Series Hebdo (41)

Coucou à tous !

Les news sont un peu plus rares ces derniers temps, mais comme il y a plusieurs bonnes nouvelles, je ne pouvais pas ne pas les partager avec vous !🙂

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

 

Après une quinzaine quand même assez calme, on attaque l’article par une excellente nouvelle puisque Outlander a été non seulement renouvelée mais pour 2 saisons !🙂 Je n’en doutais pas vraiment mais je suis aux anges !

.

Autre série renouvelée et alors même que la saison 2 n’avait pas commencé, c’est UnReal ! Je suis contente parce que c’était vraiment ma bonne surprise de l’été dernier et la reprise me plait bien aussi.😛

.

Mais évidemment LA grosse nouvelle de ces derniers jours ça reste la récupération de Nashville par CMT (une chaîne country!) et Hulu après que ABC l’ait annulée. Je voulais y croire et j’ai bien fait !🙂 Espérons juste que le budget réduit ne nous prive pas de certains acteurs principaux et que le changement de showrunners fera du bien à l’histoire ! En tous cas la saison 5 aura 22 épisodes et reviendra donc très certainement dés la rentrée. On devrait alors avoir plus de nouvelles !🙂

.

C’est la période des bonnes nouvelles puisque TVLand a décidé d’offrir d’ores et déjà une 4ème saison à Younger alors que la 3 ne reviendra que fin septembre !😀

.

Je souhaitais hier que Derek Hale revienne dans Teen Wolf, mais il semblerait que ça soit mal barré dans la mesure où Tyler Hoechlin a été casté pour être le Superman de Supergirl… Je sens que je vais reprendre la série avec plus d’entrain…🙂

.

Et si je n’ai pas digéré l’annulation de Grandfathered, je me console en apprenant que John Stamos sera un personnage régulier de la seconde saison de Scream Queens !🙂

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Bon j’ai pas du tout avancé ces dernières semaines, mais maintenant je vais m’y remettre sérieusement !😛 (enfin quand je vois tout ce que j’ai à rattraper hors challenge, je crois qu’il va falloir que je modifie un peu le programme!)

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Après tous les Seasons Finales de ces derniers temps, pas vraiment de spoils, mais je me réjouis des reprises de Devious Maids, UnReal et Scream !🙂 Et puis Game of Thrones et Outlander s’approchent de leurs fins de saison et elles vont vite me manquer… Sans parler des nouveautés que j’aime beaucoup et dont je vous donnerai tous les détails dans la semaine…🙂

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

10 commentaires sur “Series Hebdo (41)”

  1. 20 juin 2016 à 10 h 08 min #

    je reprend tout juste les séries et j’attaque l’épisode 6 de la saison 4 de Vikings donc pour le moment les renouvellements me passent au dessus loin loin loin =)
    bisouuus

    • tequi
      20 juin 2016 à 12 h 12 min #

      Oui et puis Vikings a encore une saison et demie d’assurée donc t’es tranquille ! lol Enjoy! j’ai vraiment aimé cette saison 4 !

      • 23 juin 2016 à 20 h 52 min #

        grrr j’ai fini l’épisode 6 j’veux la suiiite

  2. 19 juin 2016 à 17 h 57 min #

    Trop contente pour Nashville *.*
    Pour Outlander j’avoue que comme toi j’avais aucun doute, là j’ai arrêté de regarder la série après l’arc français pour regarder la suite d’un coup ^^
    Mais je suis vraiment pressée de voir la saison 3 car j’ai vraiment envie de voir qui va être caster pour les nouveaux rôles (dont un en particulier et j’imagine que beaucoup de lectrices sont dans mon cas).

    • tequi
      20 juin 2016 à 10 h 24 min #

      Tu m’intrigues là ! Déjà que je suis très contente du cast de Roger !😀

      • 20 juin 2016 à 12 h 18 min #

        Bah je parlais de Brianna et je pensais qu’elle n’avait pas été casté mais après recherche en fait si et j’avoue que je suis plutôt déçue:/
        J’aurais trop aimé que ce soit Deborah Ann Woll (True Blood) ou Sophie Turner ou bien Rose Leslie ou méme Natalie Dormer (je suis sure qu’en rousse elle déchire). Mais bon on verra ce que ça donne ^^

        • tequi
          20 juin 2016 à 13 h 38 min #

          Je n’avais même pas regardé qui serait Brianna tellement j’étais heureuse de la nouvelle pour Roger ! lol C’est vrai que Deborah Ann Woll aurait été parfaite, mais cette Sophie Skelton est plutôt pas mal. Je me demande par contre s’ils vont les introduire en fin de saison ou si ce ne sera que pour l’année prochaine !

          • 21 juin 2016 à 13 h 13 min #

            De ce que j’en ai lu Brianna apparaîtrait dans le dernier épisode de cette saison.

  3. 19 juin 2016 à 16 h 46 min #

    Quand j’ai vu la nouvelle pour Nashville, j’ai tout de suite pensé à toi !😉

  4. 19 juin 2016 à 11 h 45 min #

    Je suis contente pour Nashville!😀 J’aimerais qu’il en soit de même pour Agent Carter…😥

Comments like Chickspirit

