Bilan des Nouveautés Hiver 2019 (Part 2)

Coucou à tous ! Me voici donc avec la suite des Nouveautés de ce début d’année 2019. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la première partie de mon article ICI.

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

.

Image associée

Miracle Workers – TBS

Lorsque Dieu envisage de détruire la Terre, deux anges de base doivent convaincre leur patron de sauver l’humanité. Ils lui parient qu’ils peuvent réaliser leur miracle le plus impossible à ce jour : aider deux humains à tomber amoureux.

Steve Buschemi is God.. C’est ce que pensent beaucoup de fans de l’acteur… mais pour le coup ici il incarne le seul, l’unique : Dieu. Un Dieu pas mal blasé depuis son Paradis et qui s’agace un peu que les Hommes remettent de plus en plus en question son existence. Et lorsque Eliza, ange nouvellement mutée au service des Vœux à Exaucer, vient lui demander un coup de main, il décide tout bonnement de faire exploser la Terre. Mais Eliza ne peut se résoudre que l’Humanité disparaisse par sa faute et lui fait le pari qu’elle et son collègue pourront réaliser un des vœux de la bannette « irréalisables ». Dieu accepte et lui donne 2 semaines. 2 semaines pour faire tomber amoureux deux grands timides.
Alors oui la série est totalement loufoque et en bien des sens m’a fait penser à The Good Place (alors que paradoxalement j’ai eu beaucoup plus de mal avec The Good Place, allez comprendre).
On y retrouve un Daniel Radcliffe, ange fonctionnaire qui se retrouve bien bousculé par l’arrivée d’Eliza dans son service. Mais lui qui est englué dans ses petites habitudes, s’inquiète plus de devoir se retrouver au chômage que de voir l’Humanité disparaître.
Bref, j’ai bien rigolé – OUIIIIIIIIIIIIIIIIII – et j’ai hâte de voir la suite. Le type d’humour est un peu celui de You, me and the Apocalypse, pour ceux qui l’ont vue.
Et j’ai adoré l’esthétique rétro du Paradis. Tu m’étonnes qu’on galère autant sur Terre !

Verdict post-pilot ⇢ C’est une comédie un peu folle avec des anges losers et un Dieu enfant gâté. C’est décalé et ça m’a bien plu ! 🙂
… La saison est quasiment finie donc on en reparle très vite.

.

Doom Patrol – DC Universe

Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl souffrent de handicaps ou ont été physiquement marqués par des accidents. Rejetés par la société et désormais dotés de super pouvoirs, tous ont trouvé un sens à leur vie en agissant pour le compte du Dr. Niles Caulder, un scientifique fou qui leur est venu en aide à un moment donné de leur vie et qu’ils aident à protéger la planète… 

C’est principalement par rapport à l’arrivée de Doom Patrol que j’ai rattrapé en hâte Titans ! Et le fait qu’on fasse leur rencontre dans un des épisodes n’a fait qu’éveiller un peu plus mon impatience de découvrir la série dédiée… Et sans surprise j’ai adoré ce premier épisode. Alors évidemment il est très introductif puisqu’on y apprend principalement les origines de Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane… ainsi qu’un mystérieux Mr Nobody qui semblerait bien être le méchant de l’histoire…
En fait ce que j’ai vraiment aimé avec cette bande de losers, c’est qu’ils sont tout de suite très attachants. Ils sont vraiment drôles mais aussi émouvants. On a la fois envie de découvrir leurs aventures, mais aussi d’en savoir plus sur leur passé. Et quand je dis que c’est drôle ou que ce sont des losers, c’est vraiment de façon subtile et bien écrite et pas à coup d’humour lourdingue comme on pourrait le craindre !
Et puis franchement le casting est super classe ! Le Monsieur Loyal de la bande est interprété par un Timothy Dalton qui décidément après Penny Dreadful se spécialise dans l’encadrement de freaks, sous l’armure de Robotman se cache un Brendan Fraser qui a bien plus la forme que dans Condor, sous les bandelettes de Negative Man on regrette de ne pas voir plus le joli minois de Matt Bomer, Elasti Girl est interprétée par April Bowlby qui accepte d’être parfois peu ragoûtante et Diane Guerrero qui a déjà interprété des rôles bien différents (Jane the Virgin, Orange is the New Black…) va devoir en interpréter de nombreux en un même rôle !
Et je suis bien sûr ravie de retrouver Alan Tudyk qui sera certainement un méchant parfait et qui m’a déjà bien fait rire en narrateur de ce pilot.
Bref, je ne savais pas trop avant de regarder l’épisode si j’allais suivre la saison hebdomadairement ou la rattraper une fois entièrement diffusée, mais pour le moment j’ai déjà très envie de regarder la suite !

Verdict post-pilot ⇢ C’est aussi bien que je l’espérais ! C’est vraiment tout ce que j’aime dans les séries de super héros. On est un peu face à un esprit à la Avengers mais avec des losers… lol
… au bout de 5 épisodes, je crois que je suis un peu plus fan à chaque minute passée en leur compagnie !

.

Résultat de recherche d'images pour "flack series pop tv"

Flack – Pop

Dans le monde impitoyable des relations publiques, une agence veille, à l’heure des médias sociaux, à l’image de marque des célébrités. 
Les difficultés rencontrées reflètent la brutale réalité et la complexité de nos vies modernes, dans laquelle la moindre information peut devenir virale en un instant. 
Experte en gestion de crise, Robyn, une Américaine vivant à Londres, gère contre toute attente sa vie personnelle de manière catastrophique.

Robyn c’est un peu la Ray Donovan londonienne. Si ce n’est qu’elle n’est pas à son compte et qu’elle a peut être encore plus de problèmes que le personnage de Liev Schreiber ! (j’ai tellement de retard dans cette série…)
D’un autre côté, elle m’a fait penser à Carrie dans Homeland… le côté socialement inadapté et le contraste avec sa sœur bien plus rangée…
Quoi qu’il en soit j’étais contente de retrouver Anna Paquin même si elle restera quand même pour moi la blondinette hurleuse de True Blood… 😀
Pour le moment ça n’est pas très original, c’est un peu trash pour faire du trash. Mais on a quand même envie d’en savoir plus et je dois dire que j’ai déjà un coup de cœur pour les deux collègues : Eve la collègue bitchy à souhait et Melody la stagiaire écossaise pas si nunuche qu’il n’y parait.
Par contre, il faut s’accrocher pour la compréhension car j’ai trouvé qu’ils parlaient tous extrêmement vite dans cette série ! lol

Verdict post-pilot ⇢ On ne sait pas trop ce que ça va donner mais ça m’interpelle suffisamment pour avoir envie d’en regarder un peu plus…
… je n’ai vu que deux épisodes pour le moment mais je pense vite les rattraper, d’autant que la saison complète n’en compte que 6.

.

Image associée

The Umbrella Academy – Netflix

Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d’une apocalypse et bien plus encore.

Celle là c’est vraiment une série que j’attendais avec impatience. Comme d’hab je ne connaissais pas le comics, mais en général les séries adaptées de comics me plaisent beaucoup. En plus ici, entre le casting et les personnages qui paraissaient dingues, ça me faisait très envie.
Je n’ai donc pas été déçue du tout.
Le premier épisode fait un état des lieux loufoque et intéressant de ces 6 personnages hauts en couleurs et de l’état d’esprit de la série. On comprend aussi petit à petit les enjeux de la saison.
Mais ce que j’ai préféré c’est l’univers de la série, son esthétique et sa bande son… Oui bon c’est sûr qu’il suffit de mettre du Queen pour me ferrer, mais que voulez vous je suis faible ! Et les scènes de combats / fusillades sont juste dingues !
Et puis j’ai aimé les personnalités des personnages. Et en particulier Klaus interprété par un Robert Sheehan magistralement drôle.

Verdict post-pilot ⇢ Il y a toujours le risque d’être déçu lorsqu’on attend avec impatience une série et ça n’a pas du tout été le cas avec ce premier épisode.
… ni avec le reste de la saison ! Retrouvez mon article ICI.

.

Résultat de recherche d'images pour "whiskey cavalier"

Whiskey Cavalier – ABC

Les aventures du dur mais tendre super agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier) qui, après une rupture difficile, doit collaborer avec l’agent badass de la CIA Francesca Townbridge (nom de code : Fiery Tribune). Ils dirigent ensemble une organisation d’espions inter-agences, aussi héroïques et drôles qu’imparfaits. Ils doivent sauver le monde, une mission à la fois.

❤ Oui voilà, direct je peux vous dire que j’ai adoré cette comédie d’espionnage ! C’est too much dans l’action et dans la personnalité des personnages, mais c’était trop bon ! Scott Foley est génial en agent surentraîné au cœur d’artichaut et ça fait plaisir de retrouver Lauren Cohan sans zombies ! En plus le rôle d’espionne badass lui va comme un gant.
J’adore la façon dont l’épisode se déroule et dont l’équipe est montée autour du duo principal.
Maintenant, il s’agissait d’un pilot introductif où les personnages se rencontrent et qui préparent au reste de la série. Du coup, on ne pourra juger véritablement de la dynamique que va avoir l’histoire que dans les épisodes suivants. J’espère ne pas être déçue et j’ai hâte !

Verdict post-pilot ⇢ Une série d’action qui ne se prend pas au sérieux, je trouve ça juste génial ! Je pense que je peux aimer même si ça sera très certainement procédural !

.

Image associée

Proven Innocent – FOX

Une avocate impitoyable en quête de justice est à la tête d’un cabinet spécialisé dans les affaires de condamnations injustifiées. Avec son équipe, elle rouvre d’anciens dossiers et mène l’enquête pour disculper les personnes condamnées à tort. Sa motivation lui vient de son triste passé. Quelques années auparavant, la jeune femme a été reconnue coupable avant d’être disculpée un peu plus tard lors d’une affaire très médiatisée dans laquelle la presse a traîné son nom dans la boue. Depuis, elle met un point d’honneur à défendre les autres comme elle se battrait pour prouver sa propre innocence. 

De base je ne suis pas très branchée séries juridiques et je savais que je regarderai ce pilot pour la forme. Et bien ça n’a pas loupé ! J’ai vraiment eu du mal à aller au bout et rien ne m’a vraiment intéressée. Le passé de l’héroïne pourrait être captivant si on ne tombait pas dans les sempiternelles mêmes histoires. Et si j’étais contente de retrouver Russel Hornsby (Grimm), son personnage ici est totalement transparent.
Alors on ne va pas tourner autour du pot, celle-ci continuera sa route sans moi !

Verdict post-pilot ⇢ Je savais que ça n’était pas fait pour moi et ça c’est bien confirmé ! Le manque d’originalité et les facilités scénaristiques n’ont pas su m’accrocher.

.

Résultat de recherche d'images pour "the enemy within"

The Enemy Within – NBC

L’ancien agent de la CIA Erica Shepherd, désormais considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu’elle a commis, est libérée de la prison de haute sécurité dans laquelle elle était enfermée afin d’aider le FBI à contrer les plus dangereuses menaces d’espionnage qui visent le pays.

Cette série ne me tentait absolument pas, si ce n’est que j’étais contente de retrouver Jennifer Carpenter.
Mais je ne m’attendais absolument pas à une série avec autant de tension. Alors certes c’est un peu « facile » de temps en temps et ce sont des facilités qu’on accepte plus facilement dans Whiskey Cavalier, mais j’ai été complètement happée par ce premier épisode, au point d’avoir hâte de connaître la suite.
Quelque part ça fait un peu penser à Homeland du temps où c’était bien… et si on nous en dit déjà beaucoup dans ce premier épisode, je suis sûre qu’il y aura largement de quoi nous tenir en haleine toute la saison.
Espérons juste que ça ne se transforme pas en quelque chose de trop procédural comme ça a été le cas pour The Blacklist, ce qui avait fait que je m’étais désintéressée de la série… :/

Verdict post-pilot ⇢ Très bonne surprise pour un épisode riche en émotions et avec une Jennifer Carpenter juste parfaite !

.

Image associée

Curfew – Sky1

Dans un proche avenir, la Terre est submergée par un virus imparable, d’origine inconnue. Pour protéger la population du virus qui sévit à travers le Royaume-Uni, un gouvernement totalitaire impose un couvre-feu dans lequel quiconque sortant après minuit sera mis en quarantaine. Ceux qui obéissent se voient offrir la possibilité de participer à une course de rue illégale pour gagner le prix ultime: le sanctuaire.

Vous mélangez The Purge, Mad Max et The Walking Dead, vous arrosez tout d’une sauce so British et vous obtenez Curfew ! 😛
Honnêtement, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais le principe de base et le casting ne pouvait que m’intéresser.
Mais voilà que finalement Billy Zane et Adam Brody sont quasi absent de ce premier épisode et si le personnage de Sean Bean est kiffant, il est quand même très secondaire pour le moment… Du coup, ce sont aux autres personnages que je me suis attachée et surtout à la présentation du contexte. On est dans une Angleterre totalitaire, où les forces de l’ordre sont des machines à tuer qui n’ont que faire des victimes collatérales et dont la froideur fait froid dans le dos – c’est le cas de le dire. Le volet fantastique avec les créatures qui apparaissent la nuit est aussi assez intriguant et j’ai hâte d’en voir plus. Comme j’ai hâte de voir la course commencer car dans cet épisode on a surtout une introduction de quelques participants… Et quand on voit la course poursuite en MacLaren au début, on ne peut qu’avoir hâte de voir la course véritablement commencer !

Verdict post-pilot ⇢ Tellement hâte de voir ces Fous du Volant à l’œuvre ! 😀 Très bonne surprise !

.

Résultat de recherche d'images pour "baptiste bbc one"

Baptiste – BBC One

Alors que Julien Baptiste et son épouse visitent Amsterdam, la chef de la police locale, qui s’avère être une ancienne petite amie, lui demande de l’aide pour résoudre une enquête.

J’ai commencé Baptiste sans grande conviction et je n’avais même pas fait le lien avec The Missing dont j’avais vu la première saison et qui est un spin off, puisque Julien Baptiste était effectivement l’enquêteur de la série ! – et j’ai même pas percuté, c’est vous dire ma blondeur…
Mais une série anglaise thriller avec Tchéky Karyo, je pouvais difficilement ne pas au moins y jeter un œil. Et je dois dire que je suis contente parce qu’on ne s’y ennuie pas une seule seconde. Je ne connais pas Amsterdam, mais le cadre est vraiment intéressant et malgré le grand nombre de personnages que l’on croise, on ne s’embrouille pas trop dans cette histoire de jeune roumaine prostituée qui a mystérieusement disparu.
Bien au contraire, on va de surprises en surprises et j’ai vraiment hâte de voir la suite !
Je suis également bien contente de retrouver dans cette série Tom Hollander dont j’avais beaucoup aimé le personnage dans Taboo et qui est ici juste parfait ! 😉

Verdict post pilot ⇢ Ce premier épisode met vraiment l’eau à la bouche de ce qui sera très certainement un excellent thriller sauce britannique sur fond de tulipes et avec un accent so Frenchy ! ❤

.

Résultat de recherche d'images pour "now apocalypse"

Now Apocalypse – Starz

Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d’amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s’il ne serait pas au cœur d’une monstrueuse conspiration… à moins qu’il ne fume trop d’herbe ?

Bienvenue dans un monde où les acteurs de séries pour ados ont décidé de passer à la vitesse supérieure ! Non mais qu’est ce que j’ai rigolé avec cette série !!!! Parce que c’est totalement déjanté, parce que ça baise de tous les côtés tout le temps, que ça se drogue au point que les personnages ne savent jamais si ce qu’ils voient est la vérité ou s’ils sont juste défoncés. Mais ce qui est vraiment drôle dans l’histoire c’est que le tout est interprété par des acteurs dont les précédents rôles n’avaient absolument rien à voir !!!
Ulysses, le héros gay et branleur dans tous les sens du terme, est interprété par Avan Jogia qui s’était quand même fait connaître dans Twisted sur ABC Family… Son meilleur pote et coloc Ford qui est tout le temps à poils et totalement fleur bleue pour un mâle alpha hétéro n’est autre que Beau Mirchoff le beau Matty de Awkward (et encore plus ancien, Danny Bolen de Desperate Housewives !). La meilleure amie Carly qui arrondit ses fins de mois sur une hotline est interprétée par Kelli Berglund, une ancienne de Disney Channel… Et on retrouve même Tyler Posey de Teen Wolf ! 😆 (que j’ai trouvé canon pour la première fois… ça fait bizarre) Et on devrait même retrouver Jacob Artist qui jouait dans Glee !
Bref, passé le contraste du casting, les personnages sont vite attachants, c’est drôle et complètement barré, c’est lumineux comme peuvent l’être les séries tournées dans le Los Angeles de ceux qui veulent percer à Hollywood et y a même des extraterrestres… 😛

Verdict post pilot ⇢ J’adore les séries barrées et avec celle ci je suis servie ! A ne pas voir si vous êtes prude et surtout pas en présence de personnes qui pourraient vous mettre mal à l’aise !

.

Résultat de recherche d'images pour "the order netflix"

The Order – Netflix

Jack Morton, nouvel élève à l’Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l’Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d’intrigues. Jack va découvrir de sombres secrets de famille et une bataille entre les loup-garous et la magie noire.

J’aime bien les séries teenage – même si ici ce sont des étudiants. J’aime bien les histoires de confréries secrètes. J’aime bien les histoires fantastiques de sorcières et de loups garous. Mais alors cette histoire là m’a ennuyée au plus haut point !
C’est très classique et il m’a clairement manqué, soit dans les personnages, soit dans l’esthétique de la série, un petit twist qui aurait rendu cette série un peu plus attractive.
Ca se laisse regarder et si je n’avais rien d’autre à me mettre sous la dent, je ne mourrai pas de la regarder en entier (j’ai bien regardé Tidelands !). Mais en cette période où je suis en retard sur tout, je n’ai aucune envie de perdre 7h30 de plus avec ça !

Verdict post pilot ⇢ Je passe mon chemin et je vais attendre le 5 avril prochain que Sabrina revienne ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "pretty little liars the perfectionists"

Pretty Little Liars : The Perfectionists – Freeform

Dans la petite ville de Beacon Heights, tout est parfait… en apparence. Un jour, le stress lié à la recherche constante de perfection chez chacun des habitants finit par mener à l’inévitable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Et derrière chaque Perfectionist se cache un secret, un mensonge et un alibi…

Vous pensiez qu’on s’en était débarrassé ? Et bien non les Pretty Little Liars sont de retour !!! En fait c’est Ally qui est de retour, embauchée comme professeur de littérature par Mona dans la célèbre université de Beacon Heights où tous les élèves sont préparés à l’excellence. On se concentre d’ailleurs principalement sur 4 d’entre eux : Nolan, Dylan, Caitlin et Ava. Allison – spécialiste en la matière – détecte que l’un de ses étudiants fait du chantage aux autres et va se retrouver mêlée à une affaire qui n’aurait pas du tout dû la regarder…
Et oui nous revoilà plongés dans les embrouilles à la PLL, avec des protagonistes un poil plus vieux, mais toujours autant en décalage avec la réalité… Du coup, franchement pendant tout l’épisode je me suis demandée pourquoi je regardais ça. En effet, j’avais espoir de retrouver ce qui m’avait plu dans les toutes premières saisons, mais on se retrouve plutôt dans le même univers d’imbroglio des dernières aventures des Menteuses ! Je pensais donc vraiment m’arrêter là jusqu’à ce que la toute fin me surprenne et me donne envie d’en savoir plus…

Verdict post pilot ⇢ Ils ont intérêt à ne pas nous faire une surenchère à chaque fois car si j’ai envie de voir le deuxième épisode, ça n’est pas certain que je sois là pour le troisième !

.

Image associée

Russian Doll – Netflix

Une femme prise au piège d’une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l’issue de laquelle elle meurt… avant de se réveiller le lendemain, indemne.

Comme tout le monde, c’est l’argument Natasha Lyonne qui m’a donné envie de voir la série. J’aime beaucoup le personnage de Nicky dans Orange is the New Black et j’étais curieuse de voir ce que l’actrice donnerait dans un autre rôle. Maintenant la question est de savoir s’il s’agit ou non vraiment d’un autre rôle car j’ai eu l’impression que Nadia était une Nicky qui n’aurait pas fini en taule et qui serait hétéro.
Je ne vais pas dire que ce premier épisode m’a véritablement emballée, mais j’ai lu des choses très positives sur l’évolution de la saison. Et comme les épisodes ne sont que de 25 minutes, je pense que je vais continuer encore un peu… mais pas pour tout de suite !

Verdict post pilot ⇢ Pas super emballée pour cette nuit sans fin, mais je tenterai un ou deux épisodes de plus pour me faire une opinion plus affirmée.

.

Résultat de recherche d'images pour "the fix abc"

The Fix – ABC

Une femme procureur perd le procès du siècle et se fait humilier dans la presse. Mais sa revanche débute le jour où le tueur en série qui avait été relaxé frappe à nouveau.

Je me doutais que la série n’était pas spécialement faite pour moi, mais le casting était quand même bien alléchant : Robin Tunney qu’on avait pas revu depuis The Mentalist, Mr Eko Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost), le canon Adam Rayner (Tyrant) ou encore Marc Blucas qui me rappelle le bon vieux temps de Buffy.
Sauf que Robin Tunney nous fait du Teresa Lisbon encore et toujours… La femme de loi rigide et imperturbable qui vit pour son boulot… On rajoute à cela une affaire à la OJ Simpson modernisée et on a la série… Du coup je me suis bien ennuyée pendant tout l’épisode et je vais en rester là !

Verdict post pilot ⇢ On ne peut pas accrocher à toutes les séries, mais je suis sûre qu’elle va trouver son public car elle a un excellent casting et un bon rythme. Mais ce sera sans moi !

.

Résultat de recherche d'images pour "the village nbc"

The Village – NBC

Les destins croisés des habitants d’un même immeuble new-yorkais, qui malgré leurs différences culturelles et générationnelles, vont comprendre que les défis de la vie sont plus faciles à affronter avec le soutien de sa famille de cœur, formée des amis et voisins qui les entourent.

Attention coup de cœur ! ❤
Il faut croire que les dramas chorales me parlent particulièrement et The Village n’a pas fait exception à la règle. Je me doutais que ça me plairait, je ne m’imaginais pas être émue aux larmes dés le premier épisode.
On découvre aux côtés de Nick – vétéran amputé d’une jambe – l’immeuble « The Village » géré par le charismatique Ron et aux habitants qu’on a hâte de découvrir plus en détails.
Je n’ai pas envie de donner trop de détails parce que j’ai aimé les découvrir sans rien en savoir… Mais j’ai déjà un coup de cœur particulier pour Enzo et ses amis…
Si ce genre vous plait, foncez ! C’est tout ce que j’ai à vous dire ! lol

Verdict post pilot ⇢ Je savais que la série était dans mes goûts, mais je ne pensais pas être aussi émue par tous ces personnages. Vivement la suite ! ❤

.

Et bien dites donc je ne m’attendais pas du tout à une aussi bonne moisson pour cet hiver !!! Moi qui arrivais à peu près à me maintenir dans mes visionnages, les fins de saisons qui arrivent m’arrangent bien pour me laisser un peu de temps pour rattraper tout ce qui s’accumule, sinon je ne vais jamais y arriver…
Et vous quelles sont celles qui vous ont le plus plu ? 🙂

Bonne journée et à très vite pour d’autres articles séries !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Bilan des Nouveautés Hiver 2019 (Part 2)”

  1. 1 avril 2019 à 16 h 53 min #

    J’ai tellemeeeeeeent de nouveautés de retard 🙈🙈🙈 C’est affolant !
    Il faut avoir vu Titans pour regarder Doom patrol ?

    • tequi
      1 avril 2019 à 17 h 42 min #

      Non pas du tout. La Doom Patrol est présentée dans un épisode de Titans, mais les deux histoires sont pour le moment totalement différentes et sans liens.

  2. 30 mars 2019 à 19 h 37 min #

    J’aime beaucoup Doom Patrol et ses personnages. Je suis très fan de Jane et ses personnalités. Whiskey Cavalier c’est bien sympa, comme l’était Deception l’an dernier et comme Deception ce sera annulé à la fin de la saison. En attendant, ça fait une série pas prise de tête à regarder. J’ai abandonné The Ennemy Within au milieu du 2e épisode. Tout à coup, je n’ai plus eu envie de regarder cette série. Déjà durant le premier épisode, j’avais eu l’impression d’avoir déjà vu 10 fois ce genre de série et en mieux et ça m’a énervée. Et je me tâte à continuer The Village. C’est sympa mais là aussi, j’ai l’impression de voir et revoir certaines séries. Je sais que c’est difficile de faire du neuf mais s’il n’y a pas un truc en plus, ça a du mal à passer, toute sympathique soit la série. Ça a très bien marché avec A Million Little Things, je ne sais pas si ça va être le cas avec The Village.
    Je n’ai pas encore eu le temps de voir The Umbrella Academy et Russian Doll mais c’est prévu. Les autres séries dont tu parles ne me tentent pas, à part peut-être Curfew.

  3. 28 mars 2019 à 11 h 13 min #

    Il faudrait que je jette un coup d’oeil à Doom Patrol, juste parce que il y a Timothy Dalton et qu’il me manque… Par contre, je n’ai pas vu les autres séries connectées, c’est un problème à ton avis ?

    • tequi
      28 mars 2019 à 11 h 42 min #

      Oh non il n’y a pas du tout de soucis si tu n’as pas vu Titans ! Titans introduit la Doom Patrol dans un de ces épisodes, mais il n’y ait jamais fait allusion donc tu peux y aller tranquille.

  4. 27 mars 2019 à 18 h 23 min #

    J’ai tenté The Order et clairement c’est ennuyant et chiant, j’ai vu 4 épisodes et c’est le genre de série que je regarderai en faisant autre chose !
    Il faut que je tente Doom patrol, je les avait adoré dans Titans.
    Et The Umbrella Academy est prévu pour .. Un jour ^^

    Ooh et j’ai tenté After Life sortie il y a peu sur Netflix, tu devrai la tenter 🙂 j’ai vraiment adoré !!

    • tequi
      28 mars 2019 à 9 h 09 min #

      Ah j’ai hésité et je me suis dit que ça n’était pas fait pour moi du coup j’ai même pas tenté. J’essaierai si tu penses que ça peut me plaire !

  5. 27 mars 2019 à 17 h 57 min #

    Dans toutes ces ssries, j’ai vu le pilot de Doom patrol que j’ai adoré, l’humour et les personnages m’ont déjà conquise (il faut je je regarde la suite) et The Fix dont je n’attendais pas grand chose. J’ai voulu le regarder pour Robin Tunney mais tu as raison, on a l’impression de retrouver Teresa Lisbon en avocate. Je vais quand même regarder deux ou trois autres épisodes pour vraiment me faire une idée.
    Now apocalypse me tentait bien mais je voulais d’abord voir quelques avis avant de me lancer. J’ai l’impression qu’il n’y a pas tellement d’histoire mais ça a l’air bien barré.
    J’ai vu aussi le pilot d’Umbrella academy et je suis à moitié convaincue. J’ai apprécié la bande son, Klaus et Numéro 5 mais je n’ai pas forcément envie de continuer tout de suite.

    • tequi
      28 mars 2019 à 9 h 08 min #

      Pour Now Apocalypse, « l’histoire » en fait c’est que le héros a des hallucinations/prémonitions. Il fait toujours le même rêve d’une allée sombre où il surprend un extraterrestre en train de violer un gars. Sauf qu’un soir il est justement confronté à cette scène, mais comme il fume un max il ne sait pas trop s’il planait ou pas…
      Et on comprend à travers la petite amie de son coloc qu’il pourrait bien ne pas avoir halluciné…
      C’est totalement barré, mais c’est franchement drôle et j’ai bien aimé ces 2 premiers épisodes.

      • 31 mars 2019 à 17 h 10 min #

        Merci, je me fais davantage une idée de cette série, ça me donne encore plus envie de la tenter 🙂

  6. 27 mars 2019 à 15 h 10 min #

    Yeah! je suis en train de finir un article sur doom patrol, umbrella, sex education et miracle workers, j’ai tout aimé! Accroche-toi pour Russian doll… le parti pris est vraiment original!

    • tequi
      27 mars 2019 à 15 h 45 min #

      Oui c’est ce que j’ai lu à plusieurs reprises alors je vais lui redonner sa chance. 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :