Top Five SériesAddict – Les ptits nouveaux (2)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les Nouveautés de la rentrée que j’attends avec le plus d’impatience !

Mercredi je vous ai proposé la liste des nouvelles séries pour lesquelles je compte au moins regarder le pilot ! Il fallait bien que dans le lot il y en ai 5 qui me tentent plus que les autres !

Pour rappel, mon classement de l’année dernière était composé de : Revolution (pas extraordinaire mais pas mal non plus), The Following (absolument pas déçue), Arrow (hiiiiiiiiiiiii), 666 Park Avenue (un beau potentiel gâché par une annulation trop rapide) et Hannibal (absolument pas déçue non plus !).

On verra bien ce qu’il en est l’année prochaine de celles qui vont suivre !

.

5- Sleepy Hollow (FOX)

C’est typiquement le genre de série pour qui c’est tout bon ou tout mauvais. Au moins le pari est risqué et j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Parce que c’est quand même la grande mode ces dernières années que de reprendre des « histoires » ultra connues pour les adapter en séries. Et les séries ça ne va pas avec tout ! Du coup ça peut donner un excellent Hannibal ou un mièvre Beauty and the Beast (je sais qu’il y a plein de fans, moi j’ai pas supporté !). Et pourtant la Belle et la Bête est mon Disney préféré !

Du coup, je suis vraiment curieuse de voir ce qu’ils vont faire du cavalier sans tête et de tout le tintouin !

.

4- The Crazy Ones (CBS)

J’aime beaucoup l’idée que les acteurs du grand écran se penche de plus en plus vers les séries. Nous on le sait depuis longtemps que la série n’est pas le parent pauvre du cinéma, bien au contraire. Mais qu’un monstre sacré comme Robin Williams se lance dans l’aventure, je trouve ça très excitant. Bon il faut avouer aussi qu’il ne doit pas avoir un emploi du temps de tournage over booké en ce moment sinon il n’aurait jamais pu.

Pour ce qui est de SMG, évidemment c’est la Buffy culte de mon adolescence et j’avais bien aimé Ringer, mais je ne suis pas plus excitée que ça.

Je n’espère qu’une chose c’est que si la série est vraiment bien, que Robin Williams ne retourne pas vers le grand écran en faisant mourir le show !

.

3- Once Upon a Time in Wonderland (ABC)

C’est bien le seul spin off de cette année qui m’excite vraiment ! (à part Chicago PD, spin off de Chicago Fire mais dont on n’a pas encore la date de diffusion)

Les méga séries à succès nous ont pondu du spin off à tour de bras pour les prochains mois. The Vampire Diaries se prive de ses personnages les plus intéressants pour les envoyer dans un spin off qui ne me fait pas vibrer plus que ça. Pretty Little Liars nous promet aussi un spin off dont on comprend pas trop le rapport avec la série « mère ».

Reste Wonderland parce que les scénaristes de OUAT savent y faire pour remanier les contes et qu’en plus Alice au Pays des Merveilles est un de mes préférés.

Z’ont pas intérêt à saccager le mythe !!!

.

2- Dracula (NBC)

Depuis mon adolescence, j’aime les vampires que ce soit dans la littérature ou au cinéma. Mais attention, les vrais vampires, pas ceux qui brillent au soleil ! 😉

Bref, Dracula c’est le Pape d’entre eux. Et interprété par le canon Jonathan Rhys Meyer, ça ne peux qu’être alléchant !

Mais là encore, plus les attentes sont énormes, plus le risque de déception est grand. Et on ne plaisante pas avec Dracula, au risque de se retrouver la gorge déchiquetée…

.

1- Agents of the S.H.I.E.L.D (ABC)

Bon celle ci c’est mon youpi tralala à moi ! Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais osé imaginer cette série et toutes les possibilités qu’elle offre.

Y a intérêt que Mr Whedon nous en mette plein les mirettes et nous fasse le over mega succès de la rentrée avec une série qui comptera plus de 10 saisons ! 😛

.

Je regrette quand même l’absence de nouveautés un peu girly, de séries romantiques et tout ça…

.

Nous sommes actuellement 74 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les Nouveautés Printemps – Eté 2013 préférées. Parce que maintenant tous les trimestres on fait le point sur ces petites nouvelles qui valaient vraiment le coup ! 😀

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Les ptits nouveaux (2)”

  1. 26 août 2013 à 23 h 10 min #

    J’aimerais m’ajouter à la liste du TopFiveSeriesAddict 🙂 J’aime beaucoup le concept ! Merci d’avance !

  2. 18 août 2013 à 16 h 41 min #

    J’ai a peu près les mêmes attentes que toi pour Once, Dracula et Sleepy …. Espérons qu’on ne soit pas déçu !

  3. 18 août 2013 à 10 h 43 min #

    Tu vois déjà 10 saisons pour Agents of SHIELD? ^^ Optimiste dis-donc… 😉
    Ben ça alors, j’aurais jamais cru qu’on en aurait 3 en commun! 😀

    • tequiladrenaline
      18 août 2013 à 13 h 39 min #

      Evidemment que je suis optimiste ! 😀

  4. 17 août 2013 à 11 h 51 min #

    j’ai mis aussi crazy one, dracula, once upon a time.

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict # 32 : Moi et les séries TV, six (agenda US inside) - Apologie d'une Shopping-addicte - 19 Mai 2015

    […] semaine, je peux dire que le thème de la semaine (lister les 5 nouveautés de la rentrée qui nous donnent envie) me va parfaitement vu que mon traditionnel billet « Moi & les séries […]

Comments like Chickspirit