Top Five Séries Addict – Last but not Least

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

 

 

Mes personnages secondaires préférés

.

Parce que je me suis rendue compte que bien souvent je préférais les personnages secondaires aux héros des séries… Des personnages avec un chouette potentiel qui mériteraient bien des storylines plus développées ! Ce top on l’avait déjà fait au tout début du TFSA il y a 2 ans, mais j’ai pensé qu’il serait intéressant de le retenter ! Dans mon premier top il y avait Barney Stinson (HIMYM), Sue Sylvester (Glee), Stiles (Teen Wolf), Monroe (Grimm) et Jessica (True Blood). Du coup j’ai eu envie pour ce top ci de repartir sur de nouvelles bases et de vous présenter 5 autres personnages secondaires que j’aime beaucoup !

.

5 – Sophia (Orange is the New Black)

Cette série regorge de personnages secondaires attachants et que l’on aimerait voir plus ! Mais au fond c’est le personnage de Sophia qui m’a le plus émue. Parce que c’est un homme qui a changé de sexe et qu’on peut vraiment considérer que cela lui a totalement bouleversé la vie. Je l’ai trouvée terriblement attachante et peut être moins cliché que d’autres personnages.

Je trépigne de voir la saison 2 et j’espère vraiment qu’elle y aura une part plus importante !

.

4 – Margaret Scully (Masters of Sex)

Evidemment les personnages principaux de cette série sont géniaux, mais j’ai eu vraiment une tendresse particulière pour Margaret, une femme mûre qui n’a jamais connue l’orgasme et qui ne comprend absolument pas pourquoi son mari n’est pas du tout intéressé par le sexe… alors que c’est par elle qu’il n’est pas intéressé ! Elle est juste parfaite et j’espère qu’on n’en restera pas là avec elle !

.

3 – Ariel (Once Upon a Time)

C’est certainement parce que j’aime d’amour le personnage de la Petite Sirène de Disney que son personnage dans la série m’a tant plu. Et du coup, ne l’avoir vue qu’un seul épisode me frustre terriblement et j’espère bien qu’on  reverra la jolie rousse avec une importance plus régulière !!!!

.

 

2 – Bronn (Game of Thrones)

Il y a des dizaines de personnages que j’aime d’amour dans cette série et on voudrait tous les voir beaucoup plus. Du coup pour déterminer quels sont les secondaires des principaux j’ai réfléchis à ceux qui n’avaient pas de storylines qui leur étaient propres. Ca nous laissait encore un paquet de bons personnages, mais mon chouchou de la bande, et ça n’est pas Bigre qui me dira le contraire, ça reste Bronn ! De la loyauté sous des airs de brigands et un don pour la réplique sarcastique absolument génial. Le trio Tyrion / Bronn / Pod est juste un bonheur ! (même s’il est bien éclaté cette saison !)

.

1 – Louis Litt (Suits)

Il est certainement le moins secondaire de la liste, mais ce personnage est tellement génial, original, pathétique, drôle, attachant, exaspérant… qu’il mériterait une série pour lui tout seul ! J’aime pourtant énormément Mike et Harvey, mais plus on avance dans la série, plus mon chouchou devient Louis…

.

Il aurait d’ailleurs pu y en avoir tellement d’autres… ❤

.

Nous sommes actuellement 122 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les plus beaux mariages en séries… Parce que c’est le mariage de mon meilleur ami, que je suis son témoin, que je serai pas sur le blog, mais que j’aurai préparé mon article à l’avance ! lol 😛 Et plus sérieusement parce que ce sont souvent des scènes très marquantes dans les séries télé, souvent source de nombreuses péripéties… Bref, la semaine prochaine on se la joue romantique ! 😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

17 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Last but not Least”

  1. 5 décembre 2014 à 7 h 19 min #

    Je n’ai pas fait le thème du jour, mais celui-ci. Vraiment très amusant à faire 🙂 !!
    http://chezlechatducheshire.blogspot.fr/2014/12/top-five-seriesaddict-06.html

  2. 22 Mai 2014 à 22 h 16 min #

    Je n’ai pas eu le temps de faire le top 100, alors je me suis rattrapé sur celui là.
    Je te laisse découvrir =)

  3. 20 Mai 2014 à 10 h 38 min #

    Dans « Orange is the new black » je trouve que tous les personnages secondaires ont une vraie profondeur, c’est ce qui donne de la force à la série. Tout le monde y a vraiment sa propre histoire. J’ai hâte que la saison 2 sorte !

    • tequi
      20 Mai 2014 à 10 h 41 min #

      Oui pareil !!! Mais il fallait que j’en choisisse une ! 😛 Vivement la suite !

  4. 17 Mai 2014 à 11 h 09 min #

    J’ai oublié de le faire, j’y cours, j’y vole. 😉 Ah mais Bronninet!!! Je peux hurler? BROOOOOOOONNINEEEEEEEET! 😀

  5. 16 Mai 2014 à 18 h 35 min #

    Bronn (GoT) / Annabeth (Hart of Dixie) / Nostradamus ( Reign) / Pam (True Blood) / Teri (Drop Dead Diva) / et le cul du mari de JJ dans Esprits Criminels

    • tequi
      17 Mai 2014 à 8 h 49 min #

      oh oui le cul du mari de JJ !!! ❤ ❤ ❤

  6. 16 Mai 2014 à 18 h 18 min #

    J’adore Bronn et sa complicité avec Tyrion, ils sont assez marrants les deux ensembles !

    Bon week end ^^

  7. 16 Mai 2014 à 16 h 27 min #

    Louis il me fait toujours bien rire ^^
    J’ai enfin trouvé de l’inspiration et j’ai fait mon TFSA cette semaine \o/
    J’ai pas pu m’empêcher de mettre un perso de Black Sails XD

    • tequi
      16 Mai 2014 à 17 h 01 min #

      Je viens vite te lire alors ! 😀

  8. 16 Mai 2014 à 13 h 21 min #

    C’est exactement ce qu’on se disait avec ma soeur pour Louis ! We’ve got Litt up !
    J’aime beaucoup ton top five.

    • tequi
      16 Mai 2014 à 15 h 11 min #

      Raaah contente de ne pas être la seule à les aimer ceux là ! 😉

  9. makeupyournails0
    16 Mai 2014 à 13 h 05 min #

    Bronn est pas trop mal mais c’est pas mon préféré ! J’aurais casé Stiles et Monroe aussi moi 🙂

    • tequi
      16 Mai 2014 à 15 h 10 min #

      Ah ben oui mais je les ai déjà mis la fois précédente ! 😛

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #101 – Vos personnages secondaires préférés 2.0 | Yoda tient un blog - 12 mars 2016

    […] complètes rien qu’avec ces articles-là :P. Pour aujourd’hui, j’ai décidé de publier un ancien numéro, qui était la deuxième version d’un thème. Lors de la première version, j’avais choisi […]

  2. TFSA – Les personnages secondaires qui mériteraient d’être mis en avant ! | Touches d'envie - 9 septembre 2015

    […] se retrouve pour un nouveau Top Five Série Addict, qui porte cette fois-ci sur les personnages secondaires. En effet, souvent oubliés, ils n’en sont pas moins indispensables à la progression de la […]

  3. #TFSA Perso Secondaire Favoris | Une Latino tout terrain - 16 Mai 2014

    […] Tequi nous invite à faire la liste de nos personnages secondaires favoris, voici la sienne ici . Je l’ai fais il y a quelques mois, mais j’ai décidé de le faire, étant donné que […]

Comments like Chickspirit