaisseuse de l’univers des comics donc l’importance du Flahs Point m’est un peu passé au dessus de la tête, mais j’ai quand même eu l’impression de me retrouver dans un de ces épisodes de mi-saison, où ils nous proposent une temporalité différente histoire d’avoir du fan service sans que ça ne fasse avancer l’intrigue principale.

Si dans l’absolu c’était mimi de voir Barry avec ses parents et Cisco en milliardaire, le reste était invraisemblable. En quoi le fait que la mère de Barry ne soit pas assassinée cela ferait que Joe connaisse l’existence de Wally ? Comment Barry a-t-il pu passer 3 mois sans rechercher ses amis ou se rendre compte que Star Lab n’existait plus et qu’on avait à la place Ramon Industries ?

Alors oui, visiblement lorsqu’il rentre (déjà ?!) il a chamboulé quelques petites choses notamment vis-à-vis d’Iris. Mais du coup cela fait un épisode de reprise totalement bancal.

Je ne désespère pas que la suite soit meilleure, c’est forcément plein de promesses, mais ça n’était pas un épisode adapté à un season premiere. Ou alors il aurait fallu faire un double épisode pour enchaîner. Parce que du coup on ne sait pas trop à quoi va ressembler la saison !

Et on croise les doigts pour que ça ne soit pas trop centré sur Iris… lol

.

.

.

.

.

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Series Hebdo (51)”

  1. 10 octobre 2016 à 16 h 26 min #

    oh my god !! Une saison 7 à AHS ? Mais j’en suis même pas à la 3ème moi !! enfin je crois ^^
    bisous (j’veux pas participer au concours na !)

    • tequi
      10 octobre 2016 à 17 h 52 min #

      L’avantage de AHS c’est que tu peux les regarder dans l’ordre que tu veux !
      Et pour le concours je n’oblige personne!

  2. 10 octobre 2016 à 10 h 02 min #

    Je ne suis donc pas la seule à ne pas la voir la Iris ???! Chouette ! C’est le seul point intéressant de ce début de saison. J’ai vraiment eu peur qu’on reste dans ce « flux temporel » où Caitlin est ophtalmo… Le lien de cause à effet avec la mort de maman Barry ??? Aucune idée ! Bref tout ça pour ça.
    Je te rejoins donc sur Arrow, finalement c’est une bonne surprise. Du sang frais va surement rebooster un peu la série. J’ai hâte d’ailleurs de voir la new team Arrow🙂

    • tequi
      10 octobre 2016 à 10 h 24 min #

      Ah non mais je crois qu’ils ont toujours du mal avec les love interest de super héros ! Et la Iris est insupportable et je ne l’aime d’autant pas, que la petite copine flic de Barry était vraiment parfaite.
      Pour Arrow j’espère que ça ne retombera pas dans les vieux travers…

  3. 9 octobre 2016 à 13 h 47 min #

    J’espérais que la 6 serait la dernière D’AHS après tant de mystères, je suis sceptique là !
    Dommage pour Blindspot, mais la série ne m’offre pas beaucoup d’argument pour te dire de continuer pour l’instant lol

  4. Eva2410
    9 octobre 2016 à 10 h 19 min #

    Blindspot j’ai fini par regarder le 2ème épisode (environ un an après le pilot lol) et comme il ne m’a pas trop emballée (c’était déjà un peu le cas du pilot) j’ai arrêté à un peu plus de la moitié et décidé de laisser tomber. Ça me fera toujours ça de moins!
    Par contre la saison 6 d’AHS j’adore! Même si dans sa narration elle est très différente, elle me fait penser au 3 premières saisons. Je suis vraiment contente parce que j’avais envisager d’abandonner la série si c’était de nouveau comme les 2 saisons précédentes. Parce que certes l’esthétique et les acteurs étaient top mais les histoires étaient bancales, et y avait de plus en plus des scènes qui ne faisait absolument pas peur mais qui étaient juste glauque et malsaine et ça commençait à vraiment me déranger (genre le viol du personnage de Schmidt : horrible à regarder, aucun intérêt pour l’histoire).

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :