Series Hebdo (68)

Coucou à tous ! Me revoilà pour un nouveau Series Hebdo riche en nouvelles, Upfronts obligent !

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On démarre avec une annulation qui ne me gêne pas trop puisque je n’étais pas allée plus loin que le pilot, mais Pitch n’aura pas de saison 2 !

Tout pareil pour Sweet/Vicious, mais celle-ci je la rattraperai peut être quand même… (pour faire plaisir à Yoda Bor !)

Sleepy Hollow est enfin annulée après 4 saisons ! lol Je n’étais pas allée plus loin que la saison 1 et c’est miracle que la série ait tenu aussi longtemps !

CW nous a enfin donné réponse pour l’avenir des séries qui restaient en suspens. Comme on le craignais, Frequency et No Tomorrow ne seront pas renouvelées… 😦 Evidemment c’est surtout pour la seconde que j’ai de la peine parce que j’avais vraiment aimé cette série ! 😥 Edit : On nous annonce en revanche des épisodes pour conclure les deux séries et je trouve cela plutôt bien. 

Pas de bol non plus pour Timeless qui ne reviendra pas pour une seconde saison… J’attendais d’être fixée sur son sort pour la poursuivre… Tout comme APB
Edit : Retournement de situation pour Timeless qui a finalement été renouvelée pour 10 épisodes supplémentaires en 2018 ! Bon et bien il ne me restera plus qu’à la rattraper ! lol

Je n’étais pas très emballée par la troisième saison de American Crime et c’était pourtant sa dernière !

The Catch aussi tire sa révérence après sa seconde saison et comme je ne l’ai toujours pas commencé, je me demande si ça vaut le coup de la regarder quand même… :/

ABC annule pas mal de ses comédies et parmi lesquelles Imaginary Mary et Making History que j’hésitais à poursuivre… Cette semaine je fais du tri dans mes retards ! 😛

Par contre on retrouvera Hap and Leonard pour une troisième saison donc il va falloir que je me bouge le popotin pour rattraper mon retard !

Taken aussi est renouvelée, mais je ne suis pas certaine d’avoir envie d’aller plus loin que le pilot… oui malgré Clive Standen… lol Par contre je suis vraiment contente du renouvellement de Designated Survivor parce qu’elle fait partie des nouveautés bonnes surprises de cette année !

Je l’ai arrêtée, mais les fans seront contents de savoir que Blindspot aussi a été renouvelée… Idem pour The Originals que je ne suis plus, mais qui survit à l’arrêt de The Vampire Diaries !

Gotham reviendra pour une troisième saison et cela me ravit ! 🙂

Autre excellente nouvelle, le renouvellement de iZombie! Comme beaucoup de séries de CW avaient obtenu une saison supplémentaire en début d’année et qu’il n’avait pas été question d’iZombie, j’avais un peu peur. Me voilà rassurée ! 😀

Celle pour laquelle j’avais le plus la trouille, c’est Agents of SHIELD et je suis vraiment aux anges qu’elle soit renouvelée, surtout que ce fin de saison est ouffissime ! ❤

On savait déjà que Scandal reviendrait l’an prochain pour une septième saison, en revanche on nous annonce que celle-ci sera la dernière. En même temps ça ne pouvait pas non plus durer des plombes…

Du côté du Chicagoverse, Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med obtiennent une saison supplémentaire (pour moi c’était déjà acté!). Par contre le sort de Chicago Justice n’est pas scellé et ça n’est peut être pas de bonne augure… Pauvre Antonio !

Mais la news surprenante de la semaine c’est quand même le départ de Jennifer Morrison de Once Upon a Time ! En fait c’est ce qu’on nous a annoncé en début de semaine, mais vendredi on a appris que la série était renouvelée pour une 7ème saison mais que de nombreux personnages quittaient le navire… Emma donc, mais aussi Zelena, Snow ou encore Charming… Le reboot devrait donc se concentrer sur Regina, Gold et Hook. Du coup je me demande si je ne vais pas reprendre la série… mdr

.

De toutes façons, on refera un point dans la semaine sur les Renouvellements et les Annulations ! 😉

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

En ce qui concerne mon Challenge Séries, après avoir fièrement bouclé Breaking Bad, je pense que je vais switcher Gilmore Girls avec Better Call Saul. A un moment il faut être réaliste, je ne pourrai jamais regarder autant d’épisodes en plus du reste. Par contre j’en picorerai quelques uns de temps en temps ! 🙂

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Grey’s Anatomy 13×23…  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Grey’s Anatomy – 13×23

On est à une semaine du season final de Grey’s Anatomy, mais je ne pouvais pas ne pas parler avec vous de cet épisode !

On aurait d’ailleurs dit un season finale !!!

D’abord la bombe concernant la soeur d’Owen et sa réaction… Si depuis l’épisode où on la « voit » dans les hallucinations de Riggs, je me doutais qu’ils ne pouvaient pas avoir choisi Bridget Regan pour jouer Meghan juste quelques minutes. N’empêche que l’annonce m’a quand même émue et j’aime la façon dont ils ont traité la réaction d’Owen. La joie aurait été ce qui me paraissait le plus logique, mais finalement avec du recul la sensation doit être atroce. Je n’avais pas réalisé que ça faisait 10 ans ! Et puis je crois que c’est le premier épisode où j’aime vraiment Amelia… 😛

Evidemment, la réaction de Riggs m’intéresse grandement et j’aime beaucoup le fait que Meredith décide de lui dire elle-même. Par contre la pauvre ça risque d’être compliqué pour elle.

Et puis bien sûr il y a toute l’histoire autour du couple dans la voiture accidentée. Si évidemment je me doutais que ça ne pouvait pas être une jolie histoire – faut pas connaître Shonda Rhimes – je n’avais pas du tout imaginé que ce serait une affaire de viol vraiment glauque. J’ai vraiment tremblé sur toutes les dernières minutes. Le gars joue vraiment bien parce qu’on arrive à le trouver cute et effrayant en quelques minutes. J’avais vraiment peur pour Edwards et j’ai bien évidemment toujours peur pour elle. Difficile de sortir indemne d’une explosion de bouteilles de gaz, non ? En tous cas il nous manquait une catastrophe à la longue liste de celles qui ont touché cet hôpital ! lol

Je suis contente finalement que le gros drame arrive sur l’avant dernier épisode parce que pour une fois plutôt que de nous laisser avec la frustration, le dernier épisode va permettre de démêler les événements.

En tous cas j’ai déjà hâte de voir celui de la semaine prochaine ! 😀

Bonne semaine et gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Series Hebdo (68)”

  1. Emilie
    15 mai 2017 à 11 h 23 min #

    Ha bah tu vois, pour l’épisode de GA, je me dis tout le contraire : si Shonda a réussi a nous pondre un tel épisode en avant dernier, que sera le final? ce sera méga tendu et même si on arrive a déméler quelques petites choses, je suis sure et certaine qu’elle va nous en mettre plein les yeux! N’oublions pas que c’est une sadique!

    • tequi
      15 mai 2017 à 11 h 29 min #

      Je ne dis pas le contraire justement !!! Mais si tu repenses aux nombres d’épisodes de fins de saisons qu’on a pu avoir où l’on terminait sans savoir qui était mort avant la rentrée suivante, là je pense qu’on aura un épisode riche en émotions mais où l’on obtiendra des réponses sans avoir à attendre septembre !

  2. 14 mai 2017 à 18 h 20 min #

    J’aime ta réflexion sur OUAT. Je pense avoir la même… 😄

  3. 14 mai 2017 à 17 h 54 min #

    Moi j’aimais bien Pitch, dommage !

  4. 14 mai 2017 à 14 h 25 min #

    Un série hebdo sans Sense 8 what?
    Ne me dit pas que tu n’as pas vu la saison 2 😛 !

    • 14 mai 2017 à 18 h 20 min #

      Je réponds à sa place car nous en avons parlé: Mlle n’a pas vu la saison deux non. Elle a pas envie de la binge-watcher et de la finir…parce qu’après il y aura de nouveau de l’attente… 😉

      • tequi
        15 mai 2017 à 9 h 18 min #

        Comme très justement expliqué par Bigrounette, non je n’ai pas encore regardé Sense8 (et de toutes façons ça n’aurait pas apparu dans un Series Hebdo, mais dans un Seasons Finales… lol). Parce qu’en ce moment c’est le rush des fins de saison et que je n’ai pas envie de me gâcher Sense8 en la mêlant à ça. Je la regarderai tranquillement, à la fin du mois, quand tout ce sera calmé et que je pourrai vraiment l’apprécier ! 😉

        • 15 mai 2017 à 15 h 37 min #

          Et tu vas. J’en suis à l’épisode 5 et c’est déjà palpitant! 😀

          • 15 mai 2017 à 20 h 56 min #

            Ahah tu as bien raison autant la savourer!
            On l’a binge-watché en 3 jours (c’est raisonnable quand même pour 10 épisodes) et on a vraiment adoré!! J’ai lu un article super critique comme quoi on s’ennuie… bah je me suis pas ennuyée du tout moi ! La fin m’a mise les nerfs !
            L’attente maintenant… quelle horreur !

          • tequi
            16 mai 2017 à 10 h 35 min #

            Je lis plein de saloperies sur Sense8. Les gens sont stupides ! (et moi totalement subjective)

  5. 14 mai 2017 à 13 h 46 min #

    Yeah je n’avais pas entendu pour les Chicago, super nouvelle, même si je n’étais pas très inquiète. J’ai peur que Justice soit malheureusement le Chicago de trop… Et j’espère dans ce cas qu’ils referont revenir Antonio chez Voight (il est quand même là depuis la saison 1 de CF !)
    Pour OUAT je m’attendais à ce que ce soit la dernière saison vu le niveau, surtout après l’annonce de J.Morrison… Bon je reste sceptique mais peut-être que justement ça peut lui redonner un second souffle. S’il nous font mourir la Emma, Hook va peut-être redevenir méchant et retrouver un peu d’intérêt. On verra déjà demain avec le final.
    Et sur la touche positive, j’ai enfin commencé à rattraper mon retard sur Grey’s, il était temps ! Je vais pouvoir arrêter d’esquiver tes articles 🙂

  6. 14 mai 2017 à 11 h 40 min #

    Ah ais attention y a eu un rebondissement pour Timeless! J’ai vu hier soir que la chaîne a changé d’avis! La série va revenir pour une saison 2 de 10 épisodes au printemps ou en été 2018. Apparemment les fans ont fait suffisamment de bruit! ^^

    Par contre j’avoue que je suis surprise pour AoS et OUAT. Et du coup pour OUAT je suis comme toi, ça me donne un peu envie de reprendre. Surtout que les Charmings étaient devenus bien ennuyants donc sans eux ça peut être cool. Et je suppose que si Emma s’en va Henry part avec elle en plus! ^^ Par contre je suis étonnée qu’ils gardent Hook sans garder Emma, le pauvre a pas le droit à son happy ending?

    PS : tu as oublié de changer la liste d’épisodes dans ta partie spoiler & cie 🙂

    • tequi
      15 mai 2017 à 9 h 15 min #

      Pour Timeless j’ai vu ça aussi samedi soir mais je n’avais pas la possibilité de changer mon article. Je vais faire un edit tout de suite (et en profiter pour virer la liste des épisodes ! lol)
      Pour OUAT et Hook je me suis fait la même remarque que toi et c’est un peu ma crainte parce que si on se retrouve avec un personnage dépressif parce que son aimée est partie, je ne suis pas sûre d’avoir envie de voir ça !

  7. 14 mai 2017 à 7 h 46 min #

    I Zombie, youpiiiiiii !

    Je suis moins enthousiaste sur le renouvellement de The Originals, j’ai peur que ça finisse par partir en cacahuète comme TVD…

    Je reviendrai lire plus tard ton avis sur GA, je n’ai pas encore regardé l’épisode concerné 😉

    • 14 mai 2017 à 18 h 14 min #

      Voilàààà, j’ai regardé ! J’ajoute juste que j’ai bien aimé comment la réaction d’Alex était traitée face au mari de Jo, je ne sais pas trop où ça va mener mais au moins, on voit qu’Alex est devenu sacrément maître de lui 😉

      • tequi
        15 mai 2017 à 9 h 09 min #

        Ha ha ha j’étais tellement perturbée par le reste que j’ai oublié de parler de ça ! En plus ça m’a tellement amusée de voir Matthew Morrison dans ce rôle !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :