Top Five Séries Addict – Death Sentence

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages que je rêverai de voir morts

.

Ce thème bien sadique appartient à la grande lignée des thèmes sur la mort de personnages dans les séries. On a tout d’abord eu Les Personnages morts trop tôt, mais aussi les Morts de personnages qu’on ne regrette pas du tout ! Nous manquait donc ceux qu’on verraient bien rejoindre les autres et fissa ! 😉 Bon des personnages qui m’agacent dans les séries, il y en a pléthore, mais en réfléchissant à ce thème, je me suis rendue compte quand même que beaucoup ont quand même leur intérêt dans l’intrigue et que du coup, les supprimer serait faire du tort à l’histoire de la série. Du coup, j’ai été largement moins méchante que je n’aurai pu le penser de moi même. Je m’attendris… 😛

.

Et puis ai-je besoin de vous prévenir que ce TFSA risque d’être full of spoilers ?! 😉

.

La blague – Ted Mosby (How I Met your Mother)

Evidemment, je déconne ! :P

Mais comme je vous avais fait la boutade sur Ted dans les personnages qui ne servent à rien, c’était trop tentant de la refaire ici ! 😉 D’ailleurs de ce même top, j’aurai tout à fait pu mettre ici Tara de True Blood ou Bonnie de The Vampire Diaries ! 😉

.

5 – Bill Compton (True Blood)

Je sais c’est vache. Mais ça fait un petit moment que je trouve que le pauvre Bill fait du surplace et je trouverai ça fun que pour la dernière saison ils nous proposent quelque chose d’explosif avec des personnages principaux qui meurent ! Bon sauf Eric. 😉

Mon article sur la saison 5

Mon article sur la saison 6

.

4 – Henry (Once Upon a Time)

Non mais sérieusement. Si ça n’était pas pour lui que toute la petite troupe se retrouve à Neverland, on pourrait vraiment estimer qu’il sert à rien. On le voit 1 épisode sur 3, se dire que oh la la ce Pan il est pas gentil mais que finalement il va quand même se laisser manipuler… True Believer my Ass ! mdr

Donc voilà s’il pouvait se perdre sur l’île et qu’on ne le retrouve jamais ça ne me poserait pas beaucoup de soucis, bien au contraire ! 🙂

Mon article sur la saison 1

.

3 – Alison DiLaurentis (Pretty Little Liars)

Non mais sérieusement, c’était tellement obvious qu’elle n’était pas morte et derrière une partie des événements que s’en a été décevant que cette théorie puisse être avérée ! Du coup je trouve que ce serait un pied de nez super fun que de la tuer pour de vrai maintenant ! 😀 (comment ça je suis sadique ? 😛 )

Mon article sur la saison 3

.

2 – Laurel Lance (Arrow)

………………………. Y a rien à faire, et comme beaucoup d’autres fans de la série d’ailleurs, la Laurel je la supporte pas. Et si j’aime beaucoup le démarrage de la saison 2, ben elle, elle est de pire en pire. Maintenant que sa soeur a refait surface et qu’elle se retrouve à être Black Canary qui aurait normalement dû être Laurel (selon les comics) ben on peut vraiment estimer qu’elle sert plus à rien. Qu’on la garde encore un peu le temps qu’elle apprenne que sa soeur est vivante et qu’elles se disputent un peu Oliver et hop une balle dans la tête et qu’on en parle plus… (et là encore c’est la version soft parce qu’elle pourrait être kidnappée par un copycat de celui qui faisait des « poupées de cire » parce que je trouvais l’idée très bonne ! mdr)

(et quand tu vois juste avant qui elle se trouve dans ce top, tu comprends à quel point je la kiffe… mdr)

Mon article sur la saison1

.

1 – Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

Ai-je besoin de me justifier ? J’attends la mort de ce ************************************** depuis longtemps déjà et j’espère bien que ça se fera dans d’abominables souffrances parce qu’un tel monstre pédant mérite les pires sévices ! (comment je vais arriver à vous faire croire après cet article que je suis quelqu’un de plutôt pacifiste…)

 L’autre salope rousse de Melisandre l’a prédit (après avoir collé des sangsues à l’anatomie de Gendry), Robb, papa Greyjoy (oui le sympathique Fer-Né) et Joffrey vont crever. A mon humble avis, y a moyen qu’il nous pourrisse la vie encore un moment avant que ça n’arrive, mais oh la la que je serai contente le jour où ça arrivera ! Et tant qu’à choisir, je crois que celle qui mériterait le plus de le zigouiller reste quand même Arya !

Mon article sur la saison 1

Mon article sur la saison 2

Mon article sur la saison 3

.

J’ai essayé de faire un peu dans l’originalité pour mes choix, j’espère que je ne me ferai pas trop huer. Bon évidemment pour la première place, y a moyen qu’on le retrouve dans de nombreux tops, mais je ne pouvais ne pas le citer ! 😉

.

Nous sommes actuellement 91 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les Séries qu’on pensait ne pas aimer et auxquelles on est finalement accro. Parce qu’on a tous eu des préjugés sur des séries dont il aurait quand même été dommage de passer à côté !

Des bisous mes Chickettes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Death Sentence”

  1. emmanat
    14 mars 2014 à 16 h 26 min #

    Ah bah voilà je vais pouvoir la mettre ici Dana de Homeland ^^ Je n’en peux plus d’elle!! c’est complètement inintéressant, ca n’apporte rien à l’histoire et il pourrait lui arriver le pire des trucs que ca me dérangerait pas ^^
    Joffrey, on adore le détester et l’acteur le joue tellement bien! il manquera un peu quand meme hihi
    quant à laurel.. pffff insupportable aussi donc :p

  2. 4 janvier 2014 à 0 h 05 min #

    Henry de Once upon a time / George Tucker de Hart of Dixie / Toby de Pretty Little Liars / Seul c’est 3 là me viennent à l’esprit !

  3. Miss Nirina
    8 décembre 2013 à 16 h 35 min #

    OMG J’ai loupé ce TFSA… 😮 Tellement peu de temps ces dernières semaines!! Mais en tout cas, c’était une super idée! Et le petit c** de Games of Thrones je VALIDE!! ^^
    A plouss!

  4. 29 novembre 2013 à 12 h 58 min #

    coucou, en retard mais me voici lol http://mametsonpetitmonde.wordpress.com/le-tfsa-un-theme-par-semaine/les-personnages-quon-aimerait-voir-mort/ , allez je vais faire celui de cette semaine (si pas d’imprévus lol) bonne journée

  5. 23 novembre 2013 à 13 h 48 min #

    Dis donc tu es souvent sur les personnages qui sont la base ou le perso principal de la série… ! Donc sans eux, pas d’histoire… Ceci dit tu as raison on s’en passe souvent une fois que l’histoire est lancée, ce sont souvent eux les moins intéressants et ça m’a l’air d’être un leitmotiv récurrent, autres exemples : Ally Mc Beal, Susan Mayer, Meredith Grey, Carrie Bradshow, j’en passe… !

    • tequi
      23 novembre 2013 à 14 h 06 min #

      C’est vrai que souvent les personnages principaux ne sont pas les plus intéressants ! 😉

  6. 22 novembre 2013 à 21 h 12 min #

    Oui à mort joffrey !!!!! Une mort lente et douloureuse où il devra supplier pour qu’on l’achève.

    Pour henry, hey c’est qu’un gamin ! Il sert un peu a rien mais c la seule personne pour qui Régina ait de l’affection. Faut bien que la méchante reine ait un talon d’achille, hein ?

    • tequi
      22 novembre 2013 à 21 h 14 min #

      Ouais Ben vivement que ça soit Robin des Bois son talon d’Achille! 😛

  7. Kimysmile
    22 novembre 2013 à 15 h 25 min #

    Ahaha, Ted! PAs faux !

    • tequi
      22 novembre 2013 à 16 h 03 min #

      Je l’aimais bien au début, mais là franchement c’est clairement celui des 5 que j’aime le moins !

  8. 22 novembre 2013 à 14 h 12 min #

    Tu l’aimes vraiment pas ce pauvre Henry… ^^ Okay, j’avoue que de temps à autres il m’exaspère aussi, que je me dis « Bordel comment Emma a-t-elle pu engendrer ce sale mouflet », mais pas jusqu’à souhaiter qu’il disparaisse…parce que sans Henry, Emma ne serais jamais allée à Storybrooke, n’aurais jamais rencontré ses parents et tous les autres super persos de cette série, qu’elle ne serait jamais allée à Neverland…
    Et que sans Henry, Emma n’aurait jamais eu l’occasion de coller ses lèvres à celles de Hook (bon sang que je l’envie, sale connasse va).

    Voilà. ^^

    Et pour Joffrey, ben…on est d’accord. On attend cette saison quatre avec impatience (ouais, au cas où, dans le livre, ça se passe pas longtemps après la mort de Robbinet. 😉 )

    • tequi
      22 novembre 2013 à 15 h 59 min #

      hiiiiii trop hâte ! 😉
      Pour Henry, je suis d’accord que sans lui y aurait pas eu d’histoire, mais maintenant c’est bon, le truc est lancé il peut crever ! lol Parce que le coup du « oh la la Pan me cache qqch je vais suivre Felix dans la forêt pour voir ce qui se trame, oh Felix disparait mais je tombe sur Wendy qui fait des éloges de Pan… » Faut pas déconner le mouflet il est couillon comme pas possible !

      • 23 novembre 2013 à 9 h 33 min #

        J’avoue que toute la barraque (comprendre mes parents inclus) a gueulé sur ce con quand il a suivi Felix (et super discrètement en plus). Mais quel imbécile… Il tient tout de son père. XD

  9. 22 novembre 2013 à 13 h 55 min #

    1. Je suis totalement d’accord pour Henry. Il est débiiiiiile ! (j’ai pas encore regarder le dernier épisode) et il m’énerve!
    2. Le coup D’alison c’était trop prévisible ! J’ai pas été surprise. Mais c’est vrai que ce serait pas mal de la faire crever pour de bon !
    3. Qui ne serait pas d’accord pour Joffrey ? Mais en même temps, l’histoire ne serait quand même pas la même sans lui.
    J’ai lu les livres (enfin pas tous encore mais je pense avoir lu l’équivalent de la prochaine saison) et franchement, j’ai tellement hâte de voir la saison 4!!

    • tequi
      22 novembre 2013 à 15 h 57 min #

      Moi je n’ai lu que les deux premières intégrales donc je ne sais pas encore ce qu’il va se passer dans la saison 4 mais j’ai quand même hâte ! lol Et puis l’avantage avec GoT c’est que même si Joffrey crève il reste encore un bon nombre de « méchants » pour pourrir la vie de tout le monde et faire que l’histoire reste quand même palpitante. C’est pour ça qu’au final y a pas vraiment de « méchants » dans mon top parce que si tu tues l’ennemi n°1 y a plus d’histoire ! 😉

  10. 22 novembre 2013 à 12 h 57 min #

    He he, évidemment, le numéro Un est le même, il est indétrônable le bougre… Et assez ok aussi à propos de Bill (on pourrait mettre Tara dans le lot ?)

    • tequi
      22 novembre 2013 à 13 h 17 min #

      Comme je le dis en intro, j’ai pas voulu piocher dans les personnages que j’avais déjà choisi pour le thème de ceux qui servent à rien ! lol Mais oui j’étais dégoûtée qu’elle ne meurt pas pour de vrai !

  11. 22 novembre 2013 à 12 h 13 min #

    Nan mais comment tu as trop raison pour Arya ! Qu’elle le fasse souffrir atrocement ce **********bip biiiiiip de ******************* censuré *******bip biiiiiiiip bip ************************************ de Joffrey !

    • tequi
      22 novembre 2013 à 12 h 23 min #

      Je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes ! lol

  12. 22 novembre 2013 à 11 h 05 min #

    MOi je ne supporte pas Meredith Grey !

    • tequi
      22 novembre 2013 à 11 h 12 min #

      moi elle m’est indifférente ! Elle ne me dérange pas, mais si elle mourrait dans l’épisode de la semaine prochaine, ça ne me rendrait pas malade ! lol

  13. 22 novembre 2013 à 10 h 56 min #

    Laurel mouahahaha, complétement d’accord avec toi, elle aura surement la premiere place dans mon top ^^

    • tequi
      22 novembre 2013 à 11 h 12 min #

      Dingue la haine que ce personnage arrive à engendrer ! 🙂

  14. 22 novembre 2013 à 10 h 55 min #

    lol j’adore le message de jo3jeans , quand j’ai vu Alison je me suis dis hop je lis pas car je n’ai vu que la saison 1 ( et ce soir début de la saison 2 , cool pour mon anniv 😉 ) . Et sinon , on aura le même numero 1 !!! je hais ce personnage à un point que lorsque j’ai vu le theme de la semaine je savais quel perso serait numero 1 😉 , sur ceux, je vais m’y mettre et je te souhaite une bonne journée. Bises

    • tequi
      22 novembre 2013 à 10 h 58 min #

      Alors déjà un très joyeux anniversaire ! 😉 et amuse toi bien avec PLL ! J’avoue que j’ai vraiment aimé cette série lorsque j’ai regardé la première saison en marathon. Après de suivre semaine après semaine (en plus la diffusion est morcelée c’est pénible), y a tellement d’imbroglio qu’au final on se perd un peu donc c’est une bonne chose de la regarder d’une traite ! 😉

      • 22 novembre 2013 à 12 h 35 min #

        merci 🙂 et j’aimerai bien voir certaines séries d’un coup (genre esprits criminels que TF1 me met dans le desordre grrrr) mais je sais pas sur quel site aller, lol

        • tequi
          22 novembre 2013 à 12 h 43 min #

          Tout dépend si tu veux regarder les séries en streaming (c’est à dire directement sur le net) ou si tu veux les télécharger. Pour le streaming je te conseille dpstream et pour le téléchargement, zone-telechargement.com
          Si tu as des soucis n’hésite pas à me demander ! 😉

          • 22 novembre 2013 à 18 h 48 min #

            cool merci !!! c’est sympa 🙂

  15. 22 novembre 2013 à 10 h 00 min #

    Bon, du coup tu connais déjà mon numéro 1 ^^
    allez zou, je finis ma potence et je lance l’exécution publique !

  16. wPhantom
    22 novembre 2013 à 9 h 52 min #

    Hihi, on en a 3 en commun ^^

  17. 22 novembre 2013 à 8 h 17 min #

    noooooooooooooooon j’en suis à la saison 1 de PLL tu as pas fait ça ??? Tu m’as pas spoilé à ce point ??? Rhââââ je vais me pendre =(

    • tequi
      22 novembre 2013 à 9 h 25 min #

      Boh Ben merde! Mais qu’est ce que tu voulais que je mette de plus qu’une alerte spoilers en début d’article? Bon en même temps ça devient vite obvious et tu t’en serais doutée biiiiiien avant la révélation!

      • 22 novembre 2013 à 11 h 43 min #

        je m’en doutais mais c’était trop gros justement -_-
        je pensais pas que tu allais donner le fin mot de THE énigme qui est la seule raison me faisant regarder PLL.
        Justement je me disais bon elle est morte ou pas cette conne ?
        Ben oui,, ok je le regarde plus alors =/
        T’aurais juste pu la faire mourir parce que c’est la pire garce qui existe en série (mais quelle grosse saloperie cette gonzesse !)
        bah tant pis en même temps si j’en suis encore à la saison 1 c’est que j’accroche pas plus que ça hein ?
        =)

        • tequi
          22 novembre 2013 à 11 h 49 min #

          Bon en fait sans spoiler plus que je ne l’ai déjà fait, certes elle est vivante, mais elle n’est pas A- et ça on ne sait toujours pas qui c’est ! Du coup le fin mot de l’histoire n’est pas révélé encore et y a pas mal de choses intéressantes qui se passent entre la saison 1 et la révélation sur Alyson ! Et c’est justement parce que c’était gros pour moi que je trouverai fun que maintenant elle meurt pour de vrai ! 😛

          • 22 novembre 2013 à 14 h 50 min #

            ouais qu’elle crève ! c’est pas A ?? Merde je vais devoir le regarder alors ?

          • tequi
            22 novembre 2013 à 16 h 00 min #

            A en aurait après elle et c’est pour ça qu’elle s’est faite passer pour morte. Donc ouais t’es obligée de continuer ! (ou d’attendre que j’en sache plus pour continuer à te spoiler ! ptdr)

          • 23 novembre 2013 à 9 h 11 min #

            ça peut être une solution ah ah !

Rétroliens/Pings

  1. Les personnages que l’on ferait bien mourir #TFSA | Further West - 28 juin 2014

    […] Le TFSA de cette semaine était « Nos mini-séries préférées », comme je n’ai aucune idée pour ce thème, j’ai donc pioché dans un ancien TFSA proposé par Tequi. […]

Comments like Chickspirit