30 Day Movie Challenge – Demandez le programme !

Coucou à tous !

Mon 30 Day Series Challenge vous ayant beaucoup plu (et m’ayant beaucoup plu aussi, on ne va pas se mentir), j’ai eu très envie de tenter le concept dans sa version cinéma accompagnée de ma blopine Cindy ! 🙂

Et comme on des nénettes super sympas, on s’est dit que ça pourrait vous plaire de participer avec nous ! Du coup on ne commencera que le lundi 9 novembre et on vous invite à vous joindre à nous si le coeur vous en dit ! Si vous participez n’hésitez pas à nous le faire savoir pour qu’on vienne comparer les impressions ! 😉

30 Day Movie Challenge

.

Et voici donc le programme ! 🙂

Jour 1 – Votre film préféré.
Jour 2 – Un film que vous détestez.
Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien.
Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal.
Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un.
Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit.
Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel.
Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur.
Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.
Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.
Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré.
Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement.
Jour 13 – Un plaisir coupable.
Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez.
Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.
Jour 16 – Votre scène préférée.
Jour 17 – Votre film dramatique préféré.
Jour 18 – Votre comédie préférée.
Jour 19 – Votre film d’action préféré.
Jour 20 – Votre film romantique préféré.
Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré.
Jour 22 – Votre film d’horreur préféré.
Jour 23 – Votre film de guerre préféré.
Jour 24 – Votre thriller préféré.
Jour 25 – Votre western préféré.
Jour 26 – Votre film français préféré.
Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré.
Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré.
Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu.
Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.

(la liste a été trouvée sur SensCritique)

.

J’ai fait la petite image en début d’article donc feel free de la récupérer pour vos articles si l’envie vous en dit ! 🙂

Et rendez vous lundi pour le jour 1 ! 😉

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:,

Catégories : Cinéma

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

60 Commentaires le “30 Day Movie Challenge – Demandez le programme !”

  1. 1 décembre 2015 à 18 h 32 min #

    super sympa ce challenge! d’un coup, je regrette de ne pas parler de films sur mon blog 🙂 je vais peut-être le reprendre sous forme de tag du coup!

    • tequi
      2 décembre 2015 à 9 h 56 min #

      Oui ça permet de partager ses goûts ciné sans avoir besoin d’en faire des tonnes ! 🙂 Préviens moi si tu fais le tag que je passe le lire ! 🙂

  2. 7 novembre 2015 à 16 h 05 min #

    A reblogué ceci sur I'm a Lady Butterfly et a ajouté:
    Voilà un challenge qui me tente (et quand j’ai vu qu’on pouvait en faire autant avec une version: OST , littéraire ou anime (ça, c’est pour ma petite Miss), heu….que dire? Ah, oui, j’ai aussi d’autres choses à faire dans la Vraie Vie (…heu..? ah, si! )

  3. 7 novembre 2015 à 13 h 38 min #

    Salut salut, je vais participer à ce challenge avec vous ! 🙂

    • tequi
      7 novembre 2015 à 14 h 12 min #

      Super!!!! 🙂

  4. Une touriste rêveuse
    6 novembre 2015 à 17 h 15 min #

    Je veux bien participer sauf que je ne peux pas poster d’article tous les jours à cause du travail donc je le posterai surement en 2 partie (15 jours dans un article, 15 derniers dans un autre). comme pour le séries challenge tout en le faisant quand même chaque jour. C’est possible ? 🙂

    • tequi
      6 novembre 2015 à 17 h 34 min #

      Evidemment que c’est possible ! Hâte de te lire ! 🙂

      • Une touriste rêveuse
        6 novembre 2015 à 17 h 35 min #

        Je cherchais justement un challenge comme celui là sur internet donc merci et à lundi ! 🙂

  5. 6 novembre 2015 à 16 h 58 min #

    oula il faut déjà trouver les films qui correspondent, ça doit pas être evident !

    • tequi
      6 novembre 2015 à 17 h 34 min #

      En général c’est plutôt dur de n’en choisir qu’un ! 😛

  6. 6 novembre 2015 à 15 h 13 min #

    Bon..j’ai bien réfléchi…et c’est ok je participe XD En espérant réussir à tenir le rythme d’un article par jour! A lundi (avec une question déjà bien compliquée ahah)

    • tequi
      6 novembre 2015 à 17 h 33 min #

      Super ! 😀

  7. 6 novembre 2015 à 11 h 35 min #

    A reblogué ceci sur Bigrebloget a ajouté:
    Parce qu’évidemment je vais participer, et que plus on est de fous, plus on rit! 😉

  8. 6 novembre 2015 à 11 h 34 min #

    J’aurais voulu participer mais les thèmes sont quand même fort proches du TFMA… :/

    Oh et puis je me fous de qui??? Bien sûr que je vais le faire! XD

    Je vais même m’y mettre maintenant tien, voilà! 😛

    PS: Bonne idée de mettre un gif The Mask: il sera sans doute plus d’une fois présent dans la sélection… XD

    • tequi
      6 novembre 2015 à 17 h 33 min #

      ptdr je te rassure ça m’avait fait pareil avec le challenge Séries et le TFSA mais en fait ça se fait très bien quand même ! 😉

  9. 5 novembre 2015 à 14 h 02 min #

    Oulà ! Je crois que je vais me laisser tenter… 🙂 Bon, ok, je m’inscris. Je suis déjà désolée d’avoir loupé celui sur les séries TV, alors je ne vais pas laisser passer l’occaz pour celui-là !

    • tequi
      5 novembre 2015 à 16 h 05 min #

      Super ! 🙂 Alors à lundi !

  10. Noémie
    5 novembre 2015 à 9 h 54 min #

    J’ai adorée lire le challenge Série alors j’ai hâte de lire celui-ci 😉

    • tequi
      5 novembre 2015 à 10 h 57 min #

      Roh merci ! ❤

  11. 4 novembre 2015 à 17 h 24 min #

    Bonne idée !
    Malheurreusement je ne vais pas suivre vu que, comme j’ai beaucoup aimé suivre le 30 days TV Show challenge, je me suis lancée dans celui-là.
    2 en même temps, ça fait peut être un peu beaucoup !!

    • tequi
      5 novembre 2015 à 9 h 58 min #

      Oui c’est sûr ! Peut être le prochain ! ;à

  12. 4 novembre 2015 à 16 h 03 min #

    C’est une super bonne idée! J’ai hâte de commencer:)

    • tequi
      4 novembre 2015 à 17 h 07 min #

      Je suis contente que vous soyez toutes aussi enthousiastes ! 😀

  13. jenni kalamity
    4 novembre 2015 à 16 h 02 min #

    Ca me branche bien je vais essayer de le faire ! 🙂

    • tequi
      4 novembre 2015 à 17 h 06 min #

      Yeaaaaaaaaah ! 😀

  14. 4 novembre 2015 à 16 h 01 min #

    J’ai bien envie de participer mais j’ai peur de ne pas réussir à suivre le « 1 article par jour »… et du coup, si vous commencez le 9 novembre, ce sera avec le film du jour 9 ou jour 1 et ça se terminera début décembre ?
    Aaaah je suis hyper motivée et indécise XD

    • tequi
      4 novembre 2015 à 17 h 06 min #

      loool Je te comprends ça m’avait fait pareil ! Non non on commencerait le 9 avec le jour 1 et on terminera au bout de 30 jours ! 😉
      Pour ce qui est de ne pas arriver à faire un article par jour, tu peux peut être regrouper tous les deux jours ou même qu’une fois par semaine ! C’est juste histoire d’échanger sur un sujet, pas besoin d’avoir de fortes contraintes! 😉

      • 4 novembre 2015 à 17 h 21 min #

        D’accord ! Alors je vais déjà essayer de voir si j’arrive à trouver un seul film pour chaque jour et je te tiendrai au courant d’ici à lundi 😉

Rétroliens/Pings

  1. 30 day movie challenge [Jour 22 à 30]. | Une touriste rêveuse - 8 décembre 2015

    […] 30 Day Serie Challenge ayant bien marché,Tequi ainsi que Cindy ont décidé de tenter le concept version cinéma. Etant une addict de series […]

  2. 30 Day Movie Challenge – Jour 29 Le film le plus obscur que vous ayez vu | Smells like Chick Spirit - 7 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  3. 30 Day Movie Challenge – Jour 28 Votre film d’animation préféré | Smells like Chick Spirit - 6 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  4. 30 Day Movie Challenge – Jour 27 Votre film étranger préféré | Smells like Chick Spirit - 5 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  5. 30 Day Movie Challenge – Jour 26 Votre film français préféré | Smells like Chick Spirit - 4 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  6. 30 Day Movie Challenge – Jour 25 Vote western préféré | Smells like Chick Spirit - 3 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  7. 30 Day Movie Challenge – Jour 24 Votre thriller préféré | Smells like Chick Spirit - 2 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  8. 30 Day Movie Challenge – Jour 23 Votre film de guerre préféré | Smells like Chick Spirit - 1 décembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  9. 30 Day Movie Challenge – Jour 22 Votre film d’horreur préféré | Smells like Chick Spirit - 30 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  10. 30 Day Movie Challenge – Jour 21 Votre film de SF / Fantasy préféré | Smells like Chick Spirit - 29 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  11. 30 Day Movie Challenge [Jour 15 à 21]. | Une touriste rêveuse - 29 novembre 2015

