Pluie de Pilots – Novembre & Décembre 2020

Coucou à tous ! Me voici pour vous présenter les nouveautés qui arrivent bientôt. Est ce que les séries vont reprendre un rythme normal ? Pas sûr, mais ça ne nous empêche pas de jeter un oeil aux petites nouvelles ! 😉

.

B Positive, The Equalizer, Clarice: CBS Releases New 2020-21 Series Teaser  Videos - canceled + renewed TV shows - TV Series Finale

B Positive – CBS (05/11/20)

Père de famille fraîchement divorcé, Drew apprend qu’il a besoin de la transplantation d’un rein. Contre toute-attente, une ancienne conquête, Gina, se porte volontaire. De tempéraments opposés, ces deux-là vont se retrouver liés à jamais…

De base j’aurai envie de vous dire que ça me donne très envie de m’enfuir, mais objectivement ce sont les producteurs (bon ok producteurs ça veut pas dire grand chose sur les points communs entre les séries… mais je me donne de l’espoir comme je peux) de Mom et Young Sheldon qui restent les rares sitcoms que je suis toujours… Donc je croise les doigts pour que ça soit meilleur qu’il n’y parait ! lol

.

Moonbase 8 (2020) "Official Teaser" - YouTube

Moonbase 8 – Showtime (08/11/20)

Dans le désert isolé de Winslow, en Arizona, au Moon Base Simulator de la NASA, les astronautes enthousiastes Skip, Rook et leur chef Cap, tentent de se qualifier pour leur première mission lunaire. Tout en travaillant vigoureusement pour terminer leur formation, une série de circonstances inattendues oblige les astronautes à remettre en question leur propre santé mentale, leur confiance mutuelle et s’ils sont ou non faits pour les voyages dans l’espace.

Ils ont quoi avec les séries sur la conquête de l’espace en ce moment ? lol Et le mélange comédie / espace… Ca l’a déjà pas fait pour moi avec The Orville et je crains que ça soit la même chose pour Moonbase 8…

.

Industry | Trailer - BBC - YouTube

Industry – BBC (09/11/20)

L’industrie suit un groupe de jeunes diplômés en compétition pour un ensemble limité de postes permanents dans une banque d’investissement de premier plan à Londres – mais les frontières entre collègue, ami, amant et ennemi s’estompent rapidement alors qu’ils s’imprègnent d’une culture d’entreprise définie autant par le sexe , les drogues et l’ego comme c’est par les accords et les dividendes. Au fur et à mesure que les membres du groupe montent et descendent, ils doivent décider si la vie est plus que le résultat net.

Pas spécialement mon genre non plus ! lol Je suis pas très fan des histoires corporate… Mais bon je peux toujours y jeter un œil pour être surprise en bien ! lol

.

A Teacher | FX on Hulu

A Teacher – FX / Hulu (10/11/20)

Texas. Après avoir trouvé une photo, un professeur tente de trouver l’identité de l’enseignante qui semble avoir une liaison avec un de ses élèves mineurs. 

Là on est clairement dans quelque chose qui pourrait bien plus me plaire ! 🙂 En plus c’est une mini série ce qui se prête parfaitement à ce genre de drama.

.

Dash & Lily : la série de Noël de Netflix dévoile sa bande-annonce |  Premiere.fr

Dash & Lily – Netflix (10/11/20)

Le cynique Dash et l’optimiste Lily visitent les quatre coins de New York. Le couple va découvrir qu’ils partagent plus de points communs qu’il ne le pensait…

Une comédie romantique de Noël en série ? Sérieusement ? Ben merci beaucoup Netflix, je crois que c’est typiquement ce dont j’avais besoin !

.

Big Sky' Trailer: The Search for 2 Sisters Kicks Off David E. Kelley's  Thriller (VIDEO) - TV Insider

Big Sky – ABC (17/11/20)

La détective privée Cassie Dewell s’associe à l’ex-flic Jenny Hoyt pour rechercher deux sœurs qui ont été enlevées par un chauffeur de camion sur une autoroute isolée du Montana. Lorsqu’ils découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, ils doivent courir contre la montre pour arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit prise.

