30 Day Challenge Black Sails – Jours 26 à 30

Coucou à tous !

Nous revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! Mais… o_O C’est déjà le dernier ?! 😥

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, je vous propose 30 thèmes auxquels il faut répondre au sujet de Black Sails. Pour la périodicité, la logique voudrait que ce soit un thème par jour pendant 30 jours, mais pour ma part ce sera tous les 5 jours !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Jour 26 – Mon acteur / actrice préféré(e)

Si évidemment ils ont été tous au top, j’ai découvert dans Black Sails Toby Stephens. Et franchement il est exceptionnel. Je ne suis pas certaine qu’avec un autre, le Capitaine Flint aurait eu la même aura. Sans le talent de Toby Stephens on aurait très bien pu avoir seulement un personnage antipathique… Depuis je l’ai beaucoup aimé dans la mini série And Then They were None, et j’ai hâte de voir quel sera son prochain projet.

Jour 27 – L’acteur / actrice qui a gâché son personnage

Je me dis que si je n’ai pas aimé le personnage de Max, c’est probablement à cause de Jessica Parker Kennedy… Je pense qu’elle était trop marquée dans mon esprit par son rôle dans The Secret Circle… Du coup j’étais plus obnubilée par son trait bizarre d’eyeliner et son accent insupportable que par l’intérêt que j’aurai dû avoir pour le personnage. Mais bon on ne peut pas revenir en arrière !

Jour 28 – L’acteur / actrice qui aurait pu intégrer le cast

Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que Tom Ellis pourrait jouer un pirate sans problème ! Le costume lui irait parfaitement et puis il faut dire qu’il insuffle dans Lucifer cette malice et cette dangerosité qu’on pourrait retrouver dans un pirate. Et puis le voir dans un rôle un peu plus sulfureux ça me plairait bien ! 😛

Jour 29 – Mon guest préféré

Alors là je n’ai pas une milli seconde d’hésitation. Quand j’ai lu que Ray Stevenson intégrait le casting j’ai sauté de joie. J’adore cet acteur depuis Rome et j’aime tous les personnages qu’il a pu jouer depuis. Mais je le considère seulement comme un guest parce que franchement Teach aurait pu avoir plus de place. Là encore, les mecs s’il vous manque des idées de spin off, on peut faire un truc sur la jeunesse de Vane auprès de Teach… J’dis ça j’dis rien !!!

Jour 30 – Ce que j’ai pensé de la fin de la série

Je vous l’avais déjà exposé en long et en large, mais je suis vraiment contente de la conclusion qu’ils ont su donner à Black Sails. Néanmoins je reste un peu perplexe sur la fin de Flint… Si mon coeur d’artichaut ne peux que se réjouir à l’idée qu’il ait eu son happy ending avec l’amour de sa vie, j’ai quand même un tout petit peu de mal à imaginer à cette époque deux hommes s’embrasser à pleine bouche en public… Vous me direz, ils étaient déjà en prison, mais bon… Et puis ce bruit sourd dans la jungle, lorsque Long John Silver et lui sont en tête à tête… Je pense que Silver a dû faire ce qu’il devait faire pour protéger Nassau et son avenir et qu’il a préféré donner à Mady et peut être à sa conscience une fin plus heureuse pour celui qui était son mentor et son ami.

Même si on aura jamais le fin mot de l’histoire, j’aime bien cette fin parce que je trouve qu’elle colle mieux avec la piraterie, même si Silver nous a prouvé tout du long qu’il avait quand même beaucoup plus de scrupules que ses compères. Mais bon imaginer Flint enterré sur la fameuse Île au Trésor je trouve ça plutôt pas mal ! 😀

Et cette scène était magique ! ❤

.

Et je pense souvent réutiliser ce gif en fin d’article parce qu’il est juste parfait ! Flint4ever ❤ 😛

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “30 Day Challenge Black Sails – Jours 26 à 30”

  1. 30 Mai 2017 à 14 h 57 min #

    Comment ça on en a encore deux en commun? XD

    • tequi
      30 Mai 2017 à 15 h 47 min #

      Comme c’est étrange ! 😉

  2. 30 Mai 2017 à 12 h 09 min #

    Je suis mega à la bourre sur tous mes articles! C’est aussi pour ça que j’hésitais à faire un blog, j’ai souvent du mal à m’autogérer et à rester motivée :/ Du coup je ferai le reste du 30 DC en un seul article je pense, mais déjà faudrait que je regarde les 6 ep qu’il me manque.
    Du coup forcément je n’ai pas lu le dernier thème mais par contre je te rejoins bien évidemment pour Toby Stephens, il est juste incroyable!
    Pour Max j’avoue que l’actrice n’était pas top et que son accent était bizarre, il ne sonnait un peu français mais ps vraiment (un accent français-créole peut être?). Par contre j’aime bien son trait d’eyeliner moi ^^ ça met bien ses yeux en valeur.
    Et pour Tom Ellis j’y aurais pas pensé tu vois! Je pense que j’essaierai de trouver une actrice plutôt qu’un acteur histoire d’avoir plus de choix au niveau des persos féminin 🙂

    • tequi
      30 Mai 2017 à 15 h 44 min #

      Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi ça me stresse quand je n’arrive pas à m’en tenir à mon programme.
      Pour ton 30DC t’inquiète pas, tu rattrapes à ton rythme !
      Et sinon pour Tom Ellis, je crois qu’il m’obsède légèrement… mdr XD

  3. 30 Mai 2017 à 11 h 57 min #

    C’est clair que Toby Stephens est brillant ! Je l’ai découvert pour la 1ère fois dans l’épisode d’hercule poirot  » cinq petits cochons  » ^^ , j’aimerai tellement qu’ils adaptent d’autres agatha christie comme ils l’ont fait pour and then there were none ! Je pense que j’ai aimé la plupart des personnages masculins par contre c’est sûr niveau féminin on a pas été gâtée ! La seule que j’aurais aimé voir plus c’est Anne .
    J’aurais aussi aimé voir plus de Teach , par contre le makeup de sa fin était magnifique ( enfin si on peut dire ça ahah ) . J’espère que Starz va nous sortir une autre bonne série dans le genre .

    • tequi
      30 Mai 2017 à 15 h 41 min #

      Ah oui je t’avoue que j’ai été impressionnée par la scène, mais je ne me suis pas arrêtée sur le maquillage tellement j’étais sous le choc !

Comments like Chickspirit