    […] 30 Day Serie Challenge ayant bien marché,Tequi ainsi que Cindy ont décidé de tenter le concept version cinéma. Etant une addict de series […]

  12. 30 Day Movie Challenge: Jour 21 | Bigreblog - 29 novembre 2015

    […] Challenge a fait sa péripatéticienne ajd. Le thème du jour a été un casse-tête intersidéral, donc fuck […]

  13. 30 Day Movie Challenge – Jour 20 Votre film romantique préféré | Smells like Chick Spirit - 28 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  14. 30 Day Movie Challenge – Jour 19 Votre film d’action préféré | Smells like Chick Spirit - 27 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  15. 30 Day Movie Challenge – Jour 18 Votre comédie préférée | Smells like Chick Spirit - 26 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  16. 30 Day Movie Challenge – Jour 17 Votre film dramatique préféré | Smells like Chick Spirit - 25 novembre 2015

    […] aujourd’hui encore avec le 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  17. 30 Day Movie Challenge – Jour 16 Votre scène préférée | Smells like Chick Spirit - 24 novembre 2015

    […] avec le quatorzième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  18. 30 Day Movie Challenge – Jour 14 Un film que personne ne s’attendait à ce que vous aimiez | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2015

    […] avec le quatorzième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  19. 30 Day Movie Challenge [Jour 08 à 14]. | - 22 novembre 2015

    […] 30 Day Serie Challenge ayant bien marché, Tequi ainsi que Cindy ont décidé de tenter le concept version cinéma. Etant une addict de series comme […]

  20. 30 Day Movie Challenge – Jour 13 Un plaisir coupable | Smells like Chick Spirit - 21 novembre 2015

    […] avec le treizième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  21. 30 Day Movie Challenge – Jour 12 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2015

    […] avec le douzième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy et qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  22. 30 Day Movie Challenge – Jour 11 le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré | Smells like Chick Spirit - 19 novembre 2015

    […] encore avec le 11ème jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  23. 30 Day Movie Challenge – Rattrapages Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 18 novembre 2015

    […] les jours manqués du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article, semble en motiver plus d’une ! […]

  24. 30 day movie challenge [Jour 01 à 07]. | - 15 novembre 2015

    […] 30 Day Serie Challenge ayant bien marché, Tequi ainsi que Cindy ont décidé de tenter le concept version cinéma. Etant une addict de series comme […]

  25. 30 Day Movie Challenge – Jour 5 Un film qui vous rappelle quelqu’un | Smells like Chick Spirit - 13 novembre 2015

    […] avec le cinquième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! […]

  26. 30 Day Movie Challenge – Jour 4 Un film que vous regardez pour vous sentir mal | Smells like Chick Spirit - 12 novembre 2015

    […] avec le quatrième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! […]

  27. 30 Day Movie Challenge – Jour 3 Un film que vous regardez pour vous sentir bien | Smells like Chick Spirit - 11 novembre 2015

    […] avec le troisième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! […]

  28. 30 Day Movie Challenge : Jour 1 et 2 | Crazystupidscrub - 10 novembre 2015

    […] challenge a été lancé par Tequi sur son blog que j’adore. C’était donc l’occasion de remettre un peu de vie dans […]

  29. 30 Day Movie Challenge – Jour 2 Un film que vous détestez | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] avec le deuxième jour du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! […]

  30. 30 Days Movie Challenge – Jour 1 | I'm a Lady Butterfly - 9 novembre 2015

    […] et repris chez Tequi (mais suivi aussi sur le BigreBlog ,  chez Emma), ce challenge va plaire à tous ceux qui aiment […]

  31. 30 Day Movie Challenge – Jour 1 Votre film préféré | Smells like Chick Spirit - 9 novembre 2015

    […] de louper le démarrage du 30 Day Movie Challenge lancé en duo avec Cindy mais qui suite à mon article de la semaine dernière, semble en motiver plus d’une ! 🙂 Je suis vraiment contente […]

  32. Series Hebdo (20) | Smells like Chick Spirit - 9 novembre 2015

    […] bien sûr, c’est sans oublier tous les jours le 30 Day Movie Challenge ! […]

Comments like Chickspirit