Seasons Finales (11)

Hello à tous ! Je suis terriblement à la bourre sur mes séries, mais tant pis, je continue tout de même à partager avec vous mes ressentis sur les saisons que j’ai pu terminer depuis mon précédent article ! Et autant vous dire tout de suite que les 4 séries concernées cette semaine, sont 4 de mes chouchous ! 😉

PicMonkey Collage

 

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Chicago Fire – Saison 2

Mon article sur la saison 1 

Non mais sérieusement au palmarès des séries dont je n’attendais rien et qui ce sont révélées des putains de bonnes séries, Chicago Fire tient le haut du podium !!! La première saison avait été une claque, mais ils sont arrivés à nous tenir en haleine une fois encore pendant 22 épisodes !

J’adore toujours autant les personnages, leur histoire et le fait que malgré leur nombre important on a jamais l’impression que certains soient laissés de côtés ou plus mis en valeurs que les autres (à l’exception du trio Severide / Casey / Dawson). Ah et puis une série qui fait des références aux noces pourpres de Game of Thrones, c’est forcément une série géniale ! 😛

 

Si l’enjeu de la première partie de saison sur la fermeture de la caserne ne m’aura pas passionnée dans un premier temps, je me suis laissée prendre au jeu de leur angoisse et ai finalement été super émue lorsqu’ils sauvent leur caserne alors que soyons réaliste, c’était juste impossible pour la série que la 51 soit fermée !!! Soit dit en passant, j’ai beaucoup aimé le petit nouveau, Clarke, parce qu’au début je l’ai vraiment détesté, pensant qu’il était coupable de délation, et finalement je l’ai trouvé super touchant. Et je n’ai pas trop compris qu’après l’avoir bien mis en avant, il ait disparu du jour au lendemain et qu’on ai juste évoqué au détour d’une conversation sa mutation… Je soupçonne que ce soit l’acteur qui ce soit cassé…

La deuxième partie de saison ce sera axée principalement sur Dawson et sa formation pour devenir elle aussi pompier. Si je ne suis pas très fan du personnage, j’ai bien aimé les sotrylines qui en ont découlé et notamment celles qui ce sont articulées autour de Jones dont la fin aura été bien tragique.

D’ailleurs c’est ce qui marche particulièrement bien avec cette série. C’est qu’ils arrivent à nous mélanger de l’humour, de la romance et des situations ultra tragiques. L’ascenseur émotionnel est complètement tourneboulé et c’est ça qui rend accro !

J’ai beaucoup aimé aussi l’évolution du personnage de Severide. J’avais un peu peur qu’il s’empêtre dans cette histoire de bébé, mais finalement ça a été vite expédié et heureusement parce que je n’aimais pas beaucoup Renée qui en plus avait réduit les espoirs de Shay en poussière. Par contre j’ai aimé l’arrivée de la petite soeur, j’ai aimé le fait que Kelly essaie de devenir plus droit, plus moral, d’aider les autres…

Et j’ai adoré Chief Boden ! ❤ Que ce soit dans sa lutte pour sauver la caserne ou dans sa façon tellement maladroite de gérer sa relation avec Donna ! La scène où il regarde la vidéo d’accouchement et Mills qui rentre dans le bureau et croit que c’est un porno est juste priceless ! Leur mariage d’ailleurs m’a beaucoup émue !!! ❤ ❤ ❤

.

Et pour ce qui est de la fin, je le dis haut et fort, je hais Dick Wolf ! Non mais sérieux, ils pouvaient pas s’arrêter au mariage ? Qu’on attende tranquillement et heureux la prochaine saison, puisque la série a été renouvelée. Non, ils nous emmène dans une situation critique supplémentaire ou potentiellement tous les membre de la caserne à l’exception de Boden ont pu y passer et ils te disent : c’est cool les amis on vous dira en septembre qui survit et qui y passe. Alors ok c’est pratique pour dégager les acteurs dont les contrats ne seraient pas renouvelés, mais moi y en a absolument aucun que je veux voir mourir !!! A la limite le nouveau parce qu’on ne le connait pas… ou les deux trois du squad qui n’ont pas été approfondis, mais tous les autres je les aime trop pour en voir un seul mourir ! C’est horrible de nous faire ça !!! Et je me dis en même temps qu’ils ne peuvent pas faire ça et qu’ils s’en sortent tous… Et que Shay et Kelly qui se disent qu’ils s’aiment juste avant de rentrer dans le bâtiment… Bref, l’attente va être terrible !

Mais la saison prochaine promet encore pas mal de beaux moments. La grossesse de Donna et l’arrivée de Mini Boden, Shay qui a intérêt de se débarrasser rapidement de son parasite de copine, j’espère que la soeur de Kelly reviendra, l’intégration de Dawson dans sa nouvelle caserne (et sa réponse à la demande en mariage de Casey… d’ailleurs pour rallonger cette parenthèse, alors que j’attendais beaucoup ce couple, j’ai fini par m’en foutre complètement…) et l’annonce d’un rapprochement entre Mouch et Platt me réjouis à un point pas possible !

D’ailleurs, j’en ferai un article plus complet la semaine prochaine, mais j’ai trouvé le spin off, Chicago PD, vraiment réussi. Et ce qui m’a bien plu en comparaison d’autres spin off, c’est qu’il est étroitement lié à Chicago Fire. Alors c’est certain que ça oblige à regarder les deux séries, notamment pour le terrible épisode de l’attentat à l’hôpital, qui m’avait pas mal secouée, mais moi j’aime beaucoup les connexions et les crossovers constants entre les deux séries !

Bref, cette année, non seulement Chicago Fire a confirmé qu’elle était une excellente série, mais en plus que son spin off pouvait être tout aussi bon, tout en restant dans le genre vu et revu des séries policières…

Et : VIVEMENT SEPTEMBRE PARCE QUE C’EST PAS HUMAIN DE NOUS FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !

.

 

Grey’s Anatomy – Saison 10

Pour moi cette saison a encore une fois été excellente. Pas extraordinaire certes, pas trop bouleversante comme peuvent l’être certaines saisons, mais vraiment agréable à suivre.

Pour commencer j’ai été ravie de constater que Shonda Rhimes ne nous avait pas tué ce cher Webber ! Et si j’ai aimé l’évolution du personnage, qui est devenu un petit peu plus un mentor pour tous, je ne peux qu’attendre avec impatience la saison prochaine ! 😛 Oui parce qu’on peut déjà attaquer tout de suite par le WTF du final, l’arrivée d’une nouvelle chef cardio qui, tout le monde l’aura compris, est la fille cachée de Richard et d’Ellis Grey ! (et donc une nouvelle soeur pour Meredith !) Sur le coup j’ai trouvé ça un peu abusé, mais au fond ça me va assez et je suis plutôt contente des possibilités que cette storyline va pouvoir offrir à la série.

Dans les autres storylines de la saison, j’ai plutôt bien aimé celle concernant April et Avery ! Souvenez-vous, je ne pouvais pas encaisser la rouquine niaiseuse, et finalement cette saison m’a permis de bien l’aimer. Jackson qui interrompt le mariage pour se sauver avec elle et l’épouser à Vegas, c’est hyper cliché, mais j’ai trouvé ça chou. La grossesse aussi promet d’être rock n’ roll, mais ce couple me plait vraiment.

Et puis bien sûr, ce qui aura planer sur toute la saison et en particulier la seconde moitié, c’est le départ annoncé de Sandra Oh et par conséquent celui d’un des personnages phares de la série, Cristina Yang ! Du coup beaucoup d’épisodes ont tourné autour d’elle et comme je l’adore, cela a largement contribué à me faire aimer la saison. Son couple avec Owen est un des couples que je préfère dans les séries télé et est mon préféré de Grey’s Anatomy donc j’ai aimé les voir se remettre ensemble et se séparer tout au long de la saison. J’ai beaucoup aimé aussi cet épisode « what if » où l’on comprend bien que la passion fusionnelle ne fait pas tout dans un couple et que malgré leur amour ils ne pourront jamais être heureux ensemble. Ce qui était une bonne chose pour le personnage parce que du coup on aura pas une impression d’inachevé de ce côté là.

J’ai vraiment aimé la porte de sortie qu’ils ont offert à Cristina. Le fait qu’elle puisse partir pour avoir la carrière dont elle a toujours rêvé, c’était parfait. J’ai eu un peu peur au moment de l’explosion au centre commercial, qu’ils nous aient préparé à son départ en Suisse pour finalement nous la faire mourir dans une sorte de mauvaise surprise ! Mais non ils nous ont fait un épisode bien flippant, un bon final comme Shonda Rhimes sait les faire et du coup moi j’ai chialé du début à la fin… lol En fait j’ai commencé à pleurer quand ils ont montré la mosaïque de photos de Cristina. J’ai un gros problème avec les aurevoir, ça me fait toujours chialer… Du coup la scène d’adieux juste en regards entre elle et Owen… Pas sûre que je m’en remettrai un jour ! 😛 Donc voilà, je suis tout à fait satisfaite de ce final. D’autant plus que Cristina a la bonne idée d’embarquer Ross dans ses bagages alors que j’ai jamais pu le saquer. Murphy s’en va aussi, ça tombe très bien, elle ne servait à rien ! 😉

Quant à la discorde entre Meredith et Derek… Je ne sais pas où cela va les mener, mais ça fait moins pays des Bisounours et c’est plutôt pas mal. Dommage par contre qu’Amelia semble revenir en régulière dans la série mais sans son James qui était pourtant bien mimi ! 😛

Enfin bref, j’attends avec impatience la saison 11 parce qu’elle promet de bonnes storylines et un paquet de nouvelles têtes ! Vivement !

.

Nashville – Saison 2

Mon article sur la saison 1

Après un season finale explosif l’année dernière, j’avais peur que la seconde saison ne soit pas aussi bonne et fort heureusement je m’étais trompée ! 😀

J’ai aimé cette saison tout autant que la précédente que ce soit au niveau des storylines des personnages centraux ou de la musique. Parce que oui la musique est vraiment un personnage à part entière dans cette série et beaucoup de morceaux et de duos m’ont vraiment plu. D’ailleurs je continue à écouter encore et encore les différentes BO en voiture ! ❤

Je ne vais pas revenir sur tout ce qu’il s’est passé durant la saison, mais chaque épisode a vraiment été pour moi un excellent moment.

Maintenant reste les enjeux de la saison prochaine, car fort heureusement, après des rumeurs d’annulation qui ont longtemps planées au dessus de la série, Nashville a obtenu une troisième saison !

Une troisième saison où Rayna va devoir choisir entre Deacon et Luke (j’aimais déjà fort Will Chase dans Smash et j’ai vraiment été ravie de le revoir ici ! en plus il arrive à me faire aimer son couple avec Rayna alors que pour moi elle est « meant to be » avec  Deacon !). Pour une fois, je suis aussi embêtée qu’elle, car je les aime fort tous les deux. D’ailleurs j’ai beaucoup aimé l’évolution de Deacon dans cette saison. Complètement détruit au début, il arrive à se reconstruire, à avoir une histoire stable, à devenir un père pour Maddie (qui pour le coup est quand même pas mal déstabilisée) et quand il aurait pu retomber dans l’alcool, les auteurs ont eu l’intelligence de ne pas tomber dans cette facilité. Bref, Rayna en plus de galérer pour maintenir à flots Highway 65, va en chier côté privé !

Du côté de Juliette, ça ne va pas vraiment mieux, mais qu’est ce que j’ai encore aimé son personnage ! Franchement Juliette Barnes est arrivée à me faire aimer Hayden Panettiere, ce qui franchement n’était pas gagné ! lol Elle est paumée, elle est championne des mauvais choix, mais elle reste quand même touchante et l’on comprend ce que Avery peut lui trouver. Avery qui est aussi un personnage qui a beaucoup évolué, puisque je l’ai trouvé vraiment top dans cette saison alors que je le détestais dans la première ! 😛 J’espère pour tous les deux qu’ils vont vite se remettre ensemble ! ❤

Scarlett m’a beaucoup émue aussi en fin de saison. Après avoir bien foutu sa merde le craquant Liam est parti draguer de la mother of dragons et nous l’a laissée dans un sale état. Sa mère, Beverly, remporte quand même le prix de la pire mère du monde et j’ai eu envie de la tuer sur les deux épisodes où elle a été présente. J’espère juste que la jolie blonde ne va pas vraiment partir parce que là encore je croise les doigts pour un retour de flamme avec Gunnar… Zoe partant pour LA, il y aurait quand même moyen que les deux tourtereaux se remettent ensemble, du moins je l’espère très fort ! 😛

Et pour Will, ça n’a pas été simple cette saison et ça ne le sera pas plus la prochaine… Qu’est ce que ce personnage est touchant !!! Maintenant qu’il a avoué à l’autre nunuche (je peux pas la saquer) de Layla, son homosexualité et par la même au reste du monde, les choses vont se compliquer… Est ce qu’il va finalement atterrir lui aussi chez Highway 65 ? Ce serait bizarre parce que plus personne ne serait dans la team de Fordham… à moins qu’il ne signe Maddie pour emmerder Rayna et Deacon (mais je pense que pour ça il doit falloir une autorisation parentale… que donnerait peut être Teddy tellement il est crétin… lol).

Vous l’aurez compris, je suis toujours aussi enthousiaste pour cette série et vraiment vraiment ravie de la retrouver à la rentrée ! 😛

.

Hart of Dixie – Saison 3

Mon article sur la saison 1

Cette saison 3 a été en demie teinte niveau qualité par rapport aux précédentes, mais j’ai quand même eu peur qu’elle soit annulée et ravie par son renouvellement. D’après moi il y a eu deux éléments qui ont fait que la série avait perdu de sa dynamique pendant une partie de la saison :

1/ la grossesse de Jamie King et par conséquent l’absence de Lemon, qui est devenue vraiment l’un de mes personnages préférés

2/ Joel… j’ai pas pu me saquer ce personnage…

Parce qu’évidemment je suis une grande supportrice du couple « Zade », mais surtout qu’au final on a eu l’impression que toute leur histoire de l’année dernière n’avait pas eu lieu, qu’il n’y avait pas eu de grande déclaration d’amour dans le final… bref un tout petit peu de tension aurait été trop demandé ?  Du coup je n’ai pas non plus pu accrocher à Vivian… 😛 Parce que si j’aime les délires de Bluebell, l’humour coloré et givré des personnages, il faut quand même avouer que ce que je préfère c’est toute la partie romantique de la série…

Et quand en plus ils nous ont fait séparer AB et Lavon, c’était la goutte d’eau parce que c’était le dernier couple que j’aimais bien. Heureusement que cette séparation a coïncidé avec le retour de Lemon parce que franchement j’aurai peut être abandonné la série !

Son histoire avec ses 2 prétendants ou encore le canon Peter (Robert Buckley vu dans 666 Park Avenue et bientôt dans iZombie) même si leur histoire a été trop vite avortée, ses collaborations avec Wade… Bref, j’adore Lemon ! ❤

Et puis bien sûr il y a eu le final… ❤ Et principalement tout ce que cela annonce pour la saison prochaine avec sa dose de Zade ! Maintenant qu’ils nous les montrent en train de galérer pour maintenir leur couple, mais qu’ils nous les laissent ensemble ! 😛 Pour Lemon qui va à nouveau se retrouver avec George et Lavon aux trousses alors qu’elle reviendra certainement de sa croisière fiancée à une tête à claques, ça sera certainement marrant… Et j’ai adoré la révélation de Cricket !!! Au moins là ils sont arrivés à nous surprendre ! 😀

Bref, si j’ai très moyennement apprécié cette saison, tout prête à croire que la 4 sera aussi géniale que la 2, du moment qu’il y a de la romance entre Zoe et Wade ! ❤ ❤ ❤ ❤

.

Voilà donc pour les 4 saisons que j’ai eu le temps de terminer ces derniers jours et on continue les seasons finales la semaine prochaine ! 😉

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

35 Commentaires le “Seasons Finales (11)”

  1. jenni kalamity
    20 août 2014 à 16 h 36 min #

    Bon comme je viens juste de finir Hart of dixie je viens mettre mon grain de sel 😉 Comme tout le monde j’attendais Zade ! Par contre moi j’aimais bien Joel même si je l’avais détesté dans Dexter lol j’aimais bien son petit côté gauche et j’avoue que toutes les scènes de leur séparation m’ont mis la larmichette quand même . Vivian elle par contre je pouvais pas l’encadrer xd bref j’éspère que ça va bien rebondir et qu’ils vont pas nous la jouer l’un court après l’autre et vice versa.
    Grey’s anatomy j’ai pas encore réussi à regarder la saison je crois que je me suis lassée ( mais bon peut être que ça va me reprendre on sait jamais) .
    Bisous ❤

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 23 min #

      Hiii ça me fait plaisir de te lire ma Belle ! Je comprends que Joel t’ai plu et il aurait pu me plaire en toute objectivité, mais se présentant comme un obstacle au Zade, forcément je l’avais dans le collimateur ! 😉

  2. 23 mai 2014 à 9 h 55 min #

    Je suis supra fan de tes impressions, t’imagines même pas ! Je n’ai pas encore regarder la saison 2 de Chicago fire, ni de Nashville, mais je vais me faire un marathon de ces deux séries, c’est pas possible autrement !

    • tequi
      23 mai 2014 à 10 h 02 min #

      Quelle chance ! J’adorerai pouvoir les revoir avec un oeil neuf, ces 2 saisons sont excellentes ! ❤

  3. makeupyournails0
    22 mai 2014 à 21 h 30 min #

    C’est vrai que la saison 4 nous promet du Zade,,ça va être bien ahah

  4. 22 mai 2014 à 17 h 06 min #

    Moi je suis troooooop contente du retour de ZAde !!!! J’attendais tellement ça ! Moi j’aimais bien Vivian et Joël quand même 😉 c’est vrai que j’ai trouvé que la saison était moins bien, mais là j’attend avec impatience la 4 😀 ZADE quoi ! Zade !!!

    • tequi
      22 mai 2014 à 17 h 17 min #

      Voilà tu résumes très bien mon état d’esprit : ZAAAAAAAADE ! ❤ ❤ ❤ lol

  5. 21 mai 2014 à 19 h 44 min #

    Chicago fire est sur ma liste de série a voir et grey’s anatomy faut à tout prix que je reprenne! 🙂 Nashville j’avais regardé les deux premiers épisodes je crois donc il faut que je continue! 🙂

    • tequi
      22 mai 2014 à 9 h 17 min #

      Franchement Nashville et Chicago Fire font partie de ces séries que j’ai commencé parce que c’était des nouveautés et que par principe je tente toutes les nouvelles séries, mais elles m’ont bluffées tellement elles m’ont rendues accro !

  6. 21 mai 2014 à 19 h 37 min #

    Perso j’ai un peu été decu par la fin de la saison 11 de GA… d’habitude il y a plus de suspens/drame/crise ect dans les derniers épisodes de chaque saison… comme toi j’ai eu carrement peur qu’il tue Christina surtout quand on a vu toutes les photos… c’est tellement dommage qu’elle et Owen ne restent pas ensemble… je sais bien que leur couple était voué a l »échec mais ils vont tellement bien ensemble…. je me demande comment ca va etre la saison 11 sans Christina… (ross et murphy ayant des roles moins important c’est pas tres genant qu’ils s’en aillent…)
    Le couple derek Meredith en crise…. ca faisait presque longtemps qu’on y avait pas eu droit… donc tant mieux ca va remettre un peu de piment!
    et j’adooooooore le couple April et Jackson.. le coup du mariage c’était génial!! j’étais trooooooop a fond pour Jackson! (et puis il est tellement beau!)
    J’espere que la grossesse d’april arrivera a son terme!
    et l’apparition d’une fille cachée Grey/Webber je sens que ca va etre explosif! (il fallait bien relancé un peu des intrigues et faire rentrer de nouveaux personnages vu qu’on vient d’en perdre 3)…
    et jusqu’a la fin j’ai cru que Alex allait partir aussi… heureusement il reste! Sinon il n’y aurait plus que Meredith dans les anciens étudaints… et c’est pas mon personnage préféré!
    Bref… je vais m’arreter la! hate de voir la 11eme saison!

    Sur ce je vais regarder les dernieres episodes de la saison 2 de Once Upon a Time (oui je suis a la bourre! mais je vais pouvoir m’enfiler la saison 3 d’un coup!)

  7. 21 mai 2014 à 13 h 23 min #

    Tout comme toi, j’ai commencé à avoir les larmes aux yeux au moment du pèle mèle, mais en fait ça c’est calmé ensuite. Je sais pas si j’étais pas dans le moov’ ou quoi mais j’ai pas trop pleurer sur cet épisode. Pourtant d’habitude je le fait sans problème. J’étais peut-être trop préparée à ce final en fait.
    Par contre, j’ai vraiment fait ma blonde pour l’explosion du mall, j’y ai pensé seulement une seconde avant Owen ahahah. Fin voilà je suis aussi super triste que Cristina s’en aille, j’adorais leur couple aussi. Ils vont me manquer ensemble/pas ensemble.
    Mer-Derek pourvu que Shonda ne les fassent pas se séparer ! Catastrophe sinon.

    Concernant Hart of Dixie, je ne dirais qu’une chose : gniiii, il est resté !!! Et quand même gros WTF Lavon qui court après Lemon, mais non quoi ! Pauvre AB, elle morfle déjà assez. Je suis vraiment contente qu’ils aient renouvelé la série, j’espère qu’il y aura une 6e saison même.

    • tequi
      21 mai 2014 à 15 h 57 min #

      T’es déjà à la 6ème !!!! lol Qu’ils réussissent déjà la 4 ! 😛 Pour Wade je n’ai pas imaginé un instant qu’il allait partir (ou je partais aussi ! lol) et oui pauvre AB… y a intérêt qu’elle se trouve un type bien avec un nombre normal de chaussures dans la saison prochaine ! 😉

      • 21 mai 2014 à 16 h 37 min #

        Ah oui ?! pff je prends mes rêves pour des réalités lol. Je croyais qu’on allais avoir la 5e là. Mais bon, si yena 6 au total hein je vais pas me plaindre.

        • tequi
          21 mai 2014 à 16 h 39 min #

          oh oui le mariage de Zoe & Wade, les bébés de Zoe & Wade… ❤ Meredith et Derek nous ont prouvé qu'un couple pouvait tenir dans une série plus d'une saison ! 😛

  8. emmanat
    21 mai 2014 à 13 h 11 min #

    Bah moi j’ai suivi que grey’s et comme d’hab pour le final (et d’autres épisodes^^) bah j’ai chialé 2-3fois! par contre je n’ai pas aimé les au revoir cristina/owen, c’est triste pour lui je trouve qu’il ait le droit qu’à un ptit geste (bon en meme temps ce sera moins dur!) ils etaient trop mimis tous les 2 et elle va vraiment manquer à la série!!!!!!!
    vivement la suite! mais je me lasse toujours pas de cette série 🙂

    • tequi
      21 mai 2014 à 15 h 55 min #

      C’est là que Shonda Rhimes est forte ! Parce que franchement au bout de 10 saisons (donc 10 ans) on devrait quand même en avoir ras le bol ! Ben même pas ! 😛

  9. 21 mai 2014 à 13 h 11 min #

    Je partage ton avis sur a peu pres tout… sauf sur la palme de la pire mere qui ne revient pas a celle de Scarlett pour moi, mais a la Margot dans la nouvelle saison de 24 ! 🙂

    • tequi
      21 mai 2014 à 15 h 54 min #

      J’ai jamais regardé 24 du temps de sa gloire donc je n’ai pas regardé le revival ! 😛

  10. 21 mai 2014 à 10 h 47 min #

    EtMDR ton gif sur Meatball 🙂

    • tequi
      21 mai 2014 à 10 h 50 min #

      Il était pas prévu, je cherchais Joel justement, mais quand je l’ai vu j’ai craqué ! 😀 Je kiffe Meatball !

  11. 21 mai 2014 à 10 h 46 min #

    Et comme toi et pour les mêmes raisons, Joel et Vivian, je les aimais pas 🙂

  12. 21 mai 2014 à 10 h 44 min #

    J’adore aussi le couple Owen / Cristina mais je ne suis pas du tout d’accord avec la vision que Shonda développe : c’est bullshit ce truc de « on s’aime mais on peut pas être ensemble »… C’est super à suivre dans une série, ça fait de bons rebondissements, de mélo à la pelle, mais en vrai : non, quand on s’aime, on s’aime. Et on se met ensemble. Le coup de « on n’aurait pas été heureux » : solution de frileux. Qui n’essaieront même pas et ne risqueront pas de se vautrer…

    OUI JE PHILOSOPHE SUR LE TFSA :)))

    • tequi
      21 mai 2014 à 10 h 50 min #

      C’est pas le TFSA mais je vois ce que tu veux dire ! Après moi j’ai trouvé intéressant le fait de montrer qu’ils s’aiment profondément mais que le fait de ne pas du tout avoir les mêmes attentes en aurait forcément rendu un malheureux… Mais bon effectivement ça passe vachement mieux dans une série mélo que dans l’IRL ! 😉

  13. 21 mai 2014 à 9 h 45 min #

    J’ai lu que pour Grey’s, j’ai pas vu encore la fin de Hart of Dixie alors hop hop hop je survole lol mais je partage ton avis, une très bonne saison mais Cristina va me manquer, j’espère qu’il y aura toujours cette touche d’humour qu’elle apportait à la série! Et pour une fois, pas de mort sanglante pour un final de Grey’s, ça fait bizarre ^^

    xx

    • tequi
      21 mai 2014 à 9 h 48 min #

      Franchement quand ils ont commencé à dire que Cristina devait aller au mall, j’ai flipper qu’ils aient osé la tuer… en même temps, même si personne n’est mort, ça ne m’a pas empêché de chialer tout l’épisode ! lol

Rétroliens/Pings

  1. Seasons Finales (28) | Smells like Chick Spirit - 21 mai 2015

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison […]

  2. Seasons Finales (27) | Smells like Chick Spirit - 18 mai 2015

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une […]

  3. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Hart of Dixie (CW) […]

  4. Series Hebdo (4) | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2015

    […] vous pouvez aller lire cet article, moi je retiens les renouvellements sans surprise de Castle, Grey’s Anatomy, Once Upon a Time et Scandal. Je suis surprise et ravie en ce qui concerne Marvel’s Agent […]

  5. Top Five SériesAddict – Hého Hého… on rentre du boulot… | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2015

    […] 7 – La caserne 51 de Chicago Fire […]

  6. Seasons Finales (23) | Smells like Chick Spirit - 2 avril 2015

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  7. Tag Les Séries & Moi | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2015

    […] Grey’s Anatomy […]

  8. Mid Season 2014 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] Grey’s Anatomy – Saison 11 (ABC) […]

  9. Reprises en séries – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2014

    […] Chicago Fire – Saison 3 (NBC) […]

  10. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part One | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2014

    […] – Grey’s Anatomy – Saison […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :