30 Day Challenge Spartacus – Juin

Coucou à tous !

Nous voilà donc pour un nouveau 30 Day Challenge qui viendra rythmer notre mois de juin… Et je sais que vous êtes nombreuses à vous en réjouir puisque nous allons entrer dans l’arène…

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.01.33

Et bien oui parce qu’à ma grande surprise, je ne suis pas la seule à être une fan absolue de Spartacus ! Et tous les mois vous étiez déçues que ça ne tombe pas sur elle donc j’ai pris le parti de l’imposer pour ce mois de juin. Tout comme j’impose Game of Thrones pour le prochain !🙂

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-05-27 à 18.07.14

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.19.02

Je suis totalement maso parce que je me rends compte que pour chaque thème je vais galérer pour faire des choix tellement cette série a été riche. Je me rends surtout compte à quel point elle me manque ! Il faut impérativement que je prenne le temps de revoir quelques épisodes.

Mais on n’en a pas encore fini avec le 30 DC Once Upon a Time qu’on terminera dans la semaine !😉

J’espère que vous serez nombreuses à participer (ou nombreux hein, mais pour le moment il n’y a pas vraiment la parité).

Des bisous et un bon week end !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

14 commentaires sur “30 Day Challenge Spartacus – Juin”

  1. 30 mai 2016 à 7 h 28 min #

    Vu que j’ai vu que deux saisons sur quatre, je vais devoir passer mon tour cette fois-ci. Mais dès que je trouve l’occasion de m’y remettre, je ne dis pas que je ne ferais pas le challenge plus tard (de là à ce que je retrouve l’occasion de m’y mettre, c’est une autre histoire😦 )

    • tequi
      30 mai 2016 à 9 h 18 min #

      looool Je crois justement que si tu t’y remets tu vas mourir d’envie de faire le challenge pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps…

      • 1 juin 2016 à 12 h 47 min #

        Je me demande d’ailleurs si les 4 saisons ne sont pas sur le Netflix IE. Ça m’arrangerait grandement !

  2. 29 mai 2016 à 19 h 57 min #

    c’est là que je me rend compte que c’est trop vieux dans ma tête, pas assez frais pour que je réponde aux questions ah ah !!

    • tequi
      30 mai 2016 à 9 h 11 min #

      Lire mes articles te rafraîchira la mémoire comme ça !😛

  3. 28 mai 2016 à 10 h 01 min #

    Ma meilleure amie me tanne pour que je regarde Spartacus !
    Et moi madame soit disant surbookée je ne trouve jamais le temps !
    Pourtant c’est une série qui m’attire donc je suivrais ce challenge avec plaisir sans y participer pour autant😦 !!!

    Vivement le mois prochain pour GOT !!

    • tequi
      28 mai 2016 à 11 h 06 min #

      Arf j’espère que je te donnerai envie sans trop te spoiler. C’est clairement pour moi l’une de mes séries préférées donc je ne peux qu’abondée dans le sens de ta meilleure amie !😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Challenge Spartacus – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 juin 2016

    […] est donc temps de terminer le 30 Day Challenge Spartacus ! Retrouvez les épisodes précédents du Challenge […]

  2. 30 Day Challenge Spartacus – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 juin 2016

    […] poursuit le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je me roule avec plaisir dans le sable de l’arène de […]

  3. 30 Day Challenge Spartacus – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 20 juin 2016

    […] poursuit le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je me roule avec plaisir dans le sable de l’arène de […]

  4. 30 Day Challenge Spartacus – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 15 juin 2016

    […] poursuit le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je me roule avec plaisir dans le sable de l’arène de […]

  5. 30 Day Challenge Spartacus – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 5 juin 2016

    […] y est on attaque aujourd’hui le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je vais me rouler avec plaisir dans le sable de l’arène de […]

  6. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 31 mai 2016

    […] de juin dans l’arène de Capoue avec nos gladiateurs préférés…❤ Toutes les infos ICI […]

Comments like Chickspirit