Un tueur en série, de grands espaces et un casting aux petits oignons, me voilà ravie ! Surtout par l’idée de retrouver Katheryn Winnick que j’aurai certainement du mal à dissocier de Lagertha… (Vikings) Et c’est moi où Ryan Phillip c’est Highlander ? Le gars n’a pas pris une ride ! Vous pouvez rajouter à cela John Carroll Lynch (AHS entre autres), Brian Geraghty (Chicago PD) et l’héroïne interprétée par la belle Kylie Bunbury (Brave New World). Bref je suis très curieuse de découvrir cette série.

.

Hulu Releases Official Trailer and Key Art for "No Man's Land"

No Man’s Land – Hulu (18/11/20)

En plein conflit syrien et aux côtés des combattants kurdes, un jeune français part à la recherche de sa sœur présumée morte. Un regard singulier et intime sur les événements tragiques aux répercussions mondiales que connaît cette région du monde.

Une série américaine, un casting frenchie et un sujet à la fois d’actualité et pourtant peu évoqué en fiction… Je suis curieuse de voir ce que cela va donner… même si j’ai un peu peur de ne pas supporter Mélanie Thierry… lol

.

Small Axe release date | BBC cast, plot and trailer - Radio Times

Small Axe – BBC One (20/11/20)

Les cinq films qui constituent la mini-série sont situé entre les années 60 et 80, racontant des histoires de la communauté noire ou antillaise de Londres, confrontée à l’environnement assez hostile de l’époque.

On va pas se mentir, je suis déjà pas fan des série anthologiques par épisodes (Black Mirror de la belle époque mise à part) alors là sur un sujet dont je ne connais pas grand chose et qui ne m’attire pas beaucoup, je ne suis pas sûre du tout de la tenter…

.

First Trailer For Upcoming Limited Series 'Black Narcissus' Released At FX.  - Pop Times UK

Black Narcissus – BBC One / FX (23/11/20)

Aux confins de l’Himalaya, une congrégation de nonnes s’installe dans un ancien harem afin de transformer le lieu en dispensaire. Dean, un agent anglais installé dans la région depuis longtemps, est chargé de les aider à construire l’école qui servira à éduquer les enfants de la région. Bientôt, la soeur supérieure Clodagh s’offusque des manières incorrectes de Dean… 

Voilà une mini série qui m’intrigue énormément et que j’ai vraiment hâte de découvrir. Surtout que bon il ne s’agit que de 3 épisodes d’une heure !!!

.

The Flight Attendant Kaley Cuoco river promo image - SpoilerTV Image Gallery

The Flight Attendant – HBO Max (26/11/20)

L’hôtesse de l’air, Cassandra Bowden, s’est réveillée la nuit précédente à Dubaï, la gueule de bois dans sa chambre d’hôtel, un cadavre gisant à côté d’elle. Craignant d’appeler la police, elle continue sa matinée comme si de rien n’était, rejoignant les autres hôtesses de l’air et les pilotes se rendant à l’aéroport. À New York, elle est rencontrée par des agents du FBI qui l’interrogent sur sa récente escale à Dubaï. Toujours incapable de se souvenir, elle commence à se demander si elle pourrait être la tueuse.

Franchement de base ça ne me tentait pas trop, mais le trailer est plutôt bien foutu. La seule chose qui m’embête vraiment c’est que le mort soit Michiel Huisman, je l’aurais préféré bien vivant ! lol

.

Your Honor (2020) "Official Teaser" - YouTube

Your Honor – Showtime (06/12/20)

Le fils d’un juge réputé de La Nouvelle-Orléans est impliqué dans un délit de fuite. Tout se complique pour le père et le fils lorsqu’il s’avère que la victime était le fils d’un parrain de la pègre.

Là encore de base c’est le genre de série qui ne m’enthousiasme pas plus que cela, mais c’est Bryan Cranston donc je peux difficilement ne pas tenter la série, non ? 🙂 En plus les remakes de séries israéliennes sont souvent de bonnes séries alors ça fait une raison de plus !

.

The Stand": data premiery serialu CBS All Access została ogłoszona

The Stand – CBS All Access (17/12/20)

Suite à une erreur survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s’aidant d’une vieille femme qu’ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique, un homme sans visage rôde, doté d’étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer…

Normalement c’est le genre d’histoires que j’adore… Mais il y a deux « mais »… Est ce qu’en 2020 j’ai envie de regarder une histoire de virus… et en plus c’est une adaptation d’un Stephen King et on sait que les séries de Stephen King ont une malédiction qui en font quasiment toutes des navets… mdr Mais y a Whoopie Goldberg, James Marsden et Daniel Sunjata au casting, alors je vais faire un effort ! lol

.

Bridgerton: Netflix Teaser Announces The Social Season Is Soon Upon Us

Bridgerton – Netflix (25/12/20)

XIXème siècle, au sein de la haute société londonienne.
La famille Bridgerton, composée de huit frères et sœurs, évolue dans un milieu régi par des règles complexes et des luttes de pouvoir…

Hop hop hop nous voilà avec un très beau cadeau de Noël !!! Une série Shondaland pour Netflix (il me semble que c’est la première), qui ressemble à un mix improbable entre Gossip Girl et Downton Abbey ! J’espère que c’est aussi fabuleux que ça en a l’air !!!!

.

NEW Photo: BBC America's 'The Watch' Starring Richard Dormer and Lara Rossi  | Anglophenia | BBC America

The Watch – BBC America (03/01/21)


Une mini-série sur le Guet tirée des Annales du Disque-monde. Des policiers inadaptés luttent pour sauver une ville délabrée de tout ce qui n’y va pas, le tout en voyageant du passé au futur.

Très très curieuse de découvrir cette adaptation de Terry Pratchett ! Ca va être bien ouffissime comme j’aime niveau univers, ce sera parfait pour commencer l’année ! 🙂 En plus c’est toujours un plaisir de retrouver Beric Richard Dormer ! 🙂

.

Bon on ne va pas dire qu’on a rien à se mettre sous la dent pour les deux prochains mois, mais ça n’est pas non plus Byzance. D’autant qu’on a toujours quasiment rien du côté des networks. Et à vrai dire, à part Bridgerton, il n’y a pas grand chose que j’attende vraiment avec impatience. Mais ça ne m’empêchera pas de les tester quasiment toutes ! 😉

.

Bonne fin de journée à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Pluie de Pilots – Novembre & Décembre 2020”

  1. 12 novembre 2020 à 19 h 02 min #

    Pour une fois je suis très raisonnable, la seule qui me fait vraiment envie c’est The watch !

    • tequi
      13 novembre 2020 à 12 h 23 min #

      Attends que je les ai regardées et j’arriverai à t’en faire voir plus que ça ! lol

  2. 12 novembre 2020 à 18 h 09 min #

    Alors à mon programme, j’ai Dash & Lily car j’ai aussi besoin de ce genre de séries, The Strand car j’aime ce genre de série et j’avais aimé le bouquin de King, The Watch et tu me donnes envie de voir Bridgerton. J’ai commencé B Positive alors que ce n’était pas prévu mais j’avais envie d’une comédie. Pas sûr que je poursuive car la voix de Gina est insupportable ! En revanche, aucune des autres séries ne me tente. Ce n’est clairement pas le genre d’histoires dont j’ai envie en ce moment.

    • tequi
      13 novembre 2020 à 12 h 22 min #

      ha ha ha la pauvre actrice, le commentaire qui revient le plus souvent concernant B Positive c’est « la voix de Gina est insupportable » ! lol Je pense que je regarderai quand même le second épisode pour voir s’il y a un peu plus de surprise que dans le premier, mais c’est pas garanti que j’aille plus loin.

  3. 9 novembre 2020 à 15 h 42 min #

    J’ai même pas regardé le trailer mais Bridgerton me fait déjà envie ! Et je testerai sûrement The Watch et peut être Dash & Lilly, si je ne loupe pas le coche. Pour le reste, j’attendrai d’abord d’avoir ton retour 🙂

    • 13 novembre 2020 à 16 h 33 min #

      Je reviens sur l’article pour te dire que, même si c’était pas prévu, j’ai regardé toute la saison de Dash & Lily avant hier soir. Je pensais vraiment attendre le mois de décembre pour la regarder mais finalement j’avais envie d’un truc pas prise de tête et cocooning donc je l’ai lancé en me disant que j’allais regarder un ou 2 épisodes, pour au final enchainer les 8 ! lol
      Du coup je te la conseille complètement, c’est vraiment une romance de Noël toute mignonne avec des acteurs qui jouent tous plutôt bien. Et j’avais un peu peur du format série sur ce genre d’histoire mais en fait ça passe tout seul et ça a permis d’avoir quelque chose d’un peu plus approfondi que les téléfilms habituel 🙂

      • tequi
        13 novembre 2020 à 16 h 50 min #

        Je comptais bien y jeter un œil, mais justement comme toi je voulais attendre d’être un peu plus proche des fêtes !!! Je vais me la garder sous le coude pour un week end où j’aurai pas trop le moral ou qqch du genre ! 😉

  4. emmanat
    3 novembre 2020 à 20 h 05 min #

    La photo est tellement retouchée que j’avais mm pas reconnu lagherta mdr
    bon sinon je suis plutot tentée par : a teacher peut-etre dash & lily et peut-etre the stand

    • tequi
      4 novembre 2020 à 9 h 34 min #

      T’auras mes feedbacks de toutes façons ! lol

      • emmanat
        4 novembre 2020 à 9 h 38 min #

        ah mais je compte sur toi! comme d’hab 😀

      • emmanat
        3 février 2021 à 22 h 42 min #

        Je viens de me faire Bridgerton en 1journée mdrrr ahlala Simon c’est pas possible d’etre si canon ❤ ❤

        • tequi
          4 février 2021 à 10 h 56 min #

          ha ha ha oui je l’ai regardée assez rapidement aussi (finie hier). Même si objectivement c’est pas extraordinaire non plus… En fait y a plein de trucs qui auraient pu être tellement mieux. Mais en guilty pleasure c’était parfait.

  5. 3 novembre 2020 à 18 h 58 min #

    The Stand j’ai lu la première phrase du résumé et non… clairement non, je veux pas regarder ce genre de série/film en ce moment ^^’

    Par contre Big Sky, Your honor et The Watch ont l’air bien cools.

    • tequi
      4 novembre 2020 à 9 h 32 min #

      oui c’est bizarre hein ! moi c’est le genre de séries que j’adore en temps normal… mais alors là… ça fait plus du tout le même effet !

      • 4 novembre 2020 à 10 h 11 min #

        Pareil, j’adore les histoires de virus, fin du monde, huis-clos, etc. mais en ce moment bof bof et je me dis qu’on doit pas être les seuls dans ce cas donc pas sûr que ce soit une super idée de sortir une série comme ça maintenant :/

        • tequi
          4 novembre 2020 à 11 h 22 min #

          oui un peu comme pour Utopia… ça avait vraiment une résonance particulière…

          • 4 novembre 2020 à 11 h 55 min #

            Je l’ai pas regardé, je veux toujours absolument voir la version UK avant 😀

Rétroliens/Pings

  1. | Smells like tag séries (8)Smells like Chick Spirit - 18 novembre 2020

    […] plus de détails sur les nouveautés à venir, n’hésitez pas à découvrir mon article Pluie de Pilots […]

  2. | Series Hebdo (118) – This is Us, renouvellements et annulations…Smells like Chick Spirit - 7 novembre 2020

    […] vous avez loupé cette semaine, j’ai notamment publié la Pluie de Pilots pour la fin d’année et la dernière partie de mon top 125 ! Ca pourrait notamment vous […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :