Pluie de pilots – Rentrée 2015

Coucou à tous !!!

Je sais que vous aimez particulièrement ce genre d’article et que cela vous aide à faire le tri dans les nouveautés à venir et l’automne est toujours une période très riche dans ce domaine ! Je vous avouerai que rédiger ces articles m’aide moi même à y voir plus clair et à m’impatienter pour certaines séries plus que pour d’autres ! 😀

.

Blunt Talk – Starz (22/08/15)

Walter Blunt, un journaliste anglais, veut conquérir la télévision américaine. Lors des interviews qu’il mène dans son émission sur le câble, il partage sa sagesse, même quand personne ne le souhaite. Si ses intentions sont bonnes, ses décisions le sont beaucoup moins. Blunt n’a alors comme soutien que le majordome anglais et alcoolique qu’il a emmené avec lui de Grande-Bretagne….

Une comédie américaine qui joue sur l’humour anglais et avec le grand Patrick Stewart (Star Trek, X Men…) en acteur principal, ça ne peut que m’intriguer. D’autant plus qu’il ne me semble pas connaître de comédie venant de Starz donc je suis curieuse de voir ça de plus près !

.

Fear the Walking Dead – AMC (23/08/15)

Série spin-off de Walking Dead qui suivra un nouveau groupe de survivants à Los Angeles…

Forcément celle ci je l’attends avec impatience et je ne suis pas la seule !!! Le spin off de ma TWD chérie et qui en plus promet de nous donner un nouvel angle. Parce que ça se passe à Los Angeles mais la timeline est différente puisque c’est au moment de la « contamination ». Par contre je suis triste par avance de savoir que la première saison ne comptera que 6 épisodes ! (comme la grande soeur en son temps)

(et je suis totalement fan du poster de la série!)

.

Public Morals – TNT (25/08/15)

En 1967, un policier de la brigade des moeurs lutte pour mener honnêtement sa carrière et élever ses fils….

Dans l’absolu cette série ne me botte pas énormément, mais en même temps j’aime bien l’ambiance et le côté rétro des années 60, donc je regarderai ce que ça donne pour les premiers épisodes ! 😉 Et puis Edward Burns (Il faut sauver le soldat Ryan) est à la fois personnage principal et créateur de la série donc il portera certainement haut son projet !

.

The Carmichael Show – ABC (28/08/15)

Une comédie inspirée de la vie du comique américain Jerrod Carmichael…

J’avoue que je ne connais absolument pas Jerrod Carmichael et je crains que ce type de comédie ne soit absolument pas fait pour moi au vu du trailer… Mais bon je jetterai quand même un oeil au pilot, on ne sait jamais !

.

Narcos – Netflix (28/08/15)

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité…

Si je vous disais que la série me tentait déjà énormément avant même de voir qu’il y avait un certain Pedro Pascal au casting… Et pourtant !

Le côté histoire vraie de Pablo Escobar dirigée par Netflix, cela me plaisait déjà par avance puisque Netflix n’aura fait ces derniers mois que de nous prouver la qualité de ses séries.

Pedro Pascal (Game of Thrones, The Mentalist, Graceland…) n’est donc que la cerise sur le gâteau et j’espère que son personnage ne sera pas rapidement trucidé ! lol

.

Blindspot – NBC (21/09/15)

Une jeune femme amnésique est retrouvée complètement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux et fraîchement réalisés. Un agent du FBI est chargé de l’enquête et suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

Sur le papier et en regardant le trailer j’avoue que ça fait envie. En plus il ne s’agit pas d’extraterrestres ce qui change de ce que l’on a pu avoir ces derniers mois. Néanmoins je ne sais pas pourquoi mais l’histoire de la conspiration de grande ampleur ça me fait un petit peu peur… lol

Je ne connaissais Jaimie Alexander (Kyle XY) pour son rôle de Sif dans Thor et Marvel’s Agents of SHIELD, mais avec une plastique pareille, je la déteste déjà ! 😛 Evidemment sa présence est bien compensée par celle de l’Australien Sullivan Stapleton, héros de 300 : Naissance d’un Empire et si vous me connaissez, vous savez que j’aime tout particulièrement les Aussies ! 😉

Nous verrons donc bien ce que va donner cette nouveauté en espérant que NBC ne me fasse pas le même coup qu’avec American Odyssey que j’ai adoré et qu’ils ont annulé !

PS : le pilot est déjà disponible en téléchargement, mais je n’ai pas encore eu le temps de le regarder, on en reparle très vite !

.

Life in pieces – CBS (21/09/15)

L’histoire d’une famille vue à travers les différents membres de la tribu…

Une comédie familiale qui pourrait me plaire à condition évidemment que j’accroche à l’humour et que les personnages soient rapidement attachants et pas trop loufoques (ou tout du moins en dosage raisonnable !).

Parmi le cast on retrouve Dan Bakkedahl (Veep), Betsy Brandt (Breaking Bad, Masters of Sex…), Colin Hanks (Roswell, Dexter, Fargo…) ou encore Dianne West (Hannah et ses soeurs, Edward aux mains d’argent, In Treatment…).

.

Minority Report – FOX (21/09/15)

En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu’ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa sœur. Dash pense qu’il n’est pas loin et est déterminé à le retrouver…

Si je vous dis que j’ai vu le film il y a longtemps et que je ne m’en rappelle pas vraiment… lol Mais décidément depuis quelques années c’est la mode des séries basées sur des films. Ne reste plus qu’à savoir si cette histoire est suffisamment dense pour tenir sur une série dont le film ne m’avait pas marquée… lol

On y retrouvera donc la belle Meghan Good (Californication, Deception…) et Stark Sands qui aurait tout aussi bien pu se faire recruter comme doublure de Charming dans OUAT… lol

Vous l’aurez compris je ne suis pas spécialement impatiente mais j’espère quand même que la série me réserve une bonne surprise !

PS : le pilot est déjà disponible en téléchargement, mais je n’ai pas encore eu le temps de le regarder, on en reparle très vite !

 .

Limitless – CBS (22/09/15)

Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l’agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles abilités sous influence sont précieuses…

Ah ben tiens encore une série tirée d’un film ! lol

Mais dans ce cas là je n’ai pas vu le film et il semblerait que ce soit la suite de ce film, utilisant même Bradley Cooper pour le passage de flambeau ce que je trouve vraiment une bonne chose pour la crédibilité de l’affaire. En plus je suis impatiente de retrouver Jennifer Carpenter (Dexter) ! Et j’avais plutôt pas mal aimé Jake McDorman dans Manhattan Love Story qui avait été annulée bien trop tôt !

Bref, je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais je suis plutôt enthousiaste ! lol

.

Scream Queens – FOX (22/09/15)

Le campus d’une université est en émoi après une série de meurtres…

En voilà une qu’un bon nombre de séries addicts attendent avec impatience ! Le nouveau bébé de Ryan Murphy, qui semblerait être un hybride entre Glee et American Horror Story et qui a un casting plutôt fourni : Emma Roberts (American Horror Story), Lea Michele (Glee), Diego Boneta (Underemployed), Jamie Lee Curtis (Halloween, Un Poisson nommé Wanda…), Oliver Hudson (Nashville) ou encore Glen Powell (Expendables 3).

Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j’ai tendance à être une grande fan des séries de Ryan Murphy quel que soit le genre, donc j’attends de découvrir cette nouveauté !

.

The Muppets – ABC (22/09/15)

Les Muppets reviennent et pour la première fois, la vie personnelle et les relations entre les marionnettes, que ce soit au travail ou à la maison, seront explorées…

Je n’ai jamais vraiment regardé le Muppets Show du coup je ne suis vraiment pas certaine d’accrocher, mais bon on ne sait jamais je peux avoir un coup de coeur pour ces marionnettes ! lol

.

Rosewood – FOX (22/09/15)

Le docteur Beaumont Rosewood de Miami dirige un des meilleurs laboratoires de pathologie de Miami. Il est capable de faire parler un corps inerte comme personne d’autre…

Bon à priori nous voilà avec un nouveau copshow qui ressemble fortement aux Experts Miami mais avec un personnage principal drôlement bien gaulé pour un médecin… lol

Je ne suis évidemment pas cliente, mais les copshows réservent parfois des bonnes surprises donc je ne condamne pas cette nouveauté tout de suite… (même si pour moi Rosewood c’est la ville où vivent les Pretty Little Liars ! lol)

.

Heroes Reborn – NBC (24/09/15)

Série dérivée d’Heroes dont les personnages et l’intrigue sont encore gardés secrets…

Vous m’entendez piaffer d’impatience ?! 😀 Non parce que je reconnais que je suis la première à dire du mal des dernières saisons de Heroes que j’ai fini par abandonner, mais là rien que le trailer, je suis excitée comme une puce !

Ca a l’air juste génial. On nous ressort quelques anciens personnages mais peu, et en même temps je trouve ça mieux ! 🙂

Mon dilemme reste de savoir si j’aurai le temps de me refaire l’intégralité de Heroes avant la sortie de sa suite… Et rien que le trailer m’en donne envie donc il se pourrait bien qu’il y ait du changement dans mon Challenge ! lol D’autant plus qu’ils nous ont proposé également une websérie de 6 épisodes, Heroes Reborn : Dark Matters, censée faire le lien entre les deux séries… Bref je suis très tentée ! 🙂

Et parmi le casting je suis tout particulièrement contente de retrouver Robbie Kay que j’avais beaucoup aimé en Peter Pan maléfique dans Once Upon a Time ! 🙂

.

The Player – NBC (24/09/15)

À Las Vegas, Alex King, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au cœur d’une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d’actions héroïques où il doit sauver la vie d’innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion…

Je ne sais pas si ça me plaira car la bande annonce fait très film d’action, ce qui peut être sympa sur 2h mais plus lourdingue sur la durée. Mais je veux bien lui donner sa chance car l’ambiance Las Vegas me plait et j’avoue que sur les scènes d’action que l’on voit dans l’aperçu, c’est bien réalisé et ça fait envie !

Et puis quoi qu’il arrive Wesley Snipes a la classe ! 😉

.

Blood ans Oil – ABC (27/09/15)

Une découverte étonnante va complètement changer le cours de l’Histoire. Aux Etats-Unis, un boom économique et géopolitique, comparable dans son ampleur à la ruée vers l’or débute…

J’aime bien les dramas qui tirent sur le soap et on dirait bien qu’ici on a un Dallas style, sans doute pour remplacer Revenge qui s’est achevé ce printemps.

Le casting regroupe Don Johnson (Miami Vice, Nash Bridges…), Chace Crawford (Gossip Girl), Amber Valletta (Lydia Davis dans Revenge justement) ou encore Scott Michael Foster (Greek, Californication, Chasing Life…). Et rien que pour ça, je suis extrêmement tentée ! 😉

.

Quantico – ABC (27/09/15)

Un groupe de jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001…

Si ça n’avait été qu’une série sur l’entraînement des agents du FBI à Quantico, déjà j’aurai trouvé que c’était sympa et que ça changeait des copshows habituels. Mais là y a du complot terroriste et je pense que ça pourrait être vraiment chouette ! Ou alors mal écrit et totalement tiré par les cheveux ! Enfin on verra bien ! lol

Au casting, Pryanka Chopra (une actrice indienne), Josh Hopkins (Cougar Town), Jake Mclaughlin (Believe), Joanna Braddy (UnReal) ou encore Rick Cosnett (The Flash).

.

Grandfathered – FOX (29/09/15)

La vie de Jimmy Martino, un célibataire endurci qui multiplie les conquêtes, est chamboulée lorsqu’il apprend par la même occasion qu’il est père et grand-père…

J’adore John Stamos (La Fête à la Maison, Urgences, Glee, Galavant…) et je suis contente qu’il obtienne sa propre comédie ! Entouré de Paget Brewster (Criminal Minds) et Josh Peck, je pense que ça peut être une comédie moderne et drôle et le trailer m’a déjà bien donné envie ! En tous cas c’est clairement l’une des comédies qui me tente le plus !

.

The Grinder – FOX (27/09/15)

Lorsque sa série touche à sa fin, Dean Sanderson retourne dans sa ville natale et pense pouvoir reprendre le cabinet d’avocats de ses parents, sous prétexte qu’il en a joué un sur petit écran…

Je suis peut être un peu moins enthousiaste sur cette nouvelle comédie FOX que pour la précédente, mais une fois de plus on retrouve un point commun, comme si les nouveautés devaient toujours arriver par vagues ! Après John Stamos, c’est donc Rob Lowe (A la Maison Blanche, Brothers & Sisters, Parks and Recreation…) qui obtient sa sérié. Bon j’admets que le postulat de départ est original et que ça peut être drôle. J’ai juste peur que ça ne soit pas suffisant pour tenir une série sur de nombreux épisodes. On verra bien ! 🙂

.

Code Black – CBS (30/09/15)

Le quotidien du plus trépidant service des urgences de Los Angeles…

Une nouvelle série médicale, moi je ne dis jamais non ! Allez savoir pourquoi mais j’accroche toujours à ce genre ! En plus le casting est composé de visages connus : Marcia Gay Harden (Damages, Trophy Wife…), Bonnie Sommerville (NYPD Blue, Kitchen Confidential, Golden Boy…), Luis Guzman (How to Make it in America), Raza Jaffrey (Smash, Homeland…) ou encore le mimi Ben Hollingsworth (Cult).

Bref, c’est pas la série que j’attends avec le plus d’impatience, mais je ne suis jamais contre une nouvelle série médicale ! 😛

.

Dr Ken – ABC (02/10/15)

La triste vie d’un petit médecin raté, jonglant avec difficulté entre son travail frustrant et sa famille

Je pars assez peu enthousiaste avec cette nouvelle comédie… Je pourrai être surprise en bien évidemment et je ne demande que ça, mais je crains déjà la lourdeur et le déjà vu… Ca donne un peu l’impression que la comédie communautaire asiatique a bien fonctionné sur ABC l’année dernière avec Fresh off the Boat et qu’on remet ça avec une autre série ! Mais bon si c’est comme la grande soeur que j’aime plutôt bien, pourquoi pas ! 😉

.

Crazy ex-girlfriend – CW (12/10/15)

Rebecca laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour trouver l’amour en Californie…

Ca a l’air bien givré, mais au moment des upfronts le trailer m’avait vraiment marqué et bien fait rire donc j’ai hâte de voir ce que cela pourrait donner ! 🙂

Je ne connais pas du tout Rachel Bloom, mais en tous cas l’actrice a une bonne tête et me plait déjà ! 🙂

.

People are talking – NBC (16/10/15)

Une comédie sur le sexe, les races et tout ce que les parents vous ont toujours dit de ne pas aborder…

Autant dire qu’avec le pitch je devrai prendre mes jambes à mon cou avec cette sitcom. Et pourtant je suis contente de retrouver Mark Paul Gosselaar parce que j’ai grandi avec Sauvé par le Gong et que forcément ça me fait quelque chose de retrouver l’acteur adulte (même s’il a joué dans pas mal de choses entre temps). Tout comme je suis ravie de retrouver également Meghan Rath qui me manque depuis l’arrêt de Being Human US et qui a été trop peu présente dans la dernière saison de Banshee !

.

Supergirl – CBS (26/10/15)

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. À 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer Supergirl….

Voici donc une nouvelle série DC Comics sur la petite cousine de Superman avec un esprit qui s’apparente assez à The Flash. Le pilot a été disponible en téléchargement il y a déjà pas mal de temps et pour ma part il m’a bien plu. Ca n’est pas révolutionnaire, ça m’a beaucoup fait penser aux Aventures de Lois & Clark dont j’étais fan et c’est assez girly. Moi ça me va plutôt bien et il paraîtrait qu’il y aurait la possibilité de crossovers avec les séries DC de CW donc tout va bien ! 🙂

Si vous voulez plus de détails, je vous invite à retrouver mon paragraphe sur le pilot en fin de cet article !

.

Wicked City – ABC (27/10/15)

Anthologie destinée à explorer des affaires de sexes, de politique et de « pop culture » à travers différentes époques à Los Angeles…

On en n’est pas encore à parler d’anthologie puisque la série n’a pas encore démarré, mais la première saison semble vouloir s’intéresser aux Los Angeles des années 80, pour un drama qui compte bon nombre de visages connus : Jeremy Sisto (Suburgatory, The Returned…), Jaime Ray Newman (Veronica Mars, Drop Dead Diva, Red Widow…), Ed Westwick (Gossip Girl) ou encore Taissa Farmiga (American Horror Story).

Un mélange de plein de petites choses qui personnellement me donne bien envie de découvrir cette nouveauté ! 🙂

.

Angel from Hell – CBS (05/11/15)

Amy vient à la rencontre d’Allison et lui avoue être son ange-gardien. Toutes deux vont former un duo improbable. Mais Amy est-elle vraiment un ange… ou simplement cinglée ?…

Je pense qu’on va tous tenter cette nouvelle comédie pour la même raison : retrouver Jane Lynch dans un rôle totalement timbrée, mais à des années lumières de celui de Sue Sylvester qui va quand même bien lui coller à la peau !

Le trailer m’avait d’ailleurs également beaucoup marquée au moment des upfronts ! Vivement que l’on découvre cette comédie !

.

Flesh and Bone – Starz (27/09/15)

Claire est une danseuse talentueuse mais troublée. Elle décide un jour de rejoindre une troupe de danseurs professionnels à New York…

Le domaine de la danse professionnelle est toujours un excellent vivier pour les fictions et vous connaissez mon amour pour les séries originales de Starz. Du coup je suis vraiment impatiente de découvrir celle ci ! 🙂

.

Il y en aura certainement plus, car beaucoup de séries annoncées n’ont pas encore de date de diffusion ! Mais vous me connaissez je vous tiendrai au courant. 😉

Quelles sont celles qui vous tentent le plus ? Pour savoir celles que moi j’attends avec le plus d’impatience, je vous donne rendez vous vendredi pour le TFSA ! 😉

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

25 Commentaires le “Pluie de pilots – Rentrée 2015”

  1. 23 août 2015 à 23 h 41 min #

    Olala tout ce que j’ai pu relever comme nouvelles séries à regarder !!!
    Je ne suis pas sortie de l’auberge !!! Surtout avec comme toi la série Heroes que j’aimerai revoir avant !!
    Sinon j’ai repéré aussi Fred Savage dans The grinder, souvenir de la série Les années coup de coeur !!! ^^
    Bisous bichette et merci pour cet article si complet, je l’attendais avec impatience ^^

    • tequi
      24 août 2015 à 9 h 31 min #

      Contente qu’il te soit utile ! Maintenant au boulot ! 😛

  2. 20 août 2015 à 12 h 29 min #

    il y a des petites nouveautés pas mal, je zappe tout ce qui est comédie mais déjà le retro , le walking dead (before) , et escobar ouais ouais j’ai hâte de voir ce que tu en penseras ♥
    bisous

  3. 19 août 2015 à 21 h 16 min #

    En bref (on aura le temps d’en reparler sur Twitter) :
    J’ai beaucoup aimé Blindspot !
    C’est clair que le mec ressemble a Charming !
    Tu me fais découvrir Scream Queens, ca a l’air super !
    Pareil pour Rosewood et PLL !

    • tequi
      21 août 2015 à 9 h 06 min #

      Alors la je suis étonnée que tu n’ais pas entendu parler de Scream Queens! Et moi aussi j’ai plutôt bien aimé le pilot de Blindspot (et adoré celui de Lucifer!)

  4. 19 août 2015 à 19 h 33 min #

    On peut avoir des journées de 48h ?
    Scream Queens me dit bien : il y a Oliver Hudson qui était trop craquant dans la série Dawson (frère de Kate Hudson et fils de Goldie Hawn), Emma Roberts (fille de Eric Roberts et nièce de Julia Roberts), Abigail Breslin (Ah Little Miss Sunshine), et Jamie Lee Curtis !

    • tequi
      21 août 2015 à 9 h 07 min #

      Ce serait vraiment bien des journées à rallonge parce que moi qui pensais rattraper plein de trucs pendant les vacances, je n’ai finalement pas eu un rythme suffisant!

  5. 19 août 2015 à 18 h 30 min #

    Oh là là c’est pas tout ça qui va m’aider à revenir en course !! Je vois des choses qui m’intéressent pas mal, d’autres un peu… Ça va encore être cornélien !!

  6. 19 août 2015 à 17 h 17 min #

    Et ben, il y a du taf ! Code black, évidemment !

  7. 19 août 2015 à 16 h 23 min #

    Beaucoup trop de comédies et de dramas à mon gout.
    Heureusement que SyFy est en forme et propose de bonnes choses 🙂

  8. 19 août 2015 à 13 h 39 min #

    Beaucoup de comédies non ? Moi je reste sur le sf a la rentrée : minority report, limitless, blindspot, the expanse, childood’s end et d’autres que je dois oublier ! ET bien sur avec Heroes !!!!!! Sur les non SF oil me dit pas mal, j’ai été happée par le trailer ahahaah

    • 21 août 2015 à 6 h 53 min #

      Vouiiiiii, les nouvelles séries SyFy ont l’air géniales !!

      • tequi
        21 août 2015 à 9 h 05 min #

        Certes elles ont l’air top mais comme elles ne débutent qu’en décembre je ne les considère pas comme des séries de rentrée!

  9. Eva2410
    19 août 2015 à 9 h 35 min #

    Wouhouhou je vais m’amuser!! 😉

    Ah enfin un synopsis pour Blunt Talk! Je vérifiais régulièrement sur seriebox mais ils le mettaient pas. Du coup comme toi je suis assez curieuse de voir une comédie made in Starz. Et le trailer est plutôt pas mal.

    FTWD je l’attends avec pas mal d’impatience parce que pour le coup ça à l’air sympa et ça peut être un spin-off vraiment utile! (pas comme les trouzemilles spin-off des experts ou de NCIS qui servent juste à garder le nom pour attirer les spectateurs… ou encore pire comme Ravenswood qui n’avait rien à voir avec sa série de base). En plus le trailer fait vraiment envie!

    Pour Public Morals je suis comme toi, un énième cop show me tentait pas trop mais avec un déroulement dans les années 60 ça peut être intéressant. En plus j’avais pas fait gaffe à l’équipe de prod et réa. En tout cas là aussi l’ambiance du trailer est très réussie je trouve.

    The Carmichael Show : je suis comme toi donc j’attendrai ton avis.

    Muhahahahahahaha!!!!!! … C’est la réaction que j’ai eu quand j’ai vu Pedro Pascal sur l’affiche de Narcos 😛 Parce que non, je n’étais pas au courant, du coup tu viens de me faire une sacrément bonne surprise! En plus le synopsis est le trailer sont cool (ça à l’air assez rythmé pour une série Netflix!). Et maintenant je n’ai plus qu’une envie, l’entendre parler espagnol!! J’espère que la série nous fera ce cadeau! Et si en bonus on pouvait avoir des scènes un peu sexy avec lui, je serais comblée!! lol Et que dire si c’est une scène sexy dans laquelle il parle espagnol!! 😉

    • Eva2410
      19 août 2015 à 10 h 07 min #

      Blindspot : Ma fois sans l’avoir adoré j’ai plutôt bien aimé le pilote. Après reste à voir ce que ça donne sur la durée.

      Life in pieces : Ca peut me plaire, donc je testerai. Le trailer est plutôt amusant mais il n’explique pas grand chose nonplus, donc on verra.

      J’ai pas vu le film Minority Report, mais le synopsis me tente pas mal. Et le trailer encore plus! Je ne savais pas que le pilote était disponible, il est pas sur le site où je télécharge. En tout cas je suis assez impatiente. En plus les serie sci-fi de la fox sont bien faites en général, mieux que celle de Syfy justement (bon en même temps le budget est pas le même mais bon… Olympus quoi!!).

      Contente de retrouver Jake McDorman dans Limitless. Par contre je trouve un peu dommage que Jennifer Carpenter est de nouveau un rôle de flic mais bon, au moins elle a une nouvelle série 🙂 En tout cas je connais pas le film mais la série a l’air sympa.

      Le nouveau bébé de Ryan Murphy et Brad Falchuk je l’attends depuis un bon moment maintenant! Et je suis encore plus impatiente après avoir vu la trailer! Après quand même 2 petites choses, Emma Roberts a de nouveau un rôle de garce (bon avec de super réplique quand même ^^) et Lea Michelle de nouveau un rôle de looser, ça aurait pu être sympa de changer. Mais bon, j’ai une confiance aveugle en Ryan Murphy!

      • Eva2410
        19 août 2015 à 12 h 56 min #

        The Muppets je pense pas que je testerai. Après on sait jamais, ça peut être un gros succès.

        Rosewood je ne testerai pas, je suis même pas allée au bout du trailer, c’est pour dire! Et franchement : Docteur Beaumont Rosewood… c’est qui qui a eu cette idée de génie pour le nom?! O_o

        Heroes Reborn je vais la tester mais en même temps j’ai peur. Pour ma part je ne vais pas me forcer à regarder les saisons 3 et 4 de la série originale, je suis allée lire les résumés pour chaque personnage sur wikipedia, ils sont assez complet. J’ai regardé 3 épisodes de la websérie, ça fait pas mal penser à X-Men au niveau du contexte.

        Je suis du même avis que toi pour The Player. Je testerai quand même.

        Blood and Oil je testerai mais je suis pas sûre que ça me plaira.

        Quantico comme tu dis il y a moyen que ce soit vraiment bien. Par contre je trouve que le trailer dévoile trop de chose pour le coup.

        Grandfathered a l’air vraiment bien! À la fois drôle et mignonne ^^

        J’ai regardé les 3 premières saison de Parks & Recreation au début de l’été, j’adore! Et Rob Lowe est absolument génial comme acteur donc je suis très contente qu’il ait sa propre série ^^

        Code Black me tente pas particulièrement mais je testerai quand même. Mais 7 ùin pour un trailer c’est beaucoup trop long.

        • Eva2410
          19 août 2015 à 13 h 30 min #

          Pour Dr Ken je suis aussi du même avis que toi. Mais je suis contente de retrouver Tisha Campbell-Martin que je n’avais pas revu depuis Ma Famille d’abord.

          Crazy ex-girlfriend a l’air énorme! Lol Et assez originale pour la CW, ne serait-ce que le choix de l’actrice principale, parce que normalement sur CW c’est des canons de beauté classique et jeune. Là l’actrice est belle mais pas comme d’habitude, elle a des formes et quelques rides, c’est chouette ^^

          Etonnament j’aime bien le trailer de People are talking. J’espère que le reste de la série sera aussi bien et que ce sera pas trop lourd.

          Supergirl on en avait déjà parlé, je regarderai la suite en espérant qu’elle tiendra la route.

          Wicked City me branche bien!! Je suis contente de retrouver Ed Westwick (ça fait 2 gars de Gossip Girl qui auront une nouvelle série cette automne du coup) et Taissa Farmiga. Et le trailer est vraiment intrigant je trouve.

          Je suis vraiment rassurée pour Angel from Hell. Parce que j’étais super contente que Jane Lynch ait retrouvé une série aussi vite mais j’avais peur que l’humour soit trop lourd or le trailer me plait bien, donc je suis vraiment contente! ^^

          Flesh and Bone : j’aime bien l’univers de la danse et les séries de Starz donc je testerai, mais à la vue du trailer, je me demande si ça va me plaire. Parce que les personnage qui sont vraiment trop torturé ça fini par plomber l’ambiance pour moi lol.

          Voilà! Donc au final je vais presque tout tester 🙂 (ou au moins je vais essayer). Et j’espère qu’on aura vite une date de diffusion pour Lucifer parce que j’ai vraiment aimé le pilote.

          • tequi
            21 août 2015 à 9 h 09 min #

            Je ne vais pas répondre à tout parce que sur la tablette ça n’est pas évident, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré Lucifer!!! ❤️

        • tequi
          21 août 2015 à 9 h 10 min #

          En fait pour Heroes ça n’est pas tant l’obligation de revoir les anciens épisodes pour comprendre les nouveaux mais plutôt l’envie de me replonger dans cet univers!

      • tequi
        21 août 2015 à 9 h 11 min #

        Ça m’avait étonnée aussi pour Léa Michele qu’elle se retrouve de nouveau avec un rôle sensiblement proche de celui de Rachel. Mais bon je fais confiance aussi à Ryan Murphy pour nous surprendre!

  10. 19 août 2015 à 8 h 49 min #

    Merci pour cet article car en faisant la recherche, il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet !
    A final, il y a assez peu de nouveautés qui m’emballent vraiment mais j’ai quand même de quoi remplir le TFSA de vendredi ^^

    • tequi
      21 août 2015 à 9 h 12 min #

      Non mais même moi j’en zappe toujours!!!

  11. 19 août 2015 à 7 h 55 min #

    Là c’est même plus de la pluie…on a carrément droit à une tempête de pilots !! 😛
    Perso, j’ai trop hâte de voir Scream Queens et Narcos. Et curieuse de découvrir Fear the Walking Dead mais j’ai peur d’être un peu déçue face à la série originale! On verra bien 😉

Rétroliens/Pings

  1. Series Hebdo (14) | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2015

    […] Et ça n’est pas fini, puisqu’il y a également plein de nouveautés qui commencent : Blindspot, Life in Pieces, Minority Report, Limitless, Scream Queens, The Muppets, Heroes Reborn, The Player, Blood and Oil et Quantico !!! (pour voir les bandes annonces des nouveautés, c’set par ICI) […]

  2. Top Five SériesAddict – Les petits nouveaux (4) | Smells like Chick Spirit - 21 août 2015

    […] qui suit l’article Pluie de Pilot mis en ligne avant hier et que vous pouvez retrouver ICI pour avoir plus de détails sur l’ensemble des nouvelles séries à venir dans les prochaines […]

Comments like Chickspirit