Top Five SériesAddict – Best Guests

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

 

Les meilleurs guests

.

Ce thème là c’est ma Bigrounette chérie qui l’a proposé et je vous avouerai qu’au départ j’étais moyennement inspirée. Parce que je ne savais pas si je partais sur la base de ces personnages qui ont fait une courte apparition et qu’on n’a pas revu malgré leur gros potentiel ou si je partais sur les acteurs connus qui jouent un petit rôle dans une série. J’ai opté pour la deuxième parce qu’au fond, pour la première il m’aurait fallu un brainstorming trop intense pour mes 3 neurones !

.

10 – Catherine Deneuve dans Nip/Tuck

Parce que c’était quand même la grande classe et la dame a fait preuve de beaucoup d’autodérision pour accepter un tel rôle !!!

.

9 – Brad Pitt dans Friends

Friends, c’était THE place to be à l’époque et ils ont vu défiler un paquet de guests de grande classe. Mais forcément c’était l’époque où je m’identifiais à Rachel / Jennifer Aniston et surtout où j’étais raide dingue amoureuse de Brad… Donc ce sera forcément le guest de la série qui m’aura le plus marquée !  😉

.

 

8 – Thierry Henry dans H

Non vous ne rêvez pas, une série française ! 😀 Et une que j’aime beaucoup en plus ! Et cet épisode là était mémorable ! D’ailleurs ça me manque, H…

.

7 – Marilyn Manson dans Californication

C’est en repensant à ces épisodes, que je me rends compte qu’en fait cette série me manque ! J’ai adoré Marilyn Manson dans son propre rôle ici, vraiment drôle et vraiment lui. Et puis c’était clairement la série idéale pour lui ! 😛

.

 

6 – Prince dans New Girl

 Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises et franchement c’est cet épisode complètement dingue qui a pour moi sauvé mon impression de la série l’année dernière ! (cette année c’est la présence de Julian Morris ! lol)

.

5 – Lisa Kudrow dans Scandal

Bon ok, c’était un peu plus qu’une guest puisqu’elle est quand même restée 4 épisodes. Mais qu’est ce que j’ai aimé la retrouver dans ce rôle de politicienne, tellement à des années lumière de celui de Phoebe !! D’ailleurs j’aurai vraiment aimé qu’elle devienne une récurrente de la série !

.

 

4 – Joe Manganiello dans How I Met Your Mother

Alexis Denisof, Kyle MacLachlan, Lucy Hale, Enrique Iglesias, Heidi Lum, Adriana Lima, Britney Spears, James Van Der Beek, Rachel Bilson, Jennifer Lopez, Jorge Garcia, Katy Perry, Katie Holmes, Jason Priestley ou même Mike Tyson, le moins qu’on puisse dire c’est que How I Met Your Mother nous aura offert une brochette de guests assez impressionnante ! Reste quand même que le personnage récurrent de Brad, l’avocat qui se fout toujours à poils m’a fait hurler de rire à chaque fois !

.

 

3 – Neil Patrick Harris dans Glee

C’était le bon temps où j’étais encore raide dingue de cette série et où on attendait limite toutes les semaines de voir quel guest serait là. Alors évidemment y a eu du monde, John Stamos, Gwyneth Paltrow, Whoopy Goldberg, Kate Hudson, Sarah Jessica Parker, Josh Groban, Britney Spears, Matthew Bomer, Ricky Martin, Shirley MacLane et j’en passe…  Sauf que Neil Patrick Harris est un showman de dingue (cf les différentes cérémonies qu’il a animé) et il était là comme un poisson dans l’eau… J’aurai tué (de préférence Rachel) pour que son personnage apparaisse dans d’autres épisodes !

.

2 – Lee Pace dans The Mindy Project

Là encore, on sent bien que Mindy Kaling a un réseau de fou et arrive à drainer du beau monde : les frères Duplass, Chloë Sevigny, Tim Daly, Seth Rogen, James Franco et tout récemment Lee Pace ! Et comme j’avoue que je connais assez mal la film de Lee Pace, je l’ai surtout vu dans des rôles pas super sympathiques (Le Hobbit, Les Gardiens de la Galaxie…). Du coup de le voir là dans un rôle totalement ridicule, c’était génial et j’ai adoré ! Dommage qu’il y ait peu de chances que l’on revoit Alex !

.

 

1 – Henry Ian Cusick dans The Mentalist

Ouais de la brochette c’est certainement le moins connu… Si ce n’est que Desmond c’était l’un de mes personnages préférés dans Lost. Et que du coup le retour de Henry Ian Cusick dans Scandal m’avait ravie… jusqu’à ce qu’il se casse à la fin de la saison 1, juste quand la série devenait intéressante… Du coup, qu’il quitte une série où il a un des rôles principaux pour aller faire de la figuration dans The Mentalist, ça m’avait un peu surprise… Et je me suis mise à espérer qu’il était en fait Red John… Ben oui parce qu’un acteur comme lui, avec un tel charisme, il ne pouvait pas se contenter d’être un simple « malfrat »… Ma déception a donc non seulement été de ne le voir que dans 3 épisodes et en plus que mon hypothèse soit totalement foirée ! Bon il est dans The 100 maintenant et il faudrait peut être que je retente cette série ! lol

.

Ce qui est drôle avec les rôles de guests, c’est que ça pourrait presque me pousser à regarder certains épisodes de séries que je ne suis pas, rien que pour voir l’acteur… Comme quoi c’est un très bon argument marketing pour une série et aussi pour l’acteur qui joue le jeu parce que je trouve que ça leur donne un capital sympathie plus important !

.

Nous sommes actuellement 148 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple (shipping 2.0)… Parce que la semaine prochaine c’est la St Valentin et que j’avais bien remarqué qu’on avait toutes adoré faire ce thème la dernière fois ! 😛 Si ça n’est pas clair, vous pouvez retrouver ma première mouture ICI !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Best Guests”

  1. 17 février 2015 à 14 h 21 min #

    J’ai bien aimé l’épisode de New Girl avec Prince 🙂

  2. 6 février 2015 à 23 h 44 min #

    Henry Ian Cusick je guette toutes ses apparitions : 24, Scandal, Body of Proof, Fringe, Mentalist, Dead like Me.

    Je note pour Lee Pace (quel épisode ? saison ?), il faut que tu vois Wonderfalls (sa 1ere série), et Pushing Daisies 😉 . Il faut regarder les séries de Bryan Fuller 😉

    Je dois avouer n’avoir jamais accroché à Friends, et je n’ai regardé que qques épisodes, juste pour voir Paul Rudd (sur lequel j’ai craqué en 1995 en le voyant au cinéma dans Clueless) et Tom Selleck (Magnum & moi, une grande histoire d’amour …) …

    J’aime bien aussi quand l’acteur qui incarnait Candyman ou celui qui incarnait Freddy font des guest, ils jouent toujours des personnages un peu étranges et parfois flippants …

    • tequi
      7 février 2015 à 11 h 03 min #

      Episode 13 saison 3 ! 😉
      Et ça fait plaisir de croiser qqn qui aime bien Paul Rudd, je pensais être la seule ! lol

      • 7 février 2015 à 20 h 13 min #

        Merci 🙂
        & moi aussi cela me fait plaisir, je me sentais un peu seule aussi 😉

  3. 6 février 2015 à 15 h 26 min #

    Aaaah non ! J’ai pas pensé à Neil Patrick Harris dans Glee alors que je m’écoute Dream On en boucle ! La Honte!
    Bon sinon j’ai aussi mis Friends et HIMYM (même si je me rappelais plus que Alcide y était ^^) Et je t’ai fait un clin d’oeil dans mon TFSA (et promis j’ai pas triché, mon article est prêt depuis l’annonce du thème XD)

    • tequi
      6 février 2015 à 16 h 56 min #

      J’irai lire ça très vite alors ! 🙂

  4. vernis de patache
    6 février 2015 à 15 h 08 min #

    j’aime les guests dans les séries bisous

  5. 6 février 2015 à 13 h 36 min #

    J’adore ton top Tequi ! 😀
    J’en aurais sûrement eu en commun. Il y a vraiment eu de bons guests dans les séries.
    C’est vrai que dans HIMYM on a eu le droit à une belle brochettes d’acteurs. C’était sympa !

  6. 6 février 2015 à 10 h 54 min #

    On en a un en commun (et pas celui que l’ont croit… 😛 ) et j’aurais très bien pu mettre NPH aussi, parce que je l’adoooore et que tous les guests de Glee étaient parfaits.

    Bon, c’est moi qui avait pondu le thème, mais comme je n’arrivais ABSOLUMENT PAS à me limiter à cinq, ou même à dix, j’ai décidé de classer par série. Voilà. XD

    Lee Paaaaaaace… Sérieusement, faut que je chope cet épisode… 😉

    • tequi
      6 février 2015 à 16 h 54 min #

      Je suis sûre que tu vas adorer ! 🙂

  7. 6 février 2015 à 9 h 48 min #

    Rhaa, Friends avec Bruce Willis, Tom Selleck…
    Et Bon Jovi dans Ally Mc Beal ….
    Ouep, que des séries de première fraicheur….me sens vieille, d’un coup 🙂

    • tequi
      6 février 2015 à 16 h 53 min #

      Oh purée j’ai oublié Bon Jovi !!! 😦

  8. 6 février 2015 à 9 h 38 min #

    J’ai regardé cet épisode de The Mindy Project hier et j’ai bien été surprise de voir Lee Pace. Je crois que je n’ai vu aucuns de ses films mais pour moi Lee Pace = Pushing Daisies. J’avais tellement adoré cette série *-*
    Sinon j’avais adoré Neil Patrick Harris dans Glee aussi, ce duo avec Matthew Morrison était parfait.
    Et on oubliera jamais cet épisode de Friends avec Brad Pitt ❤

    • tequi
      6 février 2015 à 16 h 53 min #

      Contente que tu ais le même ressenti que moi ! (et faudra bien que je rattrape Pushing Daisies un jour !)

  9. 6 février 2015 à 8 h 56 min #

    Awh, alors il y a aucune série que je connais cette semaine mdr
    Perso, je ne l’ai pas fait parce que… Pas d’idée, pas de série avec de gros guests dans ce que je regarde, ce qui fait que mon top aurait juste fini par être un autel à la gloire de Stan Lee ! x)

    • tequi
      6 février 2015 à 10 h 09 min #

      looool surtout qu’au final Stan Lee c’est plutôt des cameo que des rôles de guests…

      • 6 février 2015 à 10 h 40 min #

        Oui, c’est vrai, mais à chaque fois c’est tellement classe et/ou drôle mdr

  10. 6 février 2015 à 7 h 55 min #

    J’ai beaucoup aimé ce thème et j’ai eu du mal à ne pas y mettre tous les guests de Big Bang Theory 😀

  11. emidreamsup
    6 février 2015 à 7 h 47 min #

    J’ai fait l’impasse sur ce TFSA. J’arrivais pas à me décider. Mais j’adore ta sélection 😉

    • tequi
      6 février 2015 à 10 h 08 min #

      Merci ! Et je comprends, j’ai trouvé ce thème assez difficile moi aussi au départ !

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #139 – Les meilleurs guests de série | Yoda tient un blog - 9 février 2015

    […] à en faire quelque chose de cohérent *fière de moi*. Tequi nous a envoyé réfléchir du côté des meilleurs guests. Et donc, en avant […]

  2. #TFSA special guests | desperatecouchpotatoe - 7 février 2015

    […] la bonne idée soufflée par Bigre à Tequi pour le TFSA de la semaine. Par contre je suis on ne peut plus embrouillée car comme grâce à D17 […]

Comments like Chickspirit