Top Personnages TV Time – Avril 2019

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article périodique… 🙂 Cela fait déjà bien longtemps que TV Time me tente, mais comme je suis sur Seriebox depuis des années, je n’avais pas envie de lui faire des infidélités… 🙂 Et puis même si le fait qu’il y ait une application téléphone était tentant, le fait de devoir tout répertorier à nouveau et changer de présentation, me rebutait un peu.

Sauf que Shipou – encore et toujours lui – a commencé à partager mensuellement les stats données par Tv Time sur ses personnages préférés car l’application propose à chaque fois que l’on mentionne avoir regardé un épisode, de dire quel était le personnage qu’on y a préféré. Et ça franchement je trouvais que c’était intéressant… Résultat il y a quelques temps, j’ai craqué et je me suis inscrite ! Comment aurais-je pu résister au plaisir de faire de nouveaux tops ? 😛

Et au final je trouve que les deux sont très complémentaires. Je suis trop habituée à Seriebox pour me passer de sa présentation claire et simple et de ses fiches sur les séries et les acteurs. Néanmoins j’aime bien la praticité de l’application TV Time et tout particulièrement les commentaires sur les épisodes qui sont beaucoup plus nombreux et internationaux, ce qui évite les commentaires généralement rageux sur Seriebox parce que c’est bien connu, nous les Français on est que des gros râleurs ! 🙂

Bref, même si pour le moment les résultats sont surtout basés sur les séries que j’ai bingewatché récemment, il est temps de passer au premier classement ! 🙂

as if ugh GIF by Now Apocalypse

5 – Carly (Now Apocalypse)

C’est certainement le personnage le plus complexe des 3 héros et surtout la fille la plus intéressante du lot ! J’espère juste qu’en saison 2 elle explorera d’autres fils scénaristiques que ses envies BDSM !

GIF by The Umbrella Academy

4 – Klaus Hargreeves (The Umbrella Academy)

Evidemment ! ❤ Klaus c’est le personnage qui regroupe à la fois tous les clichés, toute la grandiloquence qu’on peut mettre dans un personnage tout en lui donnant mille nuances ! On ne peut que l’aimer tant il nous fait éclater de rire et monter les larmes aux yeux…

Station 19 GIF by ABC Network

3 – Victoria Hughes (Station 19)

Je suis clairement surprise de retrouver un personnage de cette série ici, mais c’est vrai que si j’ai appris à aimer Station 19 c’est en graaaaande partie grâce à Vic, son caractère, ses amitiés et ses amours… – et j’en peux plus d’attendre le crossover de la semaine prochaine !!!!! –

one day at a time familia GIF by NETFLIX

2 – Penelope Alvarez (One Day at a Time)

C’est drôle parce que j’aurai vraiment pensé que ce serait Abuela qui ressortirait dans ce classement pour la série… Mais c’est vrai qu’au fil des épisodes, c’est surtout Penelope qui me plaisait car elle était beaucoup plus dans la nuance que sa mère et a plus de moments à la fois drôles et touchants.

happy rachel brosnahan GIF by The Marvelous Mrs. Maisel

1 – Miriam Midge Maisel (The Marvelous Mrs Maisel)

Sans surprise puisque c’est mon dernier binge intensif et que je pense avoir répondu Midge pour tous les épisodes !!! Il y a énormément d’autres personnages que j’aime dans cette série, mais c’est vrai qu’à chaque épisode il y a ce petit truc en plus qui fait que c’est Midge qui l’emporte. Même quand elle fait des mauvais choix, je l’aime ! ❤

.

Et voilà pour ce premier classement ! Je ne sais pas encore quand arrivera le second, je vais attendre que celui-ci change suffisamment pour que ça soit intéressant ! 🙂

Je vous souhaite une bonne fin de journée et on se retrouve demain pour le TFSA…

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Top Personnages TV Time – Avril 2019”

  1. 27 avril 2019 à 19 h 44 min #

    J’essaie régulièrement d’aller sur TV Time (ça faisait un bail que je n’y étais pas allée et ton article m’a donné envie d’y aller faire un tour) mais c’est chronophage et j’ai déjà Seriebox et Seriesdom que je préfère largement. Sympa ton top, contente de voir Midge et Lupita aux premières places 🙂

    • tequi
      29 avril 2019 à 10 h 23 min #

      Disons que c’est chronophage quand on s’y met de tout répertorier, mais après ça ne prend que quelques secondes de notifier qu’on a vu un épisode une fois que celui-ci est terminé !

  2. 27 avril 2019 à 8 h 00 min #

    Que de séries qu’il faut que je tente 🙈 🙈 mais je suis super surpris de voir qu’on regarde encore Station 19 pour la même raison ! Pour une fois qu’on est d’accord 😂

    • tequi
      27 avril 2019 à 8 h 52 min #

      Je dirai même plus : qu’on est d’accord sur un personnage féminin !!!!!!!

      • 27 avril 2019 à 8 h 53 min #

        Mais pourquoi aimes-tu Vic ? 🤔 😂

        • tequi
          27 avril 2019 à 8 h 57 min #

          Non c’était déjà ma préférée avant sa relation avec Ripley ! Ca n’a fait qu’améliorer les choses !😋

          • 27 avril 2019 à 8 h 59 min #

            Purée on est donc d’accord sur toute la ligne ?

          • tequi
            29 avril 2019 à 10 h 21 min #

            Va falloir qu’on se fasse exorciser…

          • 29 avril 2019 à 12 h 50 min #

            😂 On peut aussi s’en satisfaire ?

          • tequi
            29 avril 2019 à 16 h 13 min #

            On peut… 🙂

  3. 26 avril 2019 à 11 h 10 min #

    Je ne connais que Klaus dans ce top et je suis tout à fait d’accord avec toi ! Il m’aura fait rire et m’aura tout autant ému. Je crois que dans mon top Tv Time en ce moment, il est 4eme aussi.
    J’ai de plus en plus envie de commencer Now apocalypse !

    • tequi
      26 avril 2019 à 15 h 44 min #

      J’avoue que ça fait un peu matraquage en ce moment ! lol

Rétroliens/Pings

  1. Top Personnages TV Time – Été 2019 | Smells like Chick Spirit - 5 octobre 2019

    […] avec un nouvel opus du Top Personnages Tv Time ! Vous pouvez retrouver les tops précédents : Avril & Mai. J’avais prévenu que ce ne seraient pas des articles mensuels […]

  2. Top Personnages TV Time – Mai 2019 | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2019

    […] le deuxième opus du Top Personnages Tv Time ! Vous pouvez retrouver le top du mois d’avril ICI. A noter que ces articles ne seront pas nécessairement mensuels, mais comme les stats du site ont […]

Comments like Chickspirit