Top Five SériesAddict – Just like Me

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages qui me ressemblent…

.

Je vous avouerai tout de suite que j’ai beaucoup de mal avec ce thème, proposé par Opposite Souls ! Je n’aime pas trop me comparer en fait… surtout que je ne vois forcément que les défauts et rarement les qualités, ce qui complique les choses… Mais je vais quand même arriver à faire un top ! 😛

.

 

Les rondeurs de Mindy (The Mindy Project)

En fait je ressemble beaucoup à Mindy Lahiri. Pour le côté romantique élevée aux grandes histoires d’amour de fiction et gourmande dans tous les sens du terme ! Mais finalement c’est surtout une des rares héroïnes de série qui a à peu près le même physique que moi ! Si ce n’est bien sûr que je n’ai aucune origines indiennes ! 😛

Me reste plus qu’à trouver mon Danny Castellano…

(dans cette catégorie j’aurai aussi pu citer Callie Torres de Grey’s Anatomy !)

.

 

Le caractère garçon manqué de Riley (Baby Daddy)

Je l’adore parce qu’elle est la touche féminine de la série (mise à part Bonnie) mais finalement elle oscille aussi bien entre la vraie fille qui fait attention à son apparence et la nénette qui a grandi avec des mecs et qui ne voient pas où est le mal de se comporter en tant que tel ! Tout moi !

Me reste plus qu’à trouver mon Danny Wheeler… (ouais ils ont le même prénom j’ai pas fait exprès !)

.

 

L’handicap social de Jess (New Girl)

Bon je suis moins fêlée qu’elle (enfin je crois), mais pas mal de ses galères et de ses situations où elle est totalement inadaptée, le fait qu’elle soit à la fois sage et immature… me rappellent quelqu’un… 🙂

Me reste plus qu’à trouver mon Ryan… (OMG que je l’aime celui là !)

.

 

Le don de se mettre dans l’embarras de Felicity (Arrow)

J’aime Felicity parce que comme elle j’ai cette capacité à me foutre la honte toute seule, à sortir des phrases à double sens et à me retrouver terriblement mal à l’aise…

Me reste plus qu’à trouver mon Oliver…

.

 

La poisse interplanétaire de Zoe (Hart of Dixie)

En vrai j’aimerai bien ressembler bien plus que ça à Zoe parce que je l’adore et Rachel Bilson est canon ! Mais mon vrai point commun avec elle c’est clairement la poisse… J’ai un don pour me péter la gueule, pour être au mauvais endroit au mauvais moment, pour vivre ce genre de petites péripéties du quotidien…

Me reste plus qu’à trouver mon Wade…

.

Mais en vrai, le personnage auquel je ressemble le plus, c’est :

.

.

.

.

… suspens …

.

.

.

.

Ted Mosby (How I Met Your Mother)

Et c’est pour ça aussi je pense que j’ai fini par détester ce personnage…

Comme Ted, je suis l’éternelle optimiste qui attend THE big one, qui n’est pas intéressée par ceux dont je sais d’avance qu’ils ne tiendront pas la route et qui est fortement entourée de couples et de familles en formation… Comme Ted, je suis un peu boulet et j’ai tendance à faire du boudin… Comme Ted je me plie en 4 pour mes potes sans qu’ils ne s’en rendent compte… Comme Ted, j’aime me raconter des histoires…

Bref, me reste plus qu’à trouver mon parapluie jaune ! 😉

.

On remarquera et ce n’est pas du tout fait exprès que je me reconnais principalement dans les personnages de comédies… lol

.

Nous sommes actuellement 146 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les maisons dans lesquelles on voudrait vivre… Parce que je ne sais pas vous, mais moi j’ai tendance à fortement fantasmer sur les lieux de vie de certains personnages… maisons, appartements, châteaux, à vous de voir, mais ça va déménager !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

31 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Just like Me”

  1. 11 décembre 2014 à 18 h 54 min #

    Mais comment j’adore ton top Tequi !!
    Surtout que le mien (que je n’ai pas encore posté) est quasi semblable au tien. ^^
    Ted Mosby je ne peux que grandement valider 😀

    • tequi
      11 décembre 2014 à 19 h 29 min #

      Ravie qu’il te plaise ! 😀

  2. 9 décembre 2014 à 9 h 49 min #

    Voilà un super sujet! j’adore ce thème! tu m’as donné envie de rencontrer tous ces personnages… et ma foi on est comme on est! life is a cbaret nenette je crois que qsi on fait les compte il te faut un danny à parapluie jaune brivcolo comme Wade et légèrement campaganrd pour que toutes les situations embarassantes le fasse rire et puis voilà! Conseil trouve toi un timide il n’y a rien de mieux!:)

    • tequi
      9 décembre 2014 à 10 h 02 min #

      Arf non je suis déjà timide on n’arriverait jamais à conclure ! XD

      • 9 décembre 2014 à 10 h 42 min #

        O mais si… au bout d’un moment … un des 2 se sortirait les doigts du…. désolé pour mes mots crus… mais je prône la cause des timides!!!:)

  3. 6 décembre 2014 à 17 h 10 min #

    C’est le genre de tag que je serais incapable de faire. Je n’arrive pas à me comparer avec des personnages…

  4. Kimysmile
    6 décembre 2014 à 13 h 14 min #

    Oh trop chouette ce top 5, j’essayerai de le faire ! 🙂

    • tequi
      6 décembre 2014 à 13 h 16 min #

      Hâte de le lire alors ! 😀

  5. Eva2410
    5 décembre 2014 à 18 h 38 min #

    Le coup avec Ted m’a bien fait rire!! Je n’ai pas fait ce top, il y a sûrement des personnages auxquels je ressemble un peu mais pas suffisamment pour qu’ils soient dans le top. Mais en fait en faisant comme toi, seulement quelques traits de caractères, et en intégrant les personnages masculins ça doit pouvoir se faire. Je vais y réfléchir! Ça va être amusant ^^
    Sinon pour le truc des acteurs et actrices préférés j’ai fini par faire 2 top 15, et autant je n’ai pas eu trop de mal à classer les actrices et j’aurais même pu me contenter d’un top 10, autant les mecs ça m’a fait mal d’en sélectionner que 15 (j’en avait 21 au début) et surtout j’ai eu énormément de mal à les classer!! D’ailleurs les 5 premiers sont quasiment à égalité!
    Sur ceux je vais aller réviser. J’ai mon partiel de neurophysiologie demain T_T A 8h en plus!! Parce que c’était pas déjà assez chiant de nous le mettre un samedi!

    • tequi
      6 décembre 2014 à 10 h 02 min #

      Alors un gros M* pour ton partiel Poulette ! Des bisous

  6. 5 décembre 2014 à 16 h 19 min #

    Sympa ce TOP ! pas facile de choisir les personnages qui nous ressemblent :s
    je partage la poisse de Zoe !

  7. 5 décembre 2014 à 13 h 07 min #

    La chute est inattendue :-).

    Je te souhaite un parapluie jaune tenu par un Ryan (il a l’air d’être ton préféré de ceux que tu as cités)

    • tequi
      5 décembre 2014 à 13 h 13 min #

      Merci !!! Non en fait Ryan n’est pas mon préféré parce que finalement il n’est apparu que dans 2 épisodes ! Mais il est trognon ! 😉

  8. 5 décembre 2014 à 12 h 22 min #

    J’ai un peu galéré aussi mais je m’en suis sortie.
    J’aime beaucoup tes choix, surtout Ted 🙂

  9. emidreamsup
    5 décembre 2014 à 11 h 50 min #

    J’adore !!! J’avoue que j’aurais pu aussi parler de Felicity et Riley dans mon top 😉

  10. 5 décembre 2014 à 11 h 14 min #

    Ted je l’aurais parié ! Va voir le mien ^^ !!

    • tequi
      5 décembre 2014 à 12 h 31 min #

      C’est vrai que t’aurais parié sur Ted ?! o_O Je suis donc si prévisible !

  11. 5 décembre 2014 à 11 h 13 min #

    aaaaah ! celui-là m’inspire ! Je sens que je vais me marrer (et faire peur à mes lecteurs XD ) et on va avoir ton dernier en commun 😉

  12. 5 décembre 2014 à 11 h 11 min #

    Trés intéressant top et Ted Mosby à la fin juste inattendu en voyant les autre perso plus avant!

    • tequi
      5 décembre 2014 à 12 h 30 min #

      Inattendu mais finalement essentiel ! 😉

  13. 5 décembre 2014 à 11 h 08 min #

    Eh on a Felicity en commun! 😀 D’ailleurs, plus ou moins pour la même raison. 🙂

    Moi aussi j’ai eu du mal au début, et puis j’ai eu beaucoup moins de mal, du coup, j’en ai 10 au lieu de 5. XD

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Just like me | Smells like Chick Spirit - 11 février 2019

    […] donc aujourd’hui des personnages qui me ressemblent le plus. Un thème qu’on avait déjà fait en 2014 et qui m’avait beaucoup inspirée. Les réponses sont d’ailleurs toujours […]

  2. TFSA – Programme de rewatch 2019 | Smells like Chick Spirit - 1 février 2019

    […] l’a fait c’était en 2014 ! Si vous voulez retrouver mon précédent top, le voici ! Et je vais certainement avoir du mal à faire mieux… […]

  3. Trois hommes et un couffin – Baby Daddy | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2019

    […] qui me font le plus fantasmerTFSA Mes ships préférésTFSA Les frères et sœurs préférésTFSA Les personnages qui me ressemblentTFSA Mes triangles amoureux préférésTFSA Les épisodes les plus marquants de 2015TFSA Les couples […]

  4. TFSA – Mon portrait en série ! – Touches d'envie - 6 décembre 2018

    […] Oui? Figurez-vous que moi aussi et ça tombe bien, car c’est le thème du jour Quand la fiction s’approche de la réalité. Merci Tequi d’être toujours aussi inspirée […]

  5. TFSA – Ces séries où on se retrouve dans les personnages. – Touches d'envie - 5 décembre 2018

    […] Oui? Figurez-vous que moi aussi et ça tombe bien, car c’est le thème du jour Quand la fiction s’approche de la réalité. Merci Tequi d’être toujours aussi inspirée […]

  6. TFSA #130 – Les personnages qui nous ressemblent | Yoda tient un blog - 16 février 2015

    […] Tequi nous propose de parler cette semaine des personnages qui nous ressemblent. J’ai choisi de faire ce thème selon un point de vue psychologique. J’aurai bien été en peine de tenter une approche physique de toutes manières. […]

  7. Top 5 – Ces personnages de séries qui me ressemblent | By Kimysmile ! - 7 janvier 2015

    […] à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un sympathique top 5 (façon TFSA, initié par Tequi). Il consiste à lister 5 personnages de séries qui nous ressemblent, soit dans leur caractères, […]

Comments like Chickspirit