Series Hebdo (117) – Baaaack !

Coucou à tous ! Je viens aujourd’hui vous déterrer une rubrique que les nouveaux lecteurs de 2020 ne connaissent pas ou presque ! Il faut dire qu’elle n’aurait pas eu grand intérêt ces derniers mois… Et je ne peux vous assurer « l’hebdomadairité » de la chose, mais au moins, le revoilà ! 🙂

Steam Community :: :: Dexter Morgan

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Evidemment je ne vais pas vous faire le point sur toutes les news qu’il y a eues depuis le 9 mars, date à laquelle j’ai publié le dernier Series Hebdo ! Mais on a quand même eu quelques nouvelles fraîches récentes.

Celle qui a fait le plus de bruit cette semaine, c’est le retour en 2021 d’une saison 9 de 10 épisodes de Dexter ! Je dois dire que pour le moment je suis assez dubitative, mais si ça pouvait leur permettre de nous laisser sur une meilleure impression, après tout pourquoi pas !

Côté renouvellements, Locke & Key (je vous en parle très vite) a décroché une saison 3 ! C’est pas folichon, mais bon c’est toujours une bonne chose lorsqu’on sait qu’une série a de la marge de manœuvre ! 😉

Sinon, comme on n’a pas eu beaucoup de nouvelles saisons cet automne, je profite de vous mettre les trailers de celles qui vont arriver et que j’attends avec impatience : The Crown, Pennyworth et His Dark Materials… 🙂

.

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Forcément en ce moment, je continue à explorer des rattrapages et à découvrir les nouveautés des plateformes de streaming. D’ailleurs, au final je dois dire que cette « pause » dans les diffusions originales habituelles m’a permis de découvrir et de rattraper pas mal de saisons et ça franchement je ne vais pas m’en plaindre.
D’ailleurs je suis en plein dans une période que j’adore, celle des publications de mon Top Annuel ! Vous pouvez déjà retrouver les places 125 à 101 et 100 à 76.
Par contre ça risque d’être tendu quand il faudra reprendre un rythme de visionnage classique ! 🙂

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

.

Une rubrique qui risque de ne pas être très étoffée avant encore quelques semaines ! 🙂

.

#ftwdedit from i’m actually pretty in love with you, it turns out

Fear the Walking Dead – 6×01 The end is the beginning

Finalement ça faisait bizarre de ne pas avoir eu du tout de Fear the Walking Dead depuis plus d’un an alors qu’avec leurs demies saisons on avait un peu l’impression que la série était diffusée toute l’année ! lol Autant vous dire que je ne me rappelais pas particulièrement de ce qui s’était passé la saison dernière et qu’il m’a fallu quelques minutes pour me souvenir que les derniers épisodes avaient été très chiants, que la méchante du moment – Virginia – était juste insupportable, que tout le monde avait de nouveau été séparé et que je ne croyais absolument pas à la mort de Morgan puisque le personnage est totalement increvable…
Et ben devinez quoi … il n’est pas mort !!!! Il est pas en super bon état certes. D’ailleurs il est tellement au mauvais état que les zombies le prennent pour un des leurs… lol Mais quand même il s’est aménagé un chouette petit loft dans un réservoir d’eau, c’était très mignon.
Tout comme j’ai bien aimé le principe du chasseur de primes. Je trouve dommage que le personnage n’ait pas duré plus d’un épisode, il était quand même beaucoup plus flippant que Virginia.
Et puis bien sûr le nouveau copain qui meurt déjà, on l’avait vu venir, de toutes façons il était bien trop gentil… sa femme accouche et appelle la gosse Morgan… Bon si elle hérite de l’immortalité de son parrain ça peut lui être utile par les temps qui courent !
Mais sinon c’était pas fou fou… D’abord parce que les autres personnages nous manquent. Et que je sens bien qu’on va les retrouver progressivement, épisode après épisode… et quand on aura fait le tour, Morgan aura suffisamment repris du poil de la bête pour sauver tout le monde.
D’ailleurs, qui a bien pu le sauver lui ?
Si on en fait un mystère c’est que ça doit être important… Je mise toujours ma piécette sur le non mort de Madison alors pourquoi pas… En tous cas espérons que cette saison sera un peu plus palpitante… et qu’ils ne feront pas de mal au chat !

.

.

.

.

Bonne journée et bon week end à tous ! 😉

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Series Hebdo (117) – Baaaack !”

  1. 20 octobre 2020 à 10 h 26 min #

    Perplexe aussi par l’annonce du retour de Dexter, mais comme j’adorais la série, je sais que je serai contente de la retrouver. Et je suis ravie du retour de ton Series Hebdo !

    • tequi
      20 octobre 2020 à 11 h 13 min #

      Reste à savoir si je vais avoir des trucs à raconter toutes les semaines en ce moment ! lol

  2. 17 octobre 2020 à 10 h 55 min #

    Pour les renouvellements, je suis pas très enthousiaste… Je n’ai pas vraiment accroché à Locke & key qui est très jeunesse, aucun personnage ne me donne envie de poursuivre avec la saison 2. Et pour Dexter, je me suis arrêtée à la fin de la saison 4, on m’a dit qu’après, ça ne faisait que perdre en qualité jusqu’au final plus que décevant.

  3. 17 octobre 2020 à 9 h 23 min #

    Locke & Key j’avais bien aimé le pilote mais par contre je me suis ennuyée à partir de l’épisode 2, je ne m’attachais à aucun des personnages. Du coup j’ai lâché l’affaire après l’épisode 4. Je sais pas si j’ai eu tort ou pas, j’ai l’impression de ne voir que des avis mitigés.

    Ton GIF de FTWD m’a fait marrer, je me suis dit que décidément, l’assistante de The Boys n’avait vraiment pas de chance dans la vie ! Je l’imagine bien quitter Vought pour prendre un nouveau départ moins stressant et se retrouver en pleine apocalypse zombies ! XD

    • tequi
      17 octobre 2020 à 10 h 22 min #

      oh la la la mais tu sais que j’avais pas tilté que c’était la même actrice !!! Punaise sur le Protecteur pouvait débarquer dans FTWD et pulvériser Virginia, ça me ferait des vacances !!! mdr

      Pour Locke & Key, c’est hyper ado et ça manque un peu de frisson… maintenant c’est pas si nul non plus et j’ai regardé toute la saison !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :