Top Five SériesAddict – Quand te reverrai-je ?

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les acteurs que j’ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle

Ce thème on l’avais déjà fait, mais c’était il y a plus de 2 ans donc je pense qu’il était temps de remettre les pendules à l’heure ! 😉 Dans mon top précédent, il y a 3 catégories. Ceux dont on ne sait toujours pas trop bien ce qu’ils deviennent : David Schwimmer, Mamie Gummer, Marcia Cross et Ray Stevenson (et j’ai toujours très envie de revoir ces deux derniers). Ceux qui ont obtenu un nouveau rôle mais dont la série a fait un gros flop : Katerine Heigl (State of Affairs), Kate Walsh (Bad Judge) et Josh Holloway (Intelligence) et forcément j’attends toujours un meilleur rôle pour ces 3 là ! Et enfin ceux qui ont fait un retour qui a fonctionné et j’en suis bien contente : Karine Vanasse (Revenge) même si elle est de nouveau au chômage depuis l’arrêt de la série, Henry Ian Cusick (The 100) et Eric Dane (The Last Ship) à qui l’uniforme militaire va encore mieux que la blouse de chirurgien ! 😛

Il y en a déjà 5 de mon ancien top que j’aurai bien remis ici, mais comme je vous fais déjà un top 10 en me restreignant, je ne les insère pas dans le top ! 😛 Oui je triche !

.

10 – Ryan Cooper

Bon ok j’avoue, c’est vraiment pour le plaisir des yeux, parce que le beau gosse de Eye Candy m’a vraiment plu et que je déplore l’annulation de la série, en grande partie à cause de lui !!! 😛 Vivement son prochain rôle que je puisse à nouveau me rincer l’oeil ! mdr

.

9 – Sam Witwer

C’est en le voyant dans un petit rôle dans Grimm cette année que je me suis rendue compte qu’il me manquait ! Et d’autant plus en recroisant sa partenaire de Being Human US, Meaghan Rath, dans diverses séries cette année. Bon pour tout vous avouer, tout le cast de Being Human US me manque !

.

8 – Ioan Gruffudd

Face à l’injustice de l’annulation de Forever, je me suis rendue compte que si j’avais tant apprécié ce copshow c’était principalement grâce au charme british de Ioan Gruffudd ! J’espère vraiment que son prochain rôle aura plus de longévité !

.

7 – Emily VanCamp

Revenge est terminée et c’est tout le cast que j’espère retrouver bientôt. Mais ne connaissant pas Emily VanCamp avant son rôle d’Emily Thorne, j’ai hâte de voir ce qu’elle pourrait incarner comme personnage et s’il sera différent ou non !

.

6 – Pedro Pascal

Je suis tombée amoureuse de lui en Oberyn Martell, j’ai adoré le retrouver dans The Mentalist et j’ai réalisé que je le connaissais déjà de Graceland… Mais j’ai hâte de voir si la notoriété apportée par Game of Thrones lui permettra d’obtenir un chouette premier rôle !

.

5 – Manu Bennett

Muahahahah ! Depuis que son personnage de Arrow est enfermé sur une île, mon gladiateur préféré (Spartacus) me manque follement… En plus maintenant que la trilogie des Hobbit est terminée, il a largement le temps de prendre le lead in d’une série, non ? 😉

.

4 – Alexander Skarsgärd

Si j’ai retrouvé Deborah Ann Woll et Kristin Bauer avec plaisir, je pensais vraiment que du cast de True Blood, ce serait notre Suédois préféré qui retrouverait le premier un rôle principal dans une série tant sa présence au casting est l’assurance d’une flopée de nénettes en chaleur au rendez vous ! lol Bon visiblement il sera le prochain Tarzan (film) et c’est une bonne idée, mais je préférerai l’avoir en série pour avoir des doses hebdomadaires ! 😛

.

3 – Damian Lewis

Ok il a joué dans une mini série de la BBC Two, Wolf Hall, mais je pensais vraiment qu’il avait suffisamment époustouflé son monde dans Homeland pour qu’on le recase rapidement et du coup je suis très pressée de retrouver l’un de mes rouquins préférés (il va clairement falloir que je fasse un classement des roux qui font battre mon coeur ! lol)

.

2 – Rachel Bilson

J’ai découvert The OC parce que j’étais tombée sous le charme de Rachel Bilson dans Hart of Dixie ! Et maintenant que la série est terminée, j’ai vraiment vraiment hâte de retrouver la brunette dans un nouveau rôle parce que je l’aime à la folie !!

.

1 – Adam Brody

Et ça n’est même pas fait exprès ! lol Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi l’acteur n’a pas rejouer un rôle principal de série depuis l’arrêt de The OC, tant son personnage de Seth était culte et aura marqué toute une génération. En plus l’acteur a vraiment ce quelque chose qui ne peut que plaire. Alors vite donnez lui un premier rôle !!

.

Bon je pourrai vous en mettre encore comme ça des tartines, mais si ceux là sont vite crédités à différentes séries, ça serait parfait pour moi ! 😛

.

Nous sommes actuellement 156 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les séries qui partent avec vous en vacances… Parce ce que beaucoup d’entre nous profitent des vacances pour rattraper les séries que nous n’avons pas eu le temps de voir pendant l’année ou celles qu’on a envie de découvrir depuis longtemps. Alors lesquelles seront dans vos valises ?

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

31 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Quand te reverrai-je ?”

  1. 16 juillet 2015 à 15 h 18 min #

    Toute la famille est tombée sous le charme de Ioan Gruffudd !! On ne se remet pas du fait que la série Forever n’aie pas de suite… mes enfants voudraient que les américains tournent pour les français voient la suite !!!! c’est pas beau ça !!! ….mais impossible !

    • tequi
      17 juillet 2015 à 10 h 22 min #

      Trop chou ! Je comprends tes enfants, j’ai à peu près la même réaction ! lol

  2. 10 juillet 2015 à 21 h 09 min #

    J’aime beaucoup Emily VanCamp également, que j’appréciais déjà dans Brothers & sisters (série aux scènes de repas de famille d’anthologie que je te conseille au passage ^^)
    Je ne connais pas trop les autres à part ton numéro 4 qui est la seule chose qui m’a fait regretter d’abandonner True Blood ^^

    • tequi
      11 juillet 2015 à 9 h 48 min #

      J’ai souvent eu envie de regarder Brothers & Sisters parce que beaucoup d’acteurs semblent être passés par cette série. Un jour peut être !

  3. 4 juillet 2015 à 23 h 36 min #

    Sam Witwer, je l’ai tellement détesté dans Smallville, que maintenant j’ai du mal à chaque fois que je le vois dans une série ^^ Sinon je te rejoins pour tout le reste, sauf le numéro 10 que je ne connais pas. Deux en communs 😉

  4. 3 juillet 2015 à 22 h 42 min #

    Totalement d’accord pour Alexander mais on est exaucée avec la saison 5 de AHS et peut-être même avec les futures saisons ! On croise les doigts !
    Je pense pareil pour Adam, je l’avais d’ailleurs mis dans le même thème, et j’adorerai le voir partager l’affiche avec Katie Holmes et Zachary Levi !
    Rachel pareil mais dans un rôle autre que la jeune femme branchée et amusante, elle a fait le tour de ça 🙂 Et je préfère la voir partager l’affiche avec d’autres et non pas seule, avec des personnages plus secondaires comme un peu HOD.
    Damian Lewis pourrait jouer le frère d’Owen dans Grey’s Anatomy 🙂
    Sinon j’aime bien Emily Van Kamp aussi, et j’aimerai la voir différemment que dans Revenge (que j’ai vite arrêté).
    Hâte de refaire ce TFSA !

    • tequi
      4 juillet 2015 à 10 h 27 min #

      Merci pour l’info de Skarsgard, ça va me faire mon week end parce que je le vois vraiment bien dans cet univers ! 😛
      Et c’est vrai que ce thème est chouette et que c’est le genre qu’on peut refaire périodiquement ! 🙂

  5. 3 juillet 2015 à 20 h 21 min #

    Oh je suis totalement d’accord pour adam brody ❤ cet acteur *.* il a fait pas mal de truc il me semble depuis, mais jamais de gros role, et puis le revoir dans une série, j'en rêve *.*

  6. 3 juillet 2015 à 19 h 09 min #

    J’aime beaucoup de top et ce thème que tu as choisi c’est une super idée ! Pour Ioan Gruffudd, est-ce que tu as vu la série Ringer ? Il est avec Sarah Michelle Gellar en plus (mon idole pour toujours, je l’aurais probablement mise dans ce top si je participais ^^). Pedro Pascal aussi j’ai fort envie de le revoir. Damian Lewis il est si particulier que j’ai du mal à le voir ailleurs qu’Homeland (pourtant je n’ai vu que les deux 1res saisons). Je l’ai croisé dans un épisode d’Hercule Poirot ça m’a fait trop bizarre. Je n’ai jamais vu the OC (c’est un grand regret mais j’ai peur de ne plus avoir l’âge pour accrocher) mais j’ai beaucoup entendu parler d’Adam Brody (il était tout le temps choisi comme avatar sur des forums rpg ^^) et je ne comprends pas qu’il n’aie pas plus de succès !
    Bises ❤

    • tequi
      4 juillet 2015 à 10 h 24 min #

      Oui j’avais beaucoup aimé Ringer et c’est d’ailleurs dans cette série que j’ai commencé à vraiment aimé l’acteur !
      Pour Damian Lewis, perso je le connaissais avant Homeland, dans Life une super série avec un rôle à des années lumières de Brody, du coup ça ne me dérangerait pas de le voir ailleurs !
      Et pour The OC, j’ai vu l’intégralité de la série en deux étés et j’avais 27 et 28 ans… Comme toi j’avais peur que ça soit trop gamin et finalement j’ai été vite séduite !

  7. 3 juillet 2015 à 13 h 58 min #

    complètement d’accord avec toi pour ceux de OC , la nana de revenge, et le martell de GOT, les autres je ne les connais pas … je peux pas dire.
    Perso ceux que j’aimerais beaucoup revoir sont: … ben je sais pas j’y eflechis et je te dis.

    • tequi
      4 juillet 2015 à 10 h 17 min #

      Réfléchis bien alors ! 😛

  8. Eva2410
    3 juillet 2015 à 12 h 59 min #

    J’ai tellement envie de revoir Pedro Pascal dans une série moi aussi!!! De tout ton top c’est sûrement celui qui me manque le plus.
    J’aimerais aussi beaucoup revoir Alexander, Manu (mais je le reverrai dans Arrow quand je serai assez loin) et Ioan Gruffudd. Et éventuellement Ryan Cooper pour le plaisir des yeux comme tu dis 😛 Tu me diras je n’ai cité que du beau mâle dans ce commentaire! lol
    Moi j’aimerais bien revoir Dan Feuerriegel aussi. Et Jensen Ackles parce que Supernatural a vraiment plusieurs saisons de trop et je trouve l’acteur très bon donc j’aimerais bien savoir ce qu’il donne dans un autre rôle.
    Bon maintenant il faut vraiment que je trouve une nénette à rajouter parce que sinon tu vas plus savoir si c’est un commentaire TFSA ou une liste de mon futur harem 😛
    En fait c’est difficile parce que je vois que la plupart des actrices série que j’aime beaucoup marche bien. Du coup je dirais Kate Walsh et Sandra Oh 🙂

    • tequi
      3 juillet 2015 à 15 h 19 min #

      Totalement d’accord pour tes choix féminins ! Et pour Dan Feuerriegel, mais ça vaut en fait pour tout le cast de Spartacus ! 😉

  9. mrswoodcomb
    3 juillet 2015 à 10 h 02 min #

    Whooo, mais je vais regarder Eye Candy moi alors, même si je vais être dégoutée en regardant le dernier épisode mais c’est pas grave aha
    Aaaah, Oberyn ! Qui ne l’a pas trouvé beau-goss dans GoT ?
    Alexander Skarsgard et Adam Brody auraient pu aussi être dans mon top, mais pas assez fan de leur série pour les citer aha !

    • tequi
      3 juillet 2015 à 15 h 18 min #

      Franchement, Eye Candy a été une très bonne surprise et comme tous les acteurs sont beaux gosses ça fait du bien aux yeux. Quant à la frustration, c’est vrai que c’est dommage que la série ait été annulée et il nous manque évidemment pas mal de réponses, mais on en a des majeures donc ça reste moins frustrant que pour d’autres séries ! 😉

      • mrswoodcomb
        3 juillet 2015 à 16 h 43 min #

        Bien écoutes je vais la regarder prochainement ! Elle était déjà sur ma liste mais je n’avais pas vraiment une motivation particulière pour cette série… C’est chose faite aha !

        • tequi
          4 juillet 2015 à 10 h 22 min #

          J’espère que tu vas aimer ! J’ai la pression maintenant ! lol

          • mrswoodcomb
            5 juillet 2015 à 17 h 30 min #

            Aha ne t’inquiète pas ! Même si finalement je n’apprécie pas cette série je ne t’en voudrais absolument pas aha

  10. 3 juillet 2015 à 9 h 11 min #

    Bon, par où commencer??? XD
    D’abord, pas du tout surprise de retrouver Manu et Alexander dans ton top: tu les aimes trop ces deux-là pour les oublier. 😉

    Ensuite, nous en avons un en commun… Oh le suspense, je suis sûre que tu as deviné depuis longtemps qui c’était. 😉

    Bion bion bion, à part ça? Oui, le gif de Ioan? Not fair, not fair, me voilà à couiner à 10h du matin, c’est pas bien… XD

    • tequi
      3 juillet 2015 à 14 h 36 min #

      Je vois pas du tout de quoi tu parles !!! 😛

  11. 3 juillet 2015 à 8 h 45 min #

    Ioan Gruffudd, pas mal et OMG, comment ais-je pu oublier Alexander Skarsgärd, rien que pour sa plastique je VEUX le revoir !!! Mince alors …

    • tequi
      3 juillet 2015 à 14 h 35 min #

      Apparemment il sera dans la prochaine saison de AHS et je l’y vois déjà !!! 😀

      • 3 juillet 2015 à 14 h 36 min #

        AHS ?

      • 3 juillet 2015 à 14 h 36 min #

        AHS = American Horror Story ? Dommage pas tout mon genre de série, trop flippante pour moi ^^

        • tequi
          4 juillet 2015 à 10 h 18 min #

          Les deux premières saisons étaient vraiment flippantes, les deux autres avaient un univers particulier et quelques scènes gores, mais bien moins flippantes ! Mais je suis certaine que ce genre lui ira à merveille ! 🙂

      • Eva2410
        3 juillet 2015 à 14 h 49 min #

        Alexander Skarsgärd dans la prochaine saison de AHS?!!! Tu veux dire que dans la même saison on va avoir Alexander Skarsgärd, Matthew Bomer et Evan Peters?!!!! Tu crois que Ryan Murphy a conscience que ça en devient dangereux pour la santé? 😛

        • tequi
          4 juillet 2015 à 10 h 22 min #

          Ouais et Cheyenne Jackson et Wes Bentley qui sont pas dégueu non plus ! lol

  12. 3 juillet 2015 à 6 h 40 min #

    Je me suis bien amusée avec ce thème il est super sympa et ça permet de revoir des têtes qu’on a presque oubliées 😛 .
    Bon comme je suis une boulette, j’ai compris le thème à moitié à l’envers et j’ai mis que des bonhommes qui ont une série de prévu, on se refait pas ^^.

Rétroliens/Pings

  1. #TFSA Baby come back | desperatecouchpotatoe - 7 juillet 2015

    […] Le TFSA by Tequi de vendredi portait sur les acteurs de séries qu’on a hâte de revoir. Alors voici le mien : […]

  2. TFSA #160 – Les acteurs qu’on a hâte de retrouver dans un nouveau rôle | Yoda tient un blog - 3 juillet 2015

    […] bien, certains d’entre eux devraient être prochainement de retour et il s’agit du thème de la semaine pour le TFSA 🙂 […]

Comments like Chickspirit