Top Five SériesAddict – Smokin Hot Gals

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages féminins les plus canons

.

Oui, j’avoue on a déjà fait 3 fois le thème du TFSA des mecs qui nous font le plus fantasmer et niveau parité ça n’était pas très équitable… Ma chère Eva a donc proposé qu’on parle aussi des nanas qu’on trouvait les plus canons et autant dire qu’elles sont un paquet à qui je voudrai bien ressembler ! 😛

.

10 – Rachel Greene (Friends)

Rachel ne pouvait qu’être dans ce top dans la mesure où elle a été le personnage de série auquel j’ai voulu ressembler pendant à peu près toute mon adolescence ! Et quand elle a commencé à se taper Brad Pitt, ça n’a rien arrangé ! lol

.

9 – Donna Paulsen (Suits)

Vous constaterez dans ce top que j’ai un truc avec les rousses et parmi elles la belle Donna qui privilégie toujours son sens de la répartie à sa plastique parfaite ! 😉

.

8 – Kate Beckett (Castle)

Un personnage absolument pas mis en valeur pour sa féminité et que je trouve pourtant absolument magnifique ! Et puis ça n’est pas parce qu’elle est fliquette qu’elle n’est pas toujours super classe. D’ailleurs ça m’éclate qu’elle soit toujours en talons !

.

7 – Lucrezia Donati (Da Vinci’s Demons)

Si le personnage était plus présent, elle pourrait être première de ce top ! C’est la femme fatale ultime et je comprends que le Pape l’ait envoyée comme espionne !

.

6 – Olivia Pope (Scandal)

Non seulement elle est sublime mais elle a un super style ! La dame en blanc n’a jamais été aussi classe que sous les traits d’Olivia Pope ! Dommage que ces derniers temps elle chiale tout le temps ou au mieux fasse la gueule ! lol

.

 

5 – Lagherta (Vikings)

La guerrière venue du froid est pour moi une beauté sauvage absolument magnifique et hypnotique. Féminine et chef de guerre, on n’a jamais fait mieux ! 😉

.

 

4 – Zoe Hart (Hart of Dixie)

Zoe c’est typiquement le genre de beauté accessible et fraîche que j’adore. En plus Zoe a un style vestimentaire que je surkiffe, donc voilà pourquoi elle ne pouvait pas ne pas être à cette position de mon top !

.

 

3 – Jessica Hamby (True Blood)

Quelle soit la jeune vierge naïve ou la vampire fatale par nature, j’ai toujours craqué pour le charme et la beauté pure de Jessica. Le caractère du personnage et sa candeur n’ont fait que me la faire aimer un peu plus à chaque épisode !

.

2 – Addison Montgomery (Private Practice)

Si vous me connaissez un tout petit peu, vous ne pouviez que deviner qu’elle serait si haut dans mon top ! J’ai toujours craqué pour la belle Addison, son look, son charisme et ses mésaventures ! ❤

.

 

1 – Rayna James (Nashville)

Je serai très certainement la seule à la mettre dans mon top et encore plus en première position, mais que voulez vous, quand je serai grande, je veux être aussi belle que Rayna ! Chaque fois que je regarde un épisode de Nashville je ne peux m’empêcher de tomber en admiration devant elle (et ses cheveux). Vous comprenez maintenant pourquoi je vous prévenais que ce serait un top de rouquines ? 😛 Sérieux si je n’avais pas peur de franchir le pas, y a longtemps que j’aurai viré rousse moi-même !

.

Etant donné que d’un point de vue féminin ce classement est un peu particulier, j’ai hâte de voir si nous en aurons en commun et quelles sont les nénettes qui auront eu vos faveurs ! 😉

.

Nous sommes actuellement 144 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages qui ont le meilleur sens de la répartie… Parce que cette qualité là fait partie de celles qui me font totalement craquer pour un personnage et le rend culte à mes yeux !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

40 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Smokin Hot Gals”

  1. 8 novembre 2014 à 19 h 52 min #

    Je vote Jessica Hamby !!!! Bon il va falloir que je fasse ce TFSA parce que le thème m’inspire beaucoup !

    • tequi
      10 novembre 2014 à 13 h 15 min #

      Youpi ! 😀

  2. 7 novembre 2014 à 21 h 10 min #

    Je viens tout juste de commencer la saison 2 de Suits et Donna est un personnage que j’adore! Et d’ailleurs on est gâté niveau canon dans cette série.

    • tequi
      10 novembre 2014 à 13 h 12 min #

      Oui ils font tous du bien à la rétine ! 😉

  3. 7 novembre 2014 à 20 h 56 min #

    Oh je sens que je vais le reprendre celui-ci, il me plaît bien 🙂

    xoxo
    Lily

    • tequi
      10 novembre 2014 à 13 h 12 min #

      Hâte de le lire alors ! 😀

  4. 7 novembre 2014 à 19 h 42 min #

    Beaucoup de beaux personnages féminins sur le petit écran. J’aurais sûrement mis Vanessa Ives de Penny Dreadful, Eva Green dans le rôle était juste sublime – les coiffures, les robes à tomber et juste sexy ! 🙂

    • tequi
      7 novembre 2014 à 19 h 52 min #

      J’avoue qu’elle était parfaite dans le rôle, mais je ne la trouve pas belle, j’ai du mal avec ses traits anguleux et sa maigreur… (mais ça n’enlève rien à la performance d’actrice dans ce rôle !)

  5. 7 novembre 2014 à 18 h 42 min #

    J’adore le gif de Jess haha ! Moi aussi j’ai oublié Addison, elle a un charme fou c’est incroyable. Et puis Olivia Pope c’est la classe internationale, j’aurais du y penser grr

    • tequi
      7 novembre 2014 à 19 h 51 min #

      On en oublie forcément !!! Je m’en veux d’avoir oublier Callie Torres de Grey’s Anatomy aussi !

  6. melofurtherwest
    7 novembre 2014 à 17 h 51 min #

    Ah Rachel, j’ai beaucoup hésité avant de me décider, mais oui j’aurai également pu l .inclure dans ce top….

  7. vernis de patache
    7 novembre 2014 à 15 h 26 min #

    Coucou, ado je voulais être Rachel Greene, je m’identifiais complétement à elle. Bisous

    • tequi
      7 novembre 2014 à 15 h 49 min #

      On doit être un paquet dans le même cas ! lol

  8. 7 novembre 2014 à 14 h 30 min #

    pour les héroïnes que je connais, je suis d’accord avec toi 🙂 j’adore le style de Kate Beckett mais je n’ai jamais compris comment elle pouvait courir dans la série vu ses talons ! sinon, zoe hart j’aime bien aussi, bien que son style ne m’irai pas forcement ! pas surprise pour Addison 🙂

  9. moondustintheuniverse
    7 novembre 2014 à 13 h 46 min #

    bon ça y est je me lance pour mon premier TFSA sur le blog ! On a seulement & personne en commun, mais c’est vrai que j’aurais pu aussi mettre Rachel et Zoé. Je te met le lien de mon Top : http://bit.ly/1z5HlD7

  10. Eva2410
    7 novembre 2014 à 12 h 12 min #

    Je suis contente de voir ta sélection pour ce thème ^^ Pour ma part comme j’avais fait un top 20 pour les hommes (vu qu’à ce moment le thème avait été fait 2 fois), j’ai également fait un top 20 pour les femmes… bon ok j’avoue c’était aussi parce que je n’arrivais pas à en sélectionner seulement 10. Du coup on en a 5 en commun. Et moi aussi j’adore les rousses 😀 Au final j’ai mis des numéros pour mon top mais honnêtement ils ne veulent pas dire grand chose, j’ai eu beaucoup de mal à faire le classement car ce sont des beautés différentes et c’est dur de les comparer.

    Donc voilà mon top :

    20 – Izzie Stevens (Grey’s Anatomy) : Même si Izzie m’énervait la plupart du temps, je ne peux qu’admettre que Katherine Heigl est magnifique.

    19 – Anne Boleyn (The Tudors) : J’avais d’abord pensé à Natalie Dormer en Margaery Tyrell dans GoT, puis je me suis rappelée que je l’avais aussi vu dans The Tudors. Et je trouve que cette couleur de cheveux, plus sombre, la met plus en valeur. Tout comme ses vêtements. Et dans cette série, elle dégage un vrai magnétisme !

    18 – Claire Riesen (Dominion) : J’avais déjà trouvée Roxanne McKee magnifique en Doreah dans GoT mais je trouve qu’elle l’est encore plus dans Dominion. Je n’ai toujours pas fini la saison 1 d’ailleurs, il faudra que je m’y remette.

    17 – Addison Montgomery (Grey’s Anatomy) : oui Grey’s Anatomy parce que je n’ai pas vu Private Practice. Je trouve Addison magnifique, et elle a une classe folle! Et puis ces cheveux!! *_*

    16 – Zoé Hart (Hart of Dixie) : J’adore son éternel visage d’adolescente et ses beaux cheveux châtains. Et en plus dans cette série elle a un style d’enfer !! Si seulement j’avais le corps et l’argent pour m’habiller comme elle ! Le seul bémol que je lui trouve c’est qu’elle est peut être un peu trop mince.

    15 – Grace Van Pelt (Mentalist) : La belle rousse de Mentalist ^^ Les vêtements de Van Pelt ne la mettent pas particulièrement en valeur mais ça ne l’empêche pas d’être tout de même sublime.

    14 – Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : Quand elle était plus jeune Eva Longoria a été élue Miss de sa ville. Je comprends pourquoi ! Et là encore une super nana avec des supers fringues!

    13 – Phoebe Halliwell (Charmed) : Qu’elle ait les cheveux longs, courts ou mi-longs, lisses ou bouclés, blonds ou châtains… peu importe, Phoebe est toujours sublime ! Ma mère la préfère avec les cheveux courts, pour ma part c’est la coupe au niveau des épaules, bouclée et d’une superbe couleur chocolat. Et probablement les long cheveux blonds que j’aime le moins.

    12 – Sansa Stark (Game of Thrones) : 3ème rousse de ce classement, Sophie Turner a seulement 18 ans et est déjà une femme magnifique ! Et si elle est superbe en Sansa, elle est encore mieux dans la vie.

    11 – Emily Fields (Pretty Little Liars) : J’aime bien Emily, mais des Liars elle reste celle que j’apprécie le moins, sûrement parce qu’au final c’est la plus effacée. C’est aussi celle qui a le style vestimentaire que j’apprécie le moins. Mais je trouve que Shay Mitchell a un visage absolument magnifique ! J’aime aussi beaucoup sa belle chevelure noire (moins depuis qu’elle s’est fait cette coloration), elle a vraiment l’air d’avoir des cheveux hyper soyeux !

    Je vais continuer dans un autre commentaire (comme d’habitude 😉 )

    • tequi
      7 novembre 2014 à 12 h 36 min #

      Gaby et Sansa auraient pu être dans mon top aussi ! 😛

    • Eva2410
      7 novembre 2014 à 12 h 37 min #

      10 – Hannah/Belle (Journal Intime d’une Call Girl) : Ce que j’aime chez Billie Piper, c’est qu’elle n’a pas une beauté commune. Peut être même que certains ne la trouve pas belle, mais moi je trouve qu’elle a vraiment quelque chose de particulier, je ne serais pas vraiment dire quoi mais en tout cas j’aime beaucoup.
      Je l’ai vu dans trois séries : Doctor Who, Penny Dreadful et Journal intime d’une call girl. Et si j’ai choisi cette dernière, c’est parce que lorsque qu’Hannah devient Belle, Billie Piper est vraiment sublimée (je pense notamment a son haut rouge avec sa jupe de tailleur… juste super classe *_*)

      9 – Lucrezia Donati (Da Vinci’s Demons) : Je n’aime pas trop ce personnage, mais je ne peux pas nier que c’est une vraie beauté. Et les coiffures et tenues qu’elle arbore ne font que la mettre encore plus en valeur.

      8 – Jessica Day (New Girl) : Parce que j’adore ses grands yeux bleus, son sourire et ses beaux cheveux bruns 😀

      7 – Spencer Hastings (Pretty Little Liars) : C’est sûrement la Liars qui a la beauté la moins conventionnelle, mais pour moi Spencer est clairement celle qui a le plus de charme. Et en plus c’est mon personnage préféré dans cette série ^^ Enfin j’ai toujours pas continué la série depuis l’épisode d’Halloween de la saison 4.

      6 – Kate Beckett (Castle) : Quand je l’ai vu pour la première fois dans Castle, avec les cheveux courts, je me suis dit « elle est jolie ». Mais depuis qu’elle a les cheveux longs, je la trouve tout simplement magnifique !

      5 – Rachel Green (Friends) : Jennifer Aniston et sa chevelure… Franchement quelle fille n’a pas au moins une fois copié une de ses coupes de cheveux ? Jennifer Aniston était sublime dans Friends et elle continue de l’être aujourd’hui, à plus de 40 ans.

      4 – Lydia Martin (Teen Wolf) : 4ème et dernière rousse de ce classement (oui je sais en réalité c’est blond vénitien). Je n’aimais pas trop Lydia dans la saison 1 mais je la trouvais tout de même très jolie. Et au fil des saisons j’ai de plus en plus apprécié ce personnage mais en plus je trouve qu’Holland Roden s’est encore plus embellie !

      3 – Morgane (Merlin) : Peau de porcelaine, longs cheveux noirs et soyeux, beaux yeux bleus… En fait Katie McGrath aurait pu faire une bien meilleure Blanche-Neige que Kristen Stewart (bon en même temps c’est pas super dur)!

      2 – Daenerys Targaryen (Game of Thrones) : Daenerys a tout simplement l’air d’un ange entre ses cheveux platine, ses grands yeux bleus et le visage enfantin d’Emilia Clarke. Elle est superbe, mais je pense que j’aime encore plus Emilia Clarke en brune.

      1 – Katherine Pierce (The Vampire Diaries) : J’ai d’abord pensé à mettre Elena, mais je préfère les style et la coiffure de Katherine. Pour être tout à fait honnête je la trouve un peu trop mince, mais elle reste magnifique !! Son visage, son teint, son sourire et ses cheveux *_*

      Et hors classement : Niki Sanders (Heroes), Annie (Being Human UK), Moira O’Hara jeune (AHS : Murder House), Gabriela Dawson (Chicago Fire), Bela Talbot (Supernatural), Jessica Hamby (True Blood), Veronica Mars (Veronica Mars), Penny (TBBT), Vanessa Abrams (Gossip Girl), Quinn Fabrey (Glee), Santana Lopez (Glee), Prue Halliwell (Charmed), Melinda Gordon (Ghost Whisperer), Red (OUAT), Malia (Teen Wolf), Vanessa (Da Vinci’s Demons), Max (Black Sails), Eleanor Guthrie (Black Sails), Jessica Brody (Homeland), Eliza (Selfie)… et j’en oublie sûrement!

      • tequi
        7 novembre 2014 à 12 h 53 min #

        C’est marrant parce que j’adore les cheveux de Daenerys, je la trouvais sublime en première saison, mais au fur et à mesure des saisons je me suis attachée de moins en moins au personnage et du coup je la trouve moins belle !

        • Eva2410
          7 novembre 2014 à 13 h 27 min #

          oui, que ce soit dans le livre ou dans la série, j’aime de moins en moins Daenerys. En fait même sa storyline devient moins intéressante je trouve. Après elle n’a jamais fait partie de mes personnages préférés dans GoT. Pour moi ce sont Tyrion, Jaime, Cersei (oui j’ai un truc avec les Lannister), Arya, Sansa, Littlefinger. Et depuis la saison 4 Oberyn ❤

  11. 7 novembre 2014 à 11 h 44 min #

    On n’en a aucune en commun, c’est étonnant vu le nombre de séries qu’on a désormais communes. 😉

    Arf, Kate Walsh, elle est trop claaaaaaasse cette femme.
    Et je trouve Kerry Washington sublime aussi, donc j’ai hâte de commencer Scandal. 😉

    • tequi
      7 novembre 2014 à 11 h 49 min #

      Je suis sûre que Scandal va te plaire (faut passer les premiers épisodes un peu chiants et après c’est top!)

  12. 7 novembre 2014 à 10 h 27 min #

    2 en communs 😉 Et j’aurai pu rajouter Rachel et Jessica dans mon top aussi…

  13. 7 novembre 2014 à 10 h 23 min #

    Oui mais tu as vu la tête de Jennifer Aniston ces dernières années ? Bonjour botox ! ET je parle même pas de Courteney Cox… Sinon Adison va être dans le mien aussi 😉

    • tequi
      7 novembre 2014 à 11 h 16 min #

      Ah oui mais pour ce top je différencie totalement le personnage de son actrice ! 😛

      • 7 novembre 2014 à 12 h 16 min #

        Ah oui moi aussi, mais même si je regarde encore Friends tous les jours (depuis que ça repasse sur la TNT) son apparence actuelle a suffi pour faire baisser Rachel dans mon estime lol

  14. jenni kalamity
    7 novembre 2014 à 9 h 46 min #

    Par soucis de parité je vais essayer de le faire tiens 😀 Je montrerai ton top à mon meilleur ami tiens lui qui adore les rousses lol bisous ma tequi ❤

    • tequi
      7 novembre 2014 à 10 h 27 min #

      Hâte de lire le tien ! Et le bonjour à ton ami qui a si bon goût ! 😛

  15. 7 novembre 2014 à 9 h 30 min #

    Trés jolie top, perso j’aurais pas mis Rayna James en 1, pas parce qu’elle n’est pas belle, je la trouve pas exceptionnelle, (sauf ses cheveux! XD) mais dans American Horror Story elle ne sortais souvent par les yeux ^^’
    (à force de parler de cette série tu m’as contaminé! lol j’en suis à la saison 2 avec mon chéri =^^= )

    • tequi
      7 novembre 2014 à 10 h 27 min #

      Contente de t’avoir contaminée ! 😛
      Par contre je parle bien des personnages de fiction et pas des actrices qui les incarne ! 😉

  16. 7 novembre 2014 à 9 h 22 min #

    Rayna est vraiment belle, c’est vrai !

    • tequi
      7 novembre 2014 à 10 h 26 min #

      Ravie de ne pas être la seule ! 😀

  17. 7 novembre 2014 à 9 h 05 min #

    J’adore les rousses moi aussi, j’en ai 2 magnifiques dans mon top ❤

  18. 7 novembre 2014 à 8 h 47 min #

    Moi aussi j’aime les rousses, depuis trèèèès longtemps, quand j’étais gamine, il y avait une série qui s’appelait Zora la rousse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zora_la_rousse_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29) et du coup, ça a été ma 1ère couleur de cheveux à 18 ans et si je suis passée par toutes les couleurs de cheveux du blond platine au noir corbeau, je suis toujours revenue aux roux, c’est la couleur dans laquelle je me sens mieux.

    Par contre, je n’ai pas réfléchi à la question de quels personnages féminins je trouve les plus hot dans les séries que je regarde…

    • tequi
      7 novembre 2014 à 10 h 25 min #

      T’as deux heures ! 😛

      Moi pour les cheveux je suis un peu une trouillarde.. je suis brune, mais depuis l’adolescence je suis une fausse blonde est si je varie les tons, c’est toujours dans le plus ou moins blond…. lol

  19. 7 novembre 2014 à 7 h 55 min #

    ahahahahaha, aucune en commun !

    Mais c’est vrai que j’ai hésité sur addison moi aussi ^^ Jessica je la trouve magnifique aussi le style rousse a la peau blanche rend super, mais je la trouve trop apprétée pour qu’elle soit dans mon top.. Bizarement j’ai un truc avec les beauté plutôt naturelles .. chaqu’un son truc 😉

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Ces nanas canons ! | Touches d'envie - 23 septembre 2015

    […] après avoir parlé des fantasmes masculins, le Top Five Série Addict parlent des femmes canons des séries.Du fait que je suis une fille, forcément, c’est plus facile pour moi de citer des hommes que […]

  2. TFSA #126 – Les personnages féminins les plus canons | Yoda tient un blog - 16 février 2015

    […] thème du TFSA de la semaine permet de rééquilibrer un peu les choses. Après trois billets sur nos fantasmes […]

  3. Top 5 Série Addict #13 : t’as d’beaux yeux tu sais ? | Smells like rock - 9 novembre 2014

    […] Il était temps, hein ? En plus, il revient en beauté puisque le thème choisi par ma copinaute Tequi est « les personnages féminins les plus […]

  4. #TSFA Hot Girls ! | desperatecouchpotatoe - 7 novembre 2014

    […] semaine pour le TFSA, Tequi nous fait bûcher sur les personnages féminins les plus canons ! Voici donc mes chouchoutes. […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